GrepoToolsBox - Utilitaires pour Grepolis

  • Auteur de la discussion DeletedUser16984
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16984

Guest
Apparemment les inscriptions au forum ne marchaient plus ... bug du captcha de google :p ... bizarre ...
J'ai mi un autre Captcha qui au passage est sympa, il faut résoudre un puzzle :d
 

DeletedUser16984

Guest
Correction d'un bug sur la page "Villes conquises" et "Villes perdues" d'une alliance.
C'est la page qui est accessible depuis le profil de n'importe quelle alliance lorsque l'on clique sur le lien "détails" en face le nombre de "conquetes" ou le nombre de "pertes"

Pour plus de détails : http://www.grepotoolsbox.com/index....3-regle-liste-des-conquetes-et-villes-perdues

Cette semaine je m'attaque aux évolutions de certains outils de site, je vous tiens au courant ...
Vous pouvez suivre le fil d'actualités sur la page d'accueil du site dans le menu "Derniers sujets"

Bon jeu à tous :)
 

DeletedUser6373

Guest
je ne peux pas accéder a ton site :-(

sa charge sans rien faire apparaître
 

DeletedUser16984

Guest
Oui j'ai eu un soucis avec Apache qui s'est emballé depuis ces 3 derniers jours du coup j'ai passé l'aprem à trouvé une solution, le site est de nouveau accessible.

EDIT : C'est possible que ça reboot à tout moment :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19522

Guest
Le site est super, mais quand on essaye de se connecter c'est très long ...
 

DeletedUser16984

Guest
Oui apparemment y'a encore une coquille qui traîne sur le serveur ... j'essai de réparer ça ... le site risque d'être indisponible cet aprem.
 

DeletedUser16984

Guest
Je vais être obligé de faire une restauration complète du système car visiblement y'a quelque chose qui va pas.
C'est quand même pénible jusqu'à maintenant ça fonctionnait puis du jour au lendemain tout s"emballe ... :p
 

DeletedUser

Guest
ça fait trop longtemps que j'ai pas accès à ma drogue : ton site !

Merci à toi pour tout ce que tu fais, c'est loin d'être la première couille que t'as eu et à chaque fois tu t'es démené très rapidement pour trouver une solution qui a toujours marché...

On a de la chance d'avoir un Opé si dévoué à la communauté, ton site est une TUE-RIE !
 

DeletedUser

Guest
le site revient pitit à pitit, on a l'index au moins.

D'ailleurs je me demande, on peut pas y accéder quand même en cache ou avec wayback archives ?

Au passage, clickez sur les pubs les loulous, ça coûte cher les serveurs !
 

DeletedUser16984

Guest
Tout est rentré dans l'ordre effectivement, j'essai de faire en sorte que ça ne dure jamais trop longtemps, du coup j'y passe mes nuits :p

Pour l'accès au site en cache il me semble que ça marche pas, j'avais essayé wayback mais à l'époque il n'y avait pas d'archive dessus ...
 

DeletedUser25986

Guest
Moi j'aime beaucoup ton site, le design mais surtout l'utilités après je n'utilise que le tiens donc je ne peut comparé :D

Ueot !
 

DeletedUser

Guest
Perso je suis fan des utilitaires pour l'analyse etc...
Avant je ne jurais quasi que par grepolis world... mais ça, c'était avant ^^
clickez sur les pubs les loulous ! ^^
 

DeletedUser32243

Guest
Je te félicite pour ton site,
Je trouve qu'il est très organiser, j'utilise énormément ton site pour mon monde et avoir un autre aperçus qu'un autre site utilitaire.
 

DeletedUser16984

Guest
Merci à vous :)
Pour infos, j'ai encore des problèmes de performances avec le VPS et j'en ai ras le bol et en plus l'hébergeur là où je suis se permet de faire des modifications de la configuration sans que j'en sois au courant et quand il y'a des problèmes serveurs on est jamais au courant.
J'ai donc pris l'initiative de prendre un serveur dédié chez OVH, au moins là je sais que ça tourne et que c'est Pro !

Pour l'utilisation du site ça ne changera rien la transition se fera de manière transparente, j'aurais juste a rediriger le nom de domaine vers le nouveau serveur.
 

DeletedUser7423

Guest
Salut , les statistiques alliance n'est plus dispo sur troie , serais tu occuper à migrer ton site vers l'autre hebergeur ou c'est un autre problème ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut