grosminique

  • Auteur de la discussion grosminique
  • Date de début

DeletedUser26714

Guest
Bonsoir,
Tu n'es pas le seul à jouer à l'évenement sur le forum, en 40 minutes il est humainement impossible de valider ta quête, on valide dans l'ordre, donc merci de ne pas remonter ton sujet toutes les 30 minutes ce qui est particulièrement désagréable pour les bénévoles s'occupant de l'évenement. En faisant ça tu ne respectes pas les autres qui eux attendent.

Quête validée
 

DeletedUser

Guest
j'ai voté
pour info, la quête précédente n'a pas encore été validé
 

DeletedUser

Guest
bonjour

quête 7 validée,

Participation à la quête 6 non valide (votre premier lien, vers "anniversaire" ne mène pas à un jeu, merci de participer à un 3° jeu et fournir ici le lien pour valider votre quête).

Par ailleurs, je vous rappelle qu'il vous a été demandé à 2 reprises de ne pas "upper" vos sujets, cela est totalement contre-productif.
Nous nous efforçons déjà de valider vos quêtes au plus vite, mais n'oubliez pas que vous êtes un grand nombre de participants. De plus, en uppant vos sujets, loin de nous faire arriver plus vite vous nous rajoutez du travail et donc ralentissez notre action au lieu de l'accélérer.
 

DeletedUser

Guest
voilà bealorn, j'ai changé l'anniversaire en un autre jeu
merci d'avoir validé ma 7ième quête mais j'ai pas reçu ma récompense
 

DeletedUser

Guest
slt bealorn,merci d'avoir validé ma 6ième quête mais je n'ai pas reçu ma récompense :(
 
Haut