grotte (batiment) et grotte ( cachette )

  • Auteur de la discussion F-ether
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour a tous :)


ma suggestion est très simple: dans l'entrepot, on peut voir "quantité dans la grotte: 3000 de chaque ressources" alors que ce n'est pas la grotte (le batiment).


ma sugg' est simple: remplacer "quantitées dans la grotte" par "quantitées cachées" (ou quantitées protégées, proposé par léodieux)



et ne me dites pas que c'est irréalisable ;)

cordialement,
F.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Un petit POUR également. Si ça peut te changer la vie ! :D
 

DeletedUser

Guest
je n'en vois pas l'utilité non plus. C'est donc un contre pour ma part.

L'utilité ? Gagner en clarté...Pour toi qui connaît bien le jeu, c'est peut-être superflu mais pour ceux qui commencent, c'est différent.
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
D'ailleurs, les quantités dans la grotte ne sont pas cachées, vu qu'on sait quand même combien de pièces on met dans la grotte.
De plus, la grotte sert uniquement à cacher les pièces qu'utiliseront les espions --'. Je pense avoir mal compris la comparaison entre la grotte en tant que cachette et en tant que bâtiment, vu que c'est la même chose --'
 

DeletedUser25431

Guest
D'ailleurs, les quantités dans la grotte ne sont pas cachées, vu qu'on sait quand même combien de pièces on met dans la grotte.
De plus, la grotte sert uniquement à cacher les pièces qu'utiliseront les espions --'. Je pense avoir mal compris la comparaison entre la grotte en tant que cachette et en tant que bâtiment, vu que c'est la même chose --'

Je pense qu'il parle des ressources cachées dans la grotte lorsqu'on se fait piller. Quand tu cliques sur ton entrepôt à droite tu vois "Quantité dans la grotte : Tant de chaque ressource". Cela t'évite de les perdre lors d'un pillage.

Donc si la suggestion est bien celle à laquelle je pense, je la trouve inutile car il y a marqué à la fin "Tant de chaque ressource et là c'est sûr que l'on ne parle pas des pièces d'argent ;-)

Donc un contre pour moi ;-)
 

DeletedUser

Guest
ça pourrait aider les débutant a ne pas se tromper entre les 2
 

DeletedUser24769

Guest
Mouef si sa peut aider les débutant pourquoi pas mais franchement moi je regarde jamais ça LOL ! Pourquoi ? Je me fait jamais attaqué donc ... x)

En revenant au sujet je suis pour mais sans plus .

@+ Hashimoto
 

DeletedUser26890

Guest
mais est ce que on pourrais se servir dans la cachette ? est ce que ça pourrai nous servir de réserve ?
 

DeletedUser6373

Guest
mais est ce que on pourrais se servir dans la cachette ? est ce que ça pourrai nous servir de réserve ?

bien oui c,est rien de nouveau, il veut juste changer le nom de
quantités dans la grotte: par quantités cachés:

moi je suis pour si c'est marqué
ceci
4f4fe36e9d29c94a2200000.png


quantités protégés: ça me semble plus précis, plus claire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut