GrepoToolsBox - Utilitaires pour Grepolis

  • Auteur de la discussion DeletedUser16984
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16984

Guest
J'ouvre un sujet uniquement dédié au site : http://www.grepotoolsbox.com

Ça sera nettement mieux :)

Je continue les améliorations du "planner".
Le module de "sauvegarde" des villes avance et sera dispo d'ici peu.
 

DeletedUser

Guest
Je vois qu'on écoute mes conseils ! :-D
Tiens nous au courant pour l'évolution des améliorations.
 

DeletedUser16984

Guest
A titre d'infos :
Lors de votre inscription sur GrepoToolsBox si vous renseignez une mauvaise adresse e-mail, forcement vous recevrez jamais le lien d'activation de votre compte :D ...

Je dis ça parce que je reçois des remontées de "Bug" alors que le "Bug" c'est la saisie d'une mauvaise adresse LoL ...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'essaie de m'inscrire sur ton site mais je ne trouves pas le monde phi et je vois que tu as dit avoir fait ce site pour tous les serveurs français.

J'ai hâte d'y avoir accès, l'option "mon alliance voit mes troupes" ça me fait rêver, je sens qu'il y a plein de trucs !!!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, effectivement, le planificateur est interdit sur la V2 de Grepolis car cette fonction est présente dans le Premium Capitaine. Donc il n'y a que les mondes V1 (de Alpha à Rho).

Au plaisir,
 

DeletedUser

Guest
Noooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :(

Vous pouvez pas faire les serveurs V2 en enlevant juste le planificateur ?
 

DeletedUser16984

Guest
Il est tout a fait envisageable de mettre GrepoToolsBox à disposition des V2.0 en enlevant la fonctionnalité "Planificateur" et faire bénéficier des autres outils (recherche villes fantômes, recherche inactifs, etc...)

La seule question que je me pose c'est au niveau de l'utilitaire de recherche des villes fantômes, étant donné que cet outils affiche le listing des villes avec le temps de trajet, est-ce que cet outil est "autorisé" ou non ?

Je pense que du moment que je mets pas le "planificateur" tout est ok non ?
 

DeletedUser

Guest
ouf, mon espoir revis ^^
l'ajout de troupes c'est manuel ou un truc genre "tout sélectionner" sur la page grépolis et copier puis coller dans la page de ton site ?

j'ai regardé vite fait avec mon compte nu, ça tue !!!
j'espère vraiment que ça sera dispo sur la V2 sans le planificateur bien sur
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Si vous avez un doute, je pense qu'il est préférable de contacter un Community Manager pour lui demander si vous êtes autorisé à rajouter une fonction ou l'autre à votre site.

Cordialement,
DoctorHouse.
 

DeletedUser

Guest
J'ai entendu parler d'une fonction où on pouvait voir les troupes de l'alliance? (à moins que j'aie rêvé^^)

Cette fonction est-elle disponible?
Si oui, quelqu'un pourrait m'expliquer où elle se trouve car je suis un peu perdu^^
 

DeletedUser16984

Guest
La fonction "gestion des troupes" est pas encore disponible ...

Je viens d'effectuer une mise à jour sur le planificateur :
- Correction du bug sur le tri qui faisait sauter les coches bonus et les listes déroulante qui ne gardaient pas les valeurs sélectionnées.
- Ajout de la fonctionnalité de sauvegarde attendu avec impatience par certains d'entre vous ^^
 

erikm92

Magistrat
parfait ce planificateur !!

petit détail a ajouter

lorsqu'on veut entrer nos villes il faut toutes les taper une par une ... je me souviens d'un touche sur grepoplanner qui d'un clic ajouté toutes les villes du joueur sectionnés ... bien pratique ! était il possible d’en faire de même ?
 

DeletedUser

Guest
Cela existe deja !

En bas du tableau tu as de gauche a droite :
1 bouton "Ajouter une ville"
1 bouton "Tout effacer"
1 case a remplir "Nom du joueur" + 1 bouton " Ajouter toutes les villes"
 

DeletedUser

Guest
Il est tout a fait envisageable de mettre GrepoToolsBox à disposition des V2.0 en enlevant la fonctionnalité "Planificateur" et faire bénéficier des autres outils (recherche villes fantômes, recherche inactifs, etc...)

La seule question que je me pose c'est au niveau de l'utilitaire de recherche des villes fantômes, étant donné que cet outils affiche le listing des villes avec le temps de trajet, est-ce que cet outil est "autorisé" ou non ?

Je pense que du moment que je mets pas le "planificateur" tout est ok non ?

Tu as eu une réponse de l'équipe de grépolis ?
sinon sans la recherche de villes fantômes.
sur grepolis-world ça y est pour les mondes en V2, on a pas le droit de l'utiliser ?
 

DeletedUser16984

Guest
J'aimerai bien les contacter mais question "toute bête" lol
Comment fait-on lol ?
 

DeletedUser12864

Guest
Le planificateur est interdit pour la V.2 ..

Coté recherche ville fantôme ect ... je pense qu'il n'y a aucun soucis vus que Grepoworld, grepostat et Grepo finder inclut la V.2 !


La différence avec la planificateur est qu'elle est inclut en V.2 dans le Premium ! Voilà la raison !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16984

Guest
J'ai envoyé une demande de ticket "Question", je vais essayer de contacter John Doe
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut