GS vs Kings of Dead +Novus+Chevalier du Lys

DeletedUser24224

Guest
Moi je m'ennui ferme en 65 je suis neutre mais bon 2 attaques de 20 archers depuis le début ... >_<
espérons que ça s’améliore :p
 

DeletedUser

Guest
En mer 65, pour le moment la mer est calme à peu agitée avec un coefficient de marée de 89 et l'indice de confiance est de 4 sur 5 pour les trois prochains jours.
 

DeletedUser36439

Guest
Ben tu dois etre content Jij vous vous etes implanté en 65 en nous volant un super joueur et en recrutant un boloss (Korean Patriote)
Allez y recruter aussi coxus qui s'est tiré hier(un mec hyper cool qui nique les colos de ces
Potes pour se faire du pc)
 

DeletedUser

Guest
J'ai aucun but en 65 quand je donne une parole je la respecte tu as pas su respecter les tiennes donc je fais de même.

Ensuite écoute c'est pas de ma faute si tu sais pas garder tes joueurs ou gérer une alliance sans que tes nerfs prennent le dessus.

Quand tu seras respectueux je le redeviendrai à ton égard.
 

DeletedUser

Guest
Tout d'abord, je te remercie pour le compliment Skiniose, ça me fait plaisir. ^^

Ensuite, comme déjà dit à toutes les personnes concernées, c'est un concours de circonstances qui m'a amené chez les BTI et n'ai pas claqué la porte de la GS. J'ai toujours autant d'estime pour eux et ai promis que je n'attaquerais pas la Garde Sacrée: je n'ai qu'une parole et je m'y tiendrais.

En toute logique, je me suis également engagé à ne plus m'étendre en 65... Les BoRn n'ayant aucune ambition dans ce sens, c'est aussi pour cela que je les ai rejoins.

Et c'est pour cela que je pense pouvoir un jour où l'autre vous accoupler tous les deux! (Ouais je sais, je suis ambitieux, mais il en faut un minimum dans ce monde de brutes!)

Je ne cache cet objectif à personne puisque vous êtes tous déjà prévenus! Maintenant j'arrête de respirer tant que vous ne vous serez pas fait un Byzou!

Hop hop hop! Et qu'ça saute!!! :)
 

DeletedUser

Guest
Concentre toi un peu Glace; faut pas lire un message sur deux! ^^

Comme dit hier:
En mer 65, pour le moment la mer est calme à peu agitée avec un coefficient de marée de 89 et l'indice de confiance est de 4 sur 5 pour les trois prochains jours.

Pour les détails, c'est une très longue histoire ponctuée de pas mal de rebondissements que je me suis évertué à expliquer en long, en large et en travers hier à plusieurs personne et dans environ 138 langues. :)

Ayant la flemme de recommencer tout mon laïus, je m'en dispenserais donc aujourd'hui. Après tout, on est dimanche, jour de repos pour les braves guerriers.

C'est également ma façon de te punir d'avoir quitté Farsala! :p
 

DeletedUser36439

Guest
Tu traiteras ça en temps voulu avec le nouveau leader de la GS,dès qu'un server aillant les memes caractéristique qu'avait zeta apparaitra je me retirerai de farsala et je vous laisserai faire ce que vous voulez.
De plus Byz tu fais ce que tu veux mais pour moi le contact est rompu,tu aurais pu prendre tt le monde sauf les Born avec qui tu connais nos rapports.
Enfin bref,je continuerai a monter et a prendre des villes jusqu'au moment ou je tirerai ma révérence,ce qui est deja le cas sur ce forum,ceci est mon dernier passage.

Ps:heureusement qu'il y a des gens bien que j'ai eu la chance de connaitre car si on regarde de pres il y a pas mal
D'e***** et tt particulièrement sur ce server( je ne vise personne c'est de maniere general)
 

DeletedUser

Guest
Aucun problème Skin... Bonne continuation à toi tout de même.

Au cas ou cela soit pour moi je n'ai qu'une chose à dire. C'est depuis que tu as failli à ta parole que nos relations se sont tendus et tu serai à ma place tu aurai réagi bien plus méchamment que je ne l'ai fait.

Tu pourras pas contredire mes paroles tu sais comme moi que j'ai raison.

Bonne fin de jeu en tout cas.
 

DeletedUser24224

Guest
j'avoue je suis largué aussi un peu :s qui a fais quoi pour trahir qui ? x)
 

DeletedUser

Guest
on est pas dans la vie de vos alliance :s pourquoi sa va pas entre vous? apres tout vous vous marchez pas sur les pieds chacun est de son coté sur la carte. Qui a pas tenu sa promesse de quoi?
I am pommé
 

DeletedUser

Guest
Les Born sont à leur place...

Les GS ont 34 villes en 55 qu'ils n'étaient pas censé avoir.

La voila la parole non respecté..
 

DeletedUser

Guest
Les Born sont à leur place...

Les GS ont 34 villes en 55 qu'ils n'étaient pas censé avoir.

La voila la parole non respecté..

La GS avait déjà des membres en 55, et chaque joueur de la 55 veut au moins une ville proche de la leur et approcher ensuite de la frontière 65. Donc je ne vois pas où est le problème ;)
 

DeletedUser

Guest
La GS avait déjà des membres en 55, et chaque joueur de la 55 veut au moins une ville proche de la leur et approcher ensuite de la frontière 65. Donc je ne vois pas où est le problème ;)

ouais d'accord avec toi apres tout dépend si il colo vers la 65 ou au contraire il marche sur les pieds des born
 
Haut