DeletedUser
Guest
Voila ma question :
J'ai envie de me construire une grotte, j'ai le sénat niveau 8 donc y me faut encore 1 niveau.
Il est marqué :
Cela veut dire que les pièces sont "transformées" en espions, ce qui veut dire que une fois partie en mission et que j'ai reçu les infos, l'espion "disparait" ?
2nd point :
Cela veut dire que si j'espionne un joueur qui a tout ses batiments au max mais 0 pièce dans sa grotte et que je l'espionne en ayant au moins 1 pièce restante après avoir payé l'espion, mon espionnage sera un succès ?
Dernière question : Est ce que je peux espionner un joueur qui n'a pas de grotte ?
Merci de vos réponses
Mayot !
J'ai envie de me construire une grotte, j'ai le sénat niveau 8 donc y me faut encore 1 niveau.
Il est marqué :
"Grâce à la grotte, vous pouvez donner l'ordre aux espions d'aller explorer des villes ennemies en échange de pièces d'argent.
Vous pouvez également stocker des pièces d'argent dans la grotte mais vous ne pourrez alors plus les en retirer.
Les pièces d'argent vous permettent d'envoyer des espions en mission pour découvrir le nombre d'unités et les niveaux des bâtiments de villes étrangères."
Cela veut dire que les pièces sont "transformées" en espions, ce qui veut dire que une fois partie en mission et que j'ai reçu les infos, l'espion "disparait" ?
2nd point :
"Espionnage À cet endroit, vous pourrez envoyer vos espions à la recherche d'informations plus détaillées sur vos ennemis. Une échelle de donation vous permet de déterminer la somme pour laquelle votre espion sera engagé. Il vous faut au moins 1.000 pièces d'argent pour pouvoir effectuer un espionnage. Rappelez-vous que si votre ennemi à plus de pièces d'argent dans sa grotte que vous n'en avez dans la votre, l'espionnage sera un échec et votre ennemi sera informé de votre tentative. "
Cela veut dire que si j'espionne un joueur qui a tout ses batiments au max mais 0 pièce dans sa grotte et que je l'espionne en ayant au moins 1 pièce restante après avoir payé l'espion, mon espionnage sera un succès ?
Dernière question : Est ce que je peux espionner un joueur qui n'a pas de grotte ?
Merci de vos réponses
Mayot !
Dernière édition par un modérateur: