Grepoutils Script

  • Auteur de la discussion sayunu
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Grepolis 2.0

Ce script met en œuvre un nouvel utilitaire à la page jeux. Ils sont:
- alarme
- Points de Counter Culture
- Mode plein écran
- Des outils pour les sites Lins: (Grepolis stats, grep monde, grepoutils, l'alliance du forum)
- Grepolis stats bouton (la ville d'info fenêtres, profil Windows)
- Bouton de distribuer les troupes et tout effacer en attaque / support de Windows
- Ajouter bbcode ville Info ID fenêtres en ville (pour copier et coller dans les messages du forum)

_______________________________________________________________
http://userscripts.org/scripts/show/114602
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12864

Guest
Ce script sera testé et inclut demain dans GrepolisToolkit !

Il sera, bien sur, traduit en français !

PS : La partie "Button to distribute troops and delete everything in attack / support windows" est inclut originalement dans le GtioTools ! A part 2 lignes qui changent, c'est les mêmes, vous n'avez pas le droits de vous approprier les droits !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'attend des nouveaux scripts sur la V2 avec impatience, la MAJ de votre site hier est alléchante, je suis tout ça de près !
merci les gars vous assurez !!!!
 

DeletedUser12864

Guest
Merci, c'est gentil !

Je vais inclure dès demain ce script ... en enlevant la partie "Bateau" qui va faire tout beuger avec le GitioTools vu que c'est la copie conforme de l'autre code ! Il n'a pas le droit de mettre un copyright la dessus >_<
 

DeletedUser

Guest
l'escroc ! ^^
je suis en train d'apprendre ça à mon taf, les copyright, déports de marques, images, noms de domaines... c'est un sacré bordel ^^

D'aileurs une question vu que vous maîtrisez ça, les flux RSS ça permet de cacher les méta tags genre les mots clés ?

je guette les sorties de scripts pour la v2 ^^
5 mecs sur le chat en ce moment, vous avez du succès ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir Clickage !

Pour les Flux RSS, je laisse répondre JB dès qu'il se connectera.

Par contre je rebondis sur ta remarque du chat, il se trouve que le week-end dernier j'ai envoyer un MP a la moitié des joueurs de Gamma, et le trafic a complétement explosé en seulement quelque heure ! :-D

On va changer ce chat qui est limité a dix personnes en même temps, en semaine sa va, mais le mercredi et le week end (moment d'affluence majeur) sa suffit pas ;-)

Au plaisir,
 

DeletedUser12864

Guest
Le script sera intégré ce soir en français avec mise a jour automatique ...

j’enlèverais par contre la partie "copiée"
 

DeletedUser7185

Guest
Pas mal pour le raccourcis clavier. ;-) Bravo.

Et l'alarme par contre... J'ai pas pigé le fonctionnement et si on clique plusieurs fois dessus on à autant d'alarme qui s'affichent que de clic que l'on a fait. Et impossible de les enlever si ce n'est, soit en rafraichissant la page soit en désactivant le script.

Par contre lorsque l'on charge ce script et que l'on joue sur différent monde notamment un en V1 et un en V2, pas de problème pour le V2 (si ce n'est peut etre une page un peu alourdie) par contre sur le V1 ça genere quelques bugs d'affichages, obligé de désactiver le script pour joué sur les V1.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12864

Guest
Bonjour kang

Effectivement, il a oublié de exclure les V.1 .... il sera ce soir sur GrepolisToolkit pour la V.2 en Français !

Bien à vous
 

DeletedUser3015

Guest
[STRIKE]Je reprends Grepolis après avoir arrêté pendant plus d'un an et, en cherchant des scripts du type de ceux de Faarks, je suis tombé sur ce topic.
Tout cela à l'air extrêmement alléchant ma foi. Toutes mes félicitations pour cet énorme travail. Dommage que GTio2 tools ne marche pas (encore ?) car aux vues des débats c'est celui qui à l'air le plus abouti. Par contre, je n'ai pas tout compris à son contenu. Aussi je me permets de poser quelques questions :

-Sur grepoutils, le bouton grepostats est situé sur le menu latéral gauche. C'est pratique mais si on veut les stats d'un joueur, il faut les rentrer à la main (ou peut-être qu'il y a un truc que je n'ai pas vu). Dans GTIO2, le bouton se trouvera-t-il dans le menu du joueur selectionné afin d'accéder directement à ses stats ? (Comme pour la suite Faark)

-Comment fonctionne le script qui permet d'importer des rapports ?

Par ailleurs, il y a un truc bizarre avec votre site : J'ai envoyé un ticket pour prevenir que le script ne fonctionnait pas, reçu un mail de confirmation. Jusque là tout va bien. Le problème, c'est que lorsque je clique sur le lien du mail en question, j'arrive sur des sites commerciaux : La redoute et autres... Bizarre.

Encore bravo à vous.
Lucbriss
[/STRIKE]
EDIT : Oups, je me suis trompé de topic pour ce message quelqu'un pourrait-il le supprimer ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12864

Guest
Je rapelle que ce script existe en version évoluée sur le GrepolisToolkit ! ;)
 

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

Sujet inactif, script hors date, je ferme !

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut