Groupe de beta-testeurs (Commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser4
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

llcg

Titan // Comédien détendu
Je vais un peu upper ton post car une reponse serait pas mal intéressante mais je pense que même inno savent plus quoi en faire :D
Juste un poste pour faire beau.
 

DeletedUser18441

Guest
Sahut les gars. J'ai aucune réponse à vous fournir, je m'appelle pas InnoGames mais vous pouvez essayer de parler à JBGO, qui est dans le groupe, voir où ça en est et lui poser des questions auxquelles il peut répondre ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42682

Guest
Bonjour,
Svp de me mettez pas un avertissement.
J'ai parlé avec JBGO et il ma dit:

[as-tu demandé son autorisation pour publier ?]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44469

Guest
J'aimerais bien savoir aussi :)

Parce que sinon je suis anglais, j'ai 19 ans et je veux bien tester les nouveautes, je ne crains pas l'ecriture...
 

DeletedUser

Guest
Vous avez la possibilité de vous inscrire sur les serveurs bêtas et tester les mises à jours en avance (notamment, actuellement, le rééquilibrage et l'échange d'or), en remontant les bugs et en donnant vos avis, sans nécessairement faire partie du groupe dit de bêta-testeurs.
 

DeletedUser

Guest
On a aussi le droit d'avoir un beta testeur actif mais bon on a bien le droit de rêver
 
Dernière édition par un modérateur:

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Tout d'abord je me permet de vous rappeler que vous pouvez toujours postuler pour devenir beta testeur ici.

Suite à des changements internes au sein d'InnoGames, il est vrai que les beta-testeurs ont été mis de côté, mais la machine devrait bientôt être remise en marche.
 

DeletedUser6335

Guest
Bon ben je viens de déposer ma candidature officielle
smiley_emoticons_dafuer2.gif


voici un extrait de leur protocole:

Hello Karim,

Your application has now been successfully submitted. Our team will evaluate your application and contact you as soon as possible.
Thank you for your patience, time and interest.

Sincerely,
The InnoGames Support Team


En bref, ils vont analyser le tout et j'espère être choisi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44469

Guest
De la concurrence ^^ ca rendra plus acceptable quand ils vont me dire non lol
 

DeletedUser15080

Guest
bonne chance à vous.

Après je rappel juste :

Tous les membres du groupe de beta-testeurs doivent avoir beaucoup d’expérience en ayant joué à Grepolis. Il est aussi demandé une certaine implication dans les discussions communautaires du forum français Grepolis ou du forum beta. Un anglais correct à l’écrit est nécessaire pour la communication interne et sur le forum de la beta.

Je dis ça je dit rien :rolleyes:.

@karimru : bizarrement ça ressemble à une réponse automatique :-D.
 

DeletedUser44631

Guest
Après discutions, il s'avère que la personne en charge du projet chez inno game (au siège social), est partie sur un autre projet.
C'est pourquoi, les réponses sont si tardives. Il faut un nouveau chef de file pour assurer le bon fonctionnement du projet.
Ainsi qu'une bonne cohésion entre les futurs beta testeurs, et les développeurs.
De plus, il faut qu'il étudies toutes les candidatures, pour être sur de choisir les personnes les plus aptes à remplir cette fonction, et ainsi faire évoluer le jeu de façons optimale.
Donc je pense que nous allons encore devoir attendre.

Sir.
 

DeletedUser44469

Guest
pas grave d'attendre, on a le temps :)

Je previens, le forum beta y'a pas souvent grand monde...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44631

Guest
ça serait sympa qu'un membre du staff nous fasse un petit topo sur la situation :)
 

DeletedUser28613

Guest
Bonjour,

Malheureusement les membres du staff ne peuvent pas vous faire de topo sur la situation pour la simple et bonne raison que les canddiatures et le groupe de beta-testeurs en général ne sont pas gérés par notre équipe. Par conséquent nous n'avons aucune information supplémentaire à vous communiquer si ce n'est répéter ce qui a été dit plus haut: le projet est actuellement en "pause" pour des raisons pratiques. Nous ne savons pas quand il pourra être remis sur les rails mais si nous avons des éléments à vous communiquer, nous viendrons le faire sur ce sujet, ne vous inquiétez pas !

Bonne journée et bon jeu :)

Yu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut