GS vs Kings of Dead +Novus+Chevalier du Lys

DeletedUser

Guest
Ben le problème c'est qu'il ne faut pas compter sur eux pour avoir des adversaires décents, alors on les laisse un peu grossir en espérant...
On est pas tous du genre a fouttre des coup de pieds dans les fourmilléres ;)
 

DeletedUser36326

Guest
perso j'urine sur la fourmilière puis je la brûle mais chacun sa méthode
 

DeletedUser

Guest
Pas trop efficace votre méthode perso je penserais plus a la bruler avant de pisser dessus...
 

DeletedUser

Guest
Tiens salut.
Je peux pas vous rejoindre car je suis en mer 55, mais ton alliance est superbe !
Je devrais aller chez les Born Of Infaminous, 2 de leurs gars sont entrains de m'aider pour la colo et que je puisse les rejoindre, car j'ai pas le nombre de points suffisant (3400 et il faut 7500).
Il doit pas avoir beaucoup de mouvement en 65 ?

Même moi j'était pas au courant.. pourtant ce pseudo m'est familié. A oui dans les résa je crois :rolleyes:

Et du même avis que Kae xD
 

DeletedUser

Guest
Même moi j'était pas au courant.. pourtant ce pseudo m'est familié. A oui dans les résa je crois :rolleyes:

Et du même avis que Kae xD

Ah ... je me disais .... :eek: .... c'était qui déjà qui l'avait résa ? :eek: ... je m'en rappelle plus :D

Moi, je suis plutot à faire s'écrouler la fourmilière avant de foutre le feu dessus :D ... chacun sa méthode hein :D
 

DeletedUser

Guest
J'ai l'impression que la 55 est plus fun que la 65 mais bon l'herbe est toujours plus verte ailleurs.
J'espère pas devoir vous attendre pour faire des points de défense les infâmes ;)
 

DeletedUser36439

Guest
J'ai l'impression que la 55 est plus fun que la 65 mais bon l'herbe est toujours plus verte ailleurs.
J'espère pas devoir vous attendre pour faire des points de défense les infâmes ;)

Ça c'est sur,on s'ennuie ferme,Pff les points de def se font attendre...
 

DeletedUser36439

Guest
LOL au moins vous avez des alliances qui répondent contre vous,nous on a pas encore reçu une attaque sur une de nos colos...
 

DeletedUser

Guest
Ah mais moi sa bouge hein chez moi. Regarde je me fait attaquer par des BT dans 35 heures :D
 

DeletedUser

Guest
certains de nos membres subissent des attaques mais bon pas de dangers le souci c'est que personne ne déclenche une guerre je sais pas ou je vais devoir chercher mes ennemis :p
 

DeletedUser36439

Guest
LOL obligés d'attaquer et de faire que des troupes pour faire des PC et avoir une 4ème ville
 

DeletedUser

Guest
J'crois qu'on peut virer les chevaliers du lys Skini, ils n'étaient déjà pas grand chose à l'époque, mais là...
Voire, carrément virer le sujet vu que les autres ne bronchent même pas quand on les colo!

On peut pas parler de guerre. -_-
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut