-{Grimp's Gallery}-

  • Auteur de la discussion Grimpow
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je trouve que tu es un super graphiste, tes créa sont travailler donc en clair tu as une superbe galerie, bonne continuation ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai bien compris ce que tu voulais faire, mais c'est maladroit, ça gâche un peu le rendu. Ensuite j'argumente mon point de vue et j'essaye de critiquer tes créations dans le bon sens, tout en essayant de te conseiller. Je parle en connaissance de cause car moi aussi j'étais un info-graphiste et le meilleur moyen d'apprendre et d'orienter son propre style c'est les tutoriels.
 

DeletedUser

Guest
J'ai bien compris ce que tu voulais faire, mais c'est maladroit, ça gâche un peu le rendu. Ensuite j'argumente mon point de vue et j'essaye de critiquer tes créations dans le bon sens, tout en essayant de te conseiller. Je parle en connaissance de cause car moi aussi j'étais un info-graphiste et le meilleur moyen d'apprendre et d'orienter son propre style c'est les tutoriels.

Je ne prends pas mal tes commentaires, loin de là !
J'aime juste disons... débattre :°
Mais ok, soit.
En tout cas, perso je n'arrive pas à trouver de bon lien pour des tutos sur les couleurs ^^
 

DeletedUser

Guest
Au temps pour moi alors, j'avais cru au premier message.
Je t'envoie des tuto via MP si tu veux .
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Trois mois sans activité, je ferme cette galerie. Me contacter pour une réouverture

Bonne soirée ;-)
ljd4,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut