Groupe de beta-testeurs (Commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser4
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42594

Guest
Bonjour,

Malheureusement les membres du staff ne peuvent pas vous faire de topo sur la situation pour la simple et bonne raison que les canddiatures et le groupe de beta-testeurs en général ne sont pas gérés par notre équipe. Par conséquent nous n'avons aucune information supplémentaire à vous communiquer si ce n'est répéter ce qui a été dit plus haut: le projet est actuellement en "pause" pour des raisons pratiques. Nous ne savons pas quand il pourra être remis sur les rails mais si nous avons des éléments à vous communiquer, nous viendrons le faire sur ce sujet, ne vous inquiétez pas !

Bonne journée et bon jeu :)

Yu

Merci de nous avoir prévenu si tôt ... Ca fait combien de temps que le projet est en pause ?
 

DeletedUser28613

Guest
Naolia l'a déjà annoncé en septembre :
Bonjour,

Tout d'abord je me permet de vous rappeler que vous pouvez toujours postuler pour devenir beta testeur ici.

Suite à des changements internes au sein d'InnoGames, il est vrai que les beta-testeurs ont été mis de côté, mais la machine devrait bientôt être remise en marche.

Vous avez donc été prévenus quand nous avons également eu l'information, d'ailleurs si tu lis mon post, je précise bien que ce n'est pas la première fois que nous donnons l'info et que je ne fais que répéter ce qui a déjà été dit =)
 

DeletedUser34980

Guest
ENCORE UNE FOIS ANGLAIS OBLIGATOIR, c'est de la ségregation!!!!!

bonjours, as toute et as tous, je joue sur sanbox2 monde beta international, une superbe configuration de serveur, mais une ségrégation de langage, ou les modo menace de bannissement tous joueurs ne faisant pas sont profile en anglais, mon anglais étant plus que moyen une fois de plus c'est une exclusion des non anglophone!!!!!!!! et cela est très dommageable as la communauté
 

DeletedUser609

Guest
Ton niveau de français n'est par ailleurs pas très élevé non plus...
 

DeletedUser44469

Guest
Je n'ai jamais vu de menaces par rapport au profil... par contre sur le forum il est assurément obligatoire de parler en anglais, et ce par souci de compréhension. L'anglais est, pour le moment, LA langue internationale :)
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Je me suis renseignée récemment, c'est toujours prévu que ça soit relancé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut