GS vs Kings of Dead +Novus+Chevalier du Lys

DeletedUser36439

Guest
Bonjour a tous, la Garde Sacrée est une alliance élitiste qui veut dominer la mer 65.
Celle ci étant dirigée par les novus,c'est tout naturellement que nous nous dressons contre eux.
En ce qui concerne les King of Dead, dès l'explosion de l'alliance Ordre Des Templiers,ils se sont empressés de prendre les joueurs et vu qu'ils sont autour de nous,ils font parti de la liste
Et,pour finir, les chevaliers du lys,ils sont de la meme trempe que les novus,une alliance de "masse" et sont donc nos cibles egalemment.

Voila pour faire la mise a jour de la mer 65

Nous mettrons les rapports de nos nombreuses conquêtes sur ce sujet afin que tout le serveur sache qui nous sommes.
Cordialement

Skin
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Skin bonne chance à toi.
Si tu as besoin d'en quoi que ce soit ( DÉFENSE ) n'hésite pas;)
 

DeletedUser36439

Guest
Merci c'est gentil mais déjà je prend une ville dans quelques heures aux Kings et surement une deuxième dans la semaine
Aucune attaque sur mon colo,ça montre juste leur niveau,ils sont ps solides
 

DeletedUser

Guest
Une guerre à ce stade ...... avec ces alliances ..... je ne vois même pas l'intérêt ... et la montrer sur le fofo :eek:

Enfin, bonne chance ( PS : attendez moi, j'arrrrrrrive :D )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je peux que vous dire, bonne chance et surtout bon défoulement^^ :p
 

DeletedUser

Guest
Une guerre à ce stade ...... avec ces alliances ..... je ne vois même pas l'intérêt ... et la montrer sur le fofo :eek:

Enfin, bonne chance ( PS : attendez moi, j'arrrrrrrive :D )

Non au contraire, on dynamise un peu le forum au moins, ça fait un sujet de discution :)
 

DeletedUser36326

Guest
je suis pressé de voir les premiers rapports et bon courage :)
 

DeletedUser36439

Guest
J'en ai déjà un avec ma prise de ville,un autre doit suivre rapidement
Effectivement nous voulons éradiquer ces grosses alliances
 

DeletedUser

Guest
Pour nous en mer 66 ,ça va pas tarder aussi une alliance de masse ,le plus fort est sur mon île ,je vais me régaler miam...miam ,je pense pour ce week-end ,ben il faut qu'il se bouge aussi autrement ce sera pas marrant ;bon bonne chance à vous et que le meilleur gagne :D
 
Haut