[Faux bogue] grepotoolsbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

doville 76

Aristocrate
bonjour à tous
pour info, , je me suis aperçu hier que grepotoolsbox ne fonctionne plus, ne renseigne plus
même chose aujourd'hui
j'ignore depuis combien de temps, 1 allié me signale que tout était normal il y a encore 2 semaines
peut-être depuis la dernière mise à jour de grépolis ou peut-être est ce totalement indépendant, je ne sais pas
pouvez vous remédier à ça svp ?
d'autre part, j'ai essayé de le signaler directement sur le site de grepotoolsbox mais mon message ne passe pas : le code capcha est systématiquement refusé
merci d'avance
 

DeletedUser37922

Guest
Bonjour,
As tu essayé de supprimer et de remettre l'extension ?
 

DeletedUser46078

Guest
Salut,

Qu'est ce qui ne marche pas à ton sens? Perso, je l'utilise et ca m'a toujours l'air fonctionnel
 

doville 76

Aristocrate
je viens de refaire 1 essai pour vérifier
que je demande 1 liste de joueurs inactifs ou 1 liste de VF, ma demande n'est pas prise en compte et à chaque fois, c'est la page initiale qui revient et non pas 1 réponse
mes alliés sont dans le même cas que moi
c'est la 1ère fois que ça nous arrive
 

DeletedUser37922

Guest
Tu utilises quel navigateur ?
Si tu utilise Chrome comme moi, tu fais Ctrl H, puis tu cliques sur extension sur le coté gauche, et tu vois tes extensions, ensuite tu supprime l'extension grepotools.
Puis tu clique sur "plus d'extension", dans la barre de recherche tu tapes grépolis et tu remets grepotools dans ta liste d'extension.

J'utilisais un autre outil similaire et j'étais obligé de faire ça des fois.
Une fois que tu as fais ça, dis nous si le problème persiste ou non.
Cordialement.
 

doville 76

Aristocrate
je suis sur internet explorer, je vais voir si je peux faire la manip' que tu indiques
sinon j'irai sur chrome
mais je doute que mes alliés soient sur Int explorer et c'est pareil pour eux
 

doville 76

Aristocrate
je viens de réessayer sur chrome et internet explorer, ça ne marche tjs pas
et n'étant pas d'1 naturel très patient ...........................
je crois que je vais me passer de grepotools, dommage !
pour moi bien sûr
je rappelle que c'est la 1ère fois que ça m'arrive en pas mal d'années d'utilisation et que je ne suis pas le seul
merci quand même
 

DeletedUser37922

Guest
Dans ce cas, ce problème vient surement d'eux, nous sommes donc impuissant ici, à moins juste de te demander de vérifier les caches de ton navigateur.
Sinon, ça sera peut être de nouveau opérationnel d'ici quelques jours.
 

DeletedUser17636

Guest
je ne pense pas que cela vienne de grepotoolsbox, perso je n'ai remarqué aucun problème avec ce site
le seul truc est que le site a besoin de cookies pour fonctionner (notamment pour le passage des
paramètres de recherche), et il a demandé récemment d'accepter
que tu les utilise, si tu n'as pas cliqué sur le bouton vert d'acceptation à gauche alors effectivement
cela ne marche plus, car pour se conformer à la législation européenne, les cookies ne peuvent plus être
activés par défaut ...
 

DeletedUser37922

Guest
De rien.

Bonne journée et bon jeu.


je ne pense pas que cela vienne de grepotoolsbox, perso je n'ai remarqué aucun problème avec ce site
le seul truc est que le site a besoin de cookies pour fonctionner (notamment pour le passage des
paramètres de recherche), et il a demandé récemment d'accepter
que tu les utilise, si tu n'as pas cliqué sur le bouton vert d'acceptation à gauche alors effectivement
cela ne marche plus, car pour se conformer à la législation européenne, les cookies ne peuvent plus être
activés par défaut ...

Oui mais ce que je trouve étrange, c'est que toute l'alliance à ce problème...
 

DeletedUser17636

Guest
tu es sur quel serveur ?
parce que je viens encore d'essayer avec plusieurs serveurs et tout fonctionne normalement ...
 

aazeva

Polémarque
Bonjour,
Faisant partie des membres de son alliance qui avaient le problème, c'est bien l’histoire des cookies qu'il faut accepter.
En fait, on ne parlait pas de l'extension mais simplement du site pour chercher les vf et joueurs inactifs.

Merci à vous !
 

DeletedUser29585

Guest
Bonjour,

Grepotoolsbox n'étant pas géré par notre équipe nous ne pouvons rien faire, je t'invite a les contacter directement si le probleme pérsiste.

Je ferme le sujet.

Je reste disponible pour d'éventuelles questions, ou ré-ouverture du sujet.

Bonne journée,

Vaniir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut