GrepoToolsBox - Utilitaires pour Grepolis

  • Auteur de la discussion DeletedUser16984
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6875

Guest
GG à toi pour ce site !
L'utilitaire qui permet de mettre à jour les troupes est juste génial ! ;)
 

DeletedUser16984

Guest
Merci :)

Je viens de mettre un "nouvel outil" : Trier les villes automatiquement en fonction de leur position, pour les renommer.
J'ai mi nouvel outil entre guillemet car je sais que dans le temps cet outil avait été publié sur un site mais n'est plus disponible actuellement.
Etant donné que j'ai eu des demandes au sujet de cet outil, je l'ai intégré sur GTB sous forme d'applet Java, avec la représentation graphique du trajet optimal passant par les villes, et la liste triée des villes.

Edit : Pour accéder à l'outil il faut être enregistré.

Je vous laisse regarder, j'attends vos retours :)
Bon jeu, bon week-end
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
allo
juste une petite remarque ceci
79cc4969ac304b9385abe37.png


le nombre n'est plus de 1000 mais de 300 voilà;)

source

en passant ton truc(outil)
pour les formulaire de défense semble vraiment bien

ps: je me demandais si tu étais capable de faire un truc qui indiquerai le total de point des 50 première alliance pour chaque monde, question de voir si on est prêt ou non de l'ère des merveilles
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est inutile Léodieux, il suffit de cliquer sur le tas de sable de l'île et tu as le nombre total de points arrondis au million des 50 premières alliances.
 

DeletedUser6373

Guest
C'est inutile Léodieux, il suffit de cliquer sur le tas de sable de l'île et tu as le nombre total de points arrondis au million des 50 premières alliances.

ok merci me semblais bien qui avait une façon de faire mais comme je viens de commencer un monde j'ai pas encore le tas de sable sur mon île
 

DeletedUser16984

Guest
allo
juste une petite remarque ceci
79cc4969ac304b9385abe37.png


le nombre n'est plus de 1000 mais de 300 voilà;)

source

en passant ton truc(outil)
pour les formulaire de défense semble vraiment bien

ps: je me demandais si tu étais capable de faire un truc qui indiquerai le total de point des 50 première alliance pour chaque monde, question de voir si on est prêt ou non de l'ère des merveilles

Merci pour l'info.
J'avais récupéré cette information sur le wiki à l'époque ...
Je vais mettre ça à jour.

Pour l'information des points sur les 50 premières alliance c'est pas mal comme idée, ça ferait une information de plus sur les statistiques serveurs.
 

DeletedUser

Guest
Tu pourrais coder quelque chose qui permette de visualiser les membres d'une alliance selon leur mer.

C'est à dire je recherche les membres de l'alliance X qui sont dans la mer X, 32/98 sont dans la mer X :

Joueur 1 Points

Joueur 2 Points

...
 

DeletedUser16984

Guest
Apparemment c'est un outil dont certains se servent souvent, il m'a été proposé en suggestion il y'a quelques temps, si je me trompe pas ce que tu souhaites correspond à ceci : http://www.grepotoolsbox.com/fr/forum/3-boite-a-idees/65-outil-occupation-des-mers

En gros le principe c'est :
L'outil effectue une recherche des alliances et des joueurs (ou des villes) présents dans la mer sélectionnée.
Export des tableau en bbcode
Un graphe "camembert" accompagne le tableau montrant pour chaque alliance la part de présence en % dans la mer.

Je vais essayer de mettre ça en place au plus vite :)
 

DeletedUser16984

Guest
Site depuis peu indisponible :/ je me renseigne auprès de l'hébergeur et vous tiens au courant ...
Probablement encore une maintenance serveur ...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je trouve le formulaire de défense vraiment très bien, merci beaucoup.

Par contre, est-il possible de le faire fonctionner aussi lorsque l'on a posé une colo? Je m'explique : avec l'ancien système de conquête, il faut envoyer une attaque contenant un NC et à partir de l'arrivée de ce NC sur la vilel cible, il faut tenir la ville 24h. Donc pendant ce temps-là, on reçoit des attaques des soutiens.
Donc un système équivalent à l'utilitaire de défense pouvant lister les troupes présentes en soutien sur la ville, et la liste des mouvements serait un véritable plus pour moi.
Ou alors, cela est déjà fait, auquel cas je m'excuse pour mon message...
 

DeletedUser16984

Guest
Ben apparemment ça a duré 2h-3h d'indisponibilité par contre ce qui est rageant c'est qu'à chaque fois il ne préviennent pas
 

DeletedUser

Guest
Dit, est-ce que tu pourrais modifier l'outil rechercher des villes pour qu'on puisse le faire avec plusieurs alliances
 

DeletedUser16984

Guest
Bonjour,

Je trouve le formulaire de défense vraiment très bien, merci beaucoup.

Par contre, est-il possible de le faire fonctionner aussi lorsque l'on a posé une colo? Je m'explique : avec l'ancien système de conquête, il faut envoyer une attaque contenant un NC et à partir de l'arrivée de ce NC sur la vilel cible, il faut tenir la ville 24h. Donc pendant ce temps-là, on reçoit des attaques des soutiens.
Donc un système équivalent à l'utilitaire de défense pouvant lister les troupes présentes en soutien sur la ville, et la liste des mouvements serait un véritable plus pour moi.
Ou alors, cela est déjà fait, auquel cas je m'excuse pour mon message...

Je pense avoir à peu près compris ... :p mais je vois pas comment réaliser ça ... je me demande d’ailleurs si c'est possible de lister les troupes présentes sur une ville en soutien (qui nous appartient pas encore) en un seul copier/coller, j'essai d'étudier ça de plus près

A moins que je n'ai pas saisie l'idée :) tu peux me détailler ça en MP si tu veux ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16984

Guest
Dit, est-ce que tu pourrais modifier l'outil rechercher des villes pour qu'on puisse le faire avec plusieurs alliances

Oui c'est possible cela m'a été demandé récemment par d'autres personnes, apparemment ça intéresse du monde, donc je vais m'y mettre dessus ce week-end :)

Y'aura d'autres modifs également sur d'autres outils ...
 

DeletedUser16984

Guest
Site depuis peu indisponible :/ je me renseigne auprès de l'hébergeur et vous tiens au courant ...
Probablement encore une maintenance serveur ...

MDR ... alors en fin de compte, le fin mot de l'histoire c'est que mon adresse IP était bannie, c'est quand même un comble !
Du coup le site était dispo. sauf pour moi ... :p
 

DeletedUser

Guest
C'est un super outil quand on l'a découvert c'est difficile de s'en passer mais par contre l'indisponibilité c'était pas juste pour toi, moi aussi j'ai rencontré des problèmes de connexion hier et ca recommence aujourd'hui.
En tout cas super boulot Wouaou
 

DeletedUser

Guest
ce site est réellement excellent.
ne pourrait on ajouter un planner pour toute l'alliance? (le capitaine ne propose qu'un planner pour soi) qui serait tenu par une personne de l'alliance
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

La connexion est vraiment très difficile (voire impossible) depuis hier...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut