GS vs Kings of Dead +Novus+Chevalier du Lys

DeletedUser

Guest
Oui on a un souci temporaire,je vous tiens informer dans la soiree

Soucis temporaire = Oh mince, on est dans la merde car 2 joueurs peuvent colo et on a "juste" 3 alliances avec un total de 210 joueurs, soit 210 villes, à dos :D
 

DeletedUser36439

Guest
Non pas du tout c'est juste qu'on a un ** qui donne des infos sur nous comme l'heure de nos colos,ils sont meme pas foutu de défendre pour cette heure la
 

DeletedUser33812

Guest
c'est ça les taupes, fais attention à ton recrutement !
bonne chance

[Edit : 500ème]
 

DeletedUser

Guest
Sa c'est vrai c'est saoulant. Sa mes arrivé des fois. Le pire c'est quand c'est arrivé en pleine guerre Chez les panou panou vs myrmi je vous dit pas :)
 

DeletedUser36439

Guest
LOL notre recrutement a été très sélectif,apparemment pas assez.... On cherche une solution pour la démasquer maintenant,en attendant on ne publie plus rue sur le fofo,franchement j'ai rarement vu ça en début de monde,nous faisons si peur que ça?
Nous restons que des hommes
 

DeletedUser

Guest
Ben apparement ,vous faites peur ,ça commence à bouger ce monde enfin 8)
 

DeletedUser

Guest
Bah je ne comprend pas des types qui sont dans une bonne alliance et qui font la taupe pour une ally de merde :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Bah ,qu'est ce que tu veux glace il y a des idiots partout de toute façon ,ils ne sont pas capable de se défendre malgré les info comme quoi ils valent pas grand chose
 

DeletedUser36439

Guest
Jamais,ils sont a perpette, prochain c'est "Where are The chevalier?"
 

DeletedUser36439

Guest
LOL les Kings ont disparus,ils ont rejoints les Dieux des enfers,nous nous élèverons donc contre eux
 

DeletedUser36326

Guest
votre guerre a l'air d’être d'une grande ampleur vu tous les rapport que vous postez
 

DeletedUser36326

Guest
Dans l'immédiat je peux pas,je suis sur tel, mais vous inquiétez pas quand je vais retrouver mon pc y en aura en pagaille de moi et de mes compatriotes

bien sur c'est surtout qu'il ne se passe rien tu vas me dire que tous les GS joue sur tel -____-
 

DeletedUser36439

Guest
Non effectivement mais déjà nous ne sommes que 3 ou 4 inscrit sur le fofo externe et pour le moment nous prenons les villes de n'importe quelle alliance afin de consolider nos positions

Si tu vas faire un tour sur grepostats,tu verras tout de meme qu'on ne les laisse pas se propager,on essaye de stopper cette maladie
 

DeletedUser

Guest
Tiens salut.
Je peux pas vous rejoindre car je suis en mer 55, mais ton alliance est superbe !
Je devrais aller chez les Born Of Infaminous, 2 de leurs gars sont entrains de m'aider pour la colo et que je puisse les rejoindre, car j'ai pas le nombre de points suffisant (3400 et il faut 7500).
Il doit pas avoir beaucoup de mouvement en 65 ?
 
Haut