Groupe de beta-testeurs (Commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser4
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4

Guest
Sur ce sujet vous pouvez commenter l'annonce faite au sujet de la création d'un groupe officiel de beta-testeurs Grepolis.

[SPR]

grepolis_united_logo.png

Groupe de beta-testeurs

Chère communauté,

Aujourd’hui nous aimerions vous informer de changements récents réalisés affectant notre organisation du développement de Grepolis. Avec nos sprints de développement actuels, nous avons raccourci le cycle de développement des nouvelles versions de 3 à 2 semaines. Avec ce changement nous espérons atteindre plus fidèlement les buts que nous nous fixons en début de sprint, ainsi qu’une certaine souplesse dans nos cycles de développements. Des sprints plus courts impliquent, en effet, moins de contenu délivré par chaque nouvelle mise à jour, mais aussi une réactivité accrue et la possibilité de nous concentrer réellement sur les buts clairement définis de nos sprints.

Ceci étant dit, nous souhaitons impliquer la communauté toujours davantage au cours des différentes étapes de développement pour faire du jeu le mieux qu’il puisse être. La situation actuelle sur nos mondes de beta test est telle que beaucoup de joueurs perdent de l’intérêt à rester sur ces mondes très rapidement. La raison principale est que la plupart des joueurs ne s’inscrivent que pour entrevoir brièvement les nouvelles fonctionnalités qui seront bientôt mises en ligne, et les beta testeurs ne sont récompensés que sur la beta et pas sur leur réel compte de jeu.

Pour pallier à cela et faire ainsi faire de la beta publique un outil efficace au bénéfice de toutes et tous, nous souhaitons créer un groupe de beta-testeurs officiels.

De quoi s’agit-il ?

Le groupe de beta-testeurs sera constitué de deux joueurs très actifs issus de chaque communauté Grepolis, sélectionnés sur candidature. L’activité des joueurs sera évaluée par leur expérience de jeu ainsi que leur implication sur les forums communautaires.

Les membres du groupe de beta-test nous aideront à tester les nouvelles fonctionnalités, mises à jour et changements sur notre environnement de test. Ils contribueront à l’amélioration générale de la qualité de Grepolis en nous soumettant des rapports de bogues et des retours par échanges directs avec notre équipe de développement.

Quels sont les bénéfices en tant que membre du groupe de test officiel ?

Être un membre du groupe de beta-test apporte quelques bénéfices.
  • Vous serez en contact direct avec notre équipe de développeurs à travers un espace de communication exclusif sur le forum beta, et ainsi ferez partie d’une équipe internationale. Vous serez également en mesure de partager votre avis grâce à des sondages exclusifs et des sessions spéciales Questions-Réponses avec nos développeurs et concepteurs de jeu.
  • Vous obtiendrez un rang spécial sur le forum de la beta publique ainsi que sur le forum de votre communauté, démontrant ainsi votre implication en tant que représentant local du groupe de beta-testeurs.
  • Vous serez rémunérés tous les mois en pièces d’or Grepolis sur votre vrai compte de jeu pour vous récompenser de votre contribution.

Quels sont les prérequis pour devenir membre du groupe de beta-testeurs ?

Tous les membres du groupe de beta-testeurs doivent avoir beaucoup d’expérience en ayant joué à Grepolis. Il est aussi demandé une certaine implication dans les discussions communautaires du forum français Grepolis ou du forum beta. Un anglais correct à l’écrit est nécessaire pour la communication interne et sur le forum de la beta.

Comment devenir un membre du groupe de beta-testeurs ?

Pour devenir un membre du groupe, il vous faudra postuler. Malheureusement, nous transmettre votre candidature ne vous garantira pas une intégration directe au groupe étant donné que seuls deux joueurs par communauté peuvent intégrer le groupe, pour débuter ce projet. Nous étudierons toutes les candidatures et trierons sur le volet les plus appropriées. Avant de devenir membre, nous procéderons à un entretien écrit afin de prendre une décision.

Si vous êtes intéressés pour devenir un membre du groupe, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature. Pour plus d’informations sur la façon dont nous faire parvenir votre candidature, veuillez consulter notre page de recrutement.



Bonne journée et bon jeu !
Cordialement,
[/SPR]
 

DeletedUser

Guest
Moi jeu veu lé piece or mais 1 fois on m'a dit que moi cé noob :(
 

DeletedUser37461

Guest
John Doe le formulaire de recrutement est anglais donc cela est logique que nous devions écrire anglais ?

Merci d'avance.
 

DeletedUser37461

Guest
Bon j'ai déjà fini d'écrire tout ce qu'il faut en anglais mais je réfléchis car il ne faut pas postuler et après ce dire à j'ai oubliés je ne pourrait pas.;)
 

DeletedUser37461

Guest
PS: Les personnes s'occupant des candidatures peuvent prendre plusieurs semaines je cite:

S'il vous plaît gardez à l'esprit que cela peut prendre quelques semaines pour que nous revenions à vous après que vous ayez envoyer votre candidature. Ce temps est nécessaire afin d'évaluer toutes les demandes entrantes et sélectionner les candidats les plus aptes.
 

DeletedUser35276

Guest
Faudrait qu'il y ai "kang" un grand joueur d'experience et qui saura revéler l'avis generale e tous.
 

DeletedUser7185

Guest
Supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37461

Guest
Dommage kang j'aurais aimer avoir un joueur comme toi à mes côtes si tu était pris et moi aussi.
 

DeletedUser35276

Guest
Mince, pourtant tu aurais été un bon beta-testeur. Mais tu pour toujours faire google traduction (je rigole).
 

DeletedUser37461

Guest
Même avec google traduction lors de l'entretien il vont voir qu'il utilise un traducteur.:)
 

DeletedUser22055

Guest
Bah moi je suis nul t'façon, et blacklisté sur toutes les plateformes qui plus est, alors je postulerai pas :p

Le groupe de beta-testeurs sera constitué de deux joueurs très actifs issus de chaque communauté Grepolis, sélectionnés sur candidature.
Souvenez-vous en au moment du choix... Je sens bien venir les joueurs qui ont jamais mis un pied ici :x
 

DeletedUser22179

Guest
Allez kang, on t'aidera à traduire au pire !

Kang et uni :')
 

DeletedUser37461

Guest
Oui c'est sur qu'il faut être actif pour postuler et je pense que tout ce qui on postulé on dû lire le sujet en entier.

PS: Est ce qu'il y a une restriction pour l'âge ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut