GrepoToolsBox - Utilitaires pour Grepolis

  • Auteur de la discussion DeletedUser16984
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16984

Guest
Une inactivité de 3 jours par exemple ne veut pas dire à 100% que le joueur ne consulte plus son compte depuis 3 jours, par contre plus le nombre de jours est élevé plus il y a de chance que le joueur ne se connecte plus.

Principe de l'outil :
Le système de calcul des inactifs fonctionne de la façon suivante :
- A chaque mise à jour du site, le programme regarde l’évolution des points au classement général de chaque joueur sur 30 jours.
- Puis l’évolution des points au classement joueur offensif.
Le nombre de points au classement général permet de déterminer si le joueur fait évoluer les structures de ses bâtiments sur l’ensemble de ses villes, s’il y’a évolution cela veut dire que le joueur est actif.
Le nombre de points au classement offensif permet de déterminer si le joueur effectue des attaques on non.
Le programme regarde donc ces 2 critères pour déterminer le nombre de jours d’inactivité.

Ex : Si un joueur est indiqué inactif 10 jours, cela peut s’expliquer par 2 cas possibles :
cas 1 : Le nombre de points n’a pas évolué au classement général depuis 10 jours, et le nombre de points offensif n’a pas évolué depuis 20 jours.
=> Le système prend en compte le chiffre le plus petit (10 jours)
cas 2 : Le nombre de points n’a pas évolué au classement général depuis 20 jours, et le nombre de points offensif n’a pas évolué depuis 10 jours.
=> Le système prend en compte le chiffre le plus petit (10 jours)
 

DeletedUser

Guest
bonjour

concernant le site http://www.grepotoolsbox.com, j'aurai une suggestion à formuler comme suit :
apporter un ajout dans l'onglet Outil à certaines recherches
comme par exemple Rechercher un joueur, quant aux mers des villes de sorte que lorsque l'on clique sur un pseudo puis sur ses conquêtes/pertes de villes, le numéro de la mer puisse apparaître au côté des points des dites villes ce qui n'est pas le cas à ce jour.

cdlt
 

DeletedUser16984

Guest
Bonjour,

Si j'ai bien compris il faudrait faire apparaître le numéro de la mer en face de chaque ville conquise ou perdue ?
 

DeletedUser

Guest
oui c'est bien cela
en s'ajoutant aux actuelles infos sur l'ID et le nombre de point
 

DeletedUser16984

Guest
Bonjour,

Désolé pour le retard ... :\
Oui une mise à jour est prévu pour le site et elle intégrera bien cette modification :)

EDIT :
Petite mise à jour effectuée, normalement l'info est disponible sur la page des villes conquises et/ou perdues.
:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31561

Guest
Bonjour(ou bonne nuit^^)

Petit problème je n'arrive plus à accéder au site et les statistiques ont disparue du forum d'alliance :(

Ce n'est pas "essentiel" mais c'est agréable et ça motive les troupes de voir ces jolies barres vertes monter ;)
Quand peut on espérer y avoir de nouveau accès?
(Je ne presse pas non plus c'est un super boulot bénévole:) )


Edit: ça remarche déjà :)
et encore merci pour ce super site, le meilleur :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16984

Guest
Bonjour, :)

C'est bizarre ... y'a peut être eu une coupure réseau qui a rendu le site inaccessible un court laps de temps.
 

DeletedUser16984

Guest
Bonjour à tous,

Il semblerait qu'il y'ait un petit soucis avec les fichiers exportés pour le monde ETA, car depuis 5 jours ces fichiers semblent identiques !
J'essaye d'ouvrir un ticket support à ce sujet ...

Au passage petite nouveauté sur le site :
un nouvel outil permet au fondateur(s) / Leaders(s) / Troupes d'avoir accès à une vision globale des troupes de l'alliance.
la page peut être accessible par tous les membres de l'alliance ou fondateurs/leaders uniquement en fonction des droits définit dans la page administrateur.

Si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas !
 

DeletedUser16984

Guest
Vous avez des news a ce sujet car le problème est toujours d'actualités :/
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous et toutes,

C'est énorme !!! Merci. Dommage que ça n'affiche pas le niveau des remparts.


Moi j'aurais besoin d'un formulaire de demande défense et offensive pour le nouveau système de conquête (mettre la ville en révolte avant)
Qui pourrais m'aider à me mettre les 2 formulaires ici, que je puisent les copier et coller par après dans mon forum ??
En vous remerciant je souhaite un bon weekend !!

Cordialement Thierry
 

DeletedUser47570

Guest
le site a l'air de ne plus repondre quelq'un sait pour quoi ?
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
il est fermé définitivement.

il y a cela en lecture sur le cache

NOTE IMPORTANTE : FERMETURE DU SITE
Publication : jeudi 25 mai 2017 11:42 | Affichages : 21
Bonjour à toutes et à tous,



Suite à une longue réflexion concernant l'avenir du site GrepoToolsBox, j'ai pris une lourde et difficile décision et j'ai le regret de vous informer que le site sera définitivement fermé dans les prochains jours.

La raison : manque de temps et de moyens pour faire vivre et évoluer le site

En effet, une nouvelle version du site était en cours de développement mais malheuresement celle-ci n'est toujours pas achevée. Les outils actuellement proposés n'ont pas évolué depuis longtemps malgré les demandes de certains d'entre vous.

La version actuelle du site est fonctionnelle mais souffre de problèmes techniques (notemment la gestion des comptes utilisateurs qui nécessite de créé un compte à chaque fois que l'on change de monde par exemple)



REMERCIEMENTS
Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous avez accordée pendant ces 6 années d'existence.

Remerciements à tous les utilisateurs qui ont contribué à faire évoluer le site en participant notamment aux conversations sur le forum mais aussi par e-mail.
 

DeletedUser54708

Guest
Grand dommage, site et données perdus ... Un grand vide sur l'efficacité de gestion fondateur et plus encore ... :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut