GS vs Kings of Dead +Novus+Chevalier du Lys

DeletedUser24224

Guest
haha merci d'eclaircir :p de toute façon je suis pas concerné par ça
 

DeletedUser

Guest
La GS avait déjà des membres en 55, et chaque joueur de la 55 veut au moins une ville proche de la leur et approcher ensuite de la frontière 65. Donc je ne vois pas où est le problème ;)

Glace une parole est une parole, soit tu les respectes soit tu vaux rien.

Quand tu dis aucun GS en 55 et aucun BoRn en 65 de ce fait moi je respecte TOTALEMENT et je vais pas aller recruté en 65.

Eux par contre ce sont pas gêner pour prendre plusieurs joueurs en 55 et prendre des villes. Y avait pas question de "ils se rapprochent de la 65" c'est ils partent directe en 65 des qu'ils peuvent colo surtout qu'ils sont tous à trois îles de la frontière donc faut pas abuser. C'était conclu comme sa point barre.

Sa m’énerve assez cette histoire et tu es plus ici donc si tu comprends pas sa c'est que toi aussi tu as aucune valeurs et dans ce cas j'aurai rien à répondre vu que ce genre de truc sa me dégoûte littéralement.

Bref le sujet est clos est puis voila.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Glace une parole est une parole, soit tu les respectes soit tu vaux rien.

Quand tu dis aucun GS en 55 et aucun BoRn en 65 de ce fait moi je respecte TOTALEMENT et je vais pas aller recruté en 65.

Eux par contre ce sont pas gêner pour prendre plusieurs joueurs en 55 et prendre des villes. Y avait pas question de "ils se rapprochent de la 65" c'est ils partent directe en 65 des qu'ils peuvent colo surtout qu'ils sont tous à trois îles de la frontière donc faut pas abuser. C'était conclu comme sa point barre.

Sa m’énerve assez cette histoire et tu es plus ici donc si tu comprends pas sa c'est que toi aussi tu as aucune valeurs et dans ce cas j'aurai rien à répondre vu que ce genre de truc sa me dégoûte littéralement.

Bref le sujet est clos est puis voila.

Calme toi non ? --' Je n'ai pris aucun parti et toi tu m'agresses ? J'ai juste tenter d'expliquer pourquoi il y avait eu des villes en 55.

Ensuite le plus drôle dans l'histoire, c'est que les Born se plaignent tout le temps qu'ils s'ennuient mais ils font des accords avec les alliances qui peuvent faire une guerre correctement contre eux, et tu recrutes un joueur qui aurait pu faire un bon adversaire. Il ne faut pas se plaindre apres si ce serveur est mort et n'offre aucune résistance car les meilleurs sont dans 3 alliances et les autres peinent a avoir des types a 3 villes dans leur alliance. Et en plus vous faites des accords entre vous --'
 

DeletedUser

Guest
Je t'ai pas agressé ton pseudo n'est pas cité dans mon texte.

On se pleins pas sa bouge xD

Un accord chez toi c'est pas un pacte? pas chez moi mon ami. Chacun dans sa mer et on aurai garder le meilleur pour la fin voila comment c'était convenu.

Je l'est recruté pourquoi? c'est simple il est bon, actif et était sans alliance ;)

Ps: Tu me connais je suis pas méchant mais arrête de juger sans savoir donc s'il te plait tait toi.
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas si tu sais lire mais je n'ai pas mentionné le mot pacte, mais accord, donc ta remarque est inutile ._. Je trouve juste débile de faire des accords avec les seules alliances qui ont une chance de vous contrer ._. Donc il faut pas se plaindre "La 55 on s'ennuie, pff, même pas une attaque pour casser une colo". M'enfin bref --'

Faites des accords avec les Gentleman aussi, le monde va devenir très amusant comme ça :eek: M'enfin bref, c'est votre problème ._.
 

DeletedUser

Guest
Un accord concernant les mers sa empêche le fait de pouvoir se taper?? Pardon j'était pas au courant. C'est pas ma remarque qui est inutile c'est ta présence dans cette taverne vu que tu es plus sur le serveur.

Sans qu'on t'ai expliqué tu serai au courant de rien et encore tu connais 3 bouts de phrases.

Est ce moi qui ai prononcer ces mots? non donc réfléchis à qui est ton interlocuteur et regarde aussi la date de ce fameux message.

Pas de ma faute si je suis partit faire cette alliance tout seul et que j'ai réussi à recruté les meilleurs.

Ensuite si tu veux continuer à rager parce que tu sais toujours pas faire un start et bien écoute continue tu me fais bien rire.
 

DeletedUser

Guest
Je suis présent sur la Taverne si je veux d'abord :eek:

Et ensuite ou tu vois que je rage ? ._. Je fais juste un constat, le fait que vous faites des accords et qu'ensuite vous vous plaignez ._. Et tu vas me dire que vous vous tapiez déçu alors que justement vous aviez un accord ? Ridicule xD

Ensuite, de quels starts tu parles ? Je n'était pas présent au start de Farsala, et en plus je n'utilise pas de Gold contrairement a certains ici présent :eek: Et je n'ai pas n'ont plus loupé celui de Gela, j'ai juste arrêter le monde ._. Encore une fois remarque inutile xD Bref sur ce je n'ai plus envie de discuter avec toi, bonne change sur ce monde de fofou :eek:
 

DeletedUser

Guest
Bon et sinon à part ça, quoi de neuf là dedans?

Y'a rien d'autre que des ragots ou des tentatives de soutirages d'informations? Dommage... :/

Personnellement, je peux comprendre ta curiosité Glace. Mais le fait de répondre à tes interrogations ne servirait à rien si ce n'est risquer de tendre des relations qui n'ont peut-être jamais autant été aussi cordiales...

On éteint pas un feu en jetant de l'huile dessus pas vrai? Y'a pas de chiffonniers dans la GS ni chez les BTI, alors faisons en sorte que cela dure et qu'aucun curieux (si légitimes soient-ils) ne viennent tout casser. :)

Le respect n'a jamais tué personne, pas vrai! ^^

Jijkaj m'a pas supplié de le rejoindre, sa proposition est simplement tombée au bon moment, offrant de nombreuses opportunités; pas du genre de combattre du côté du plus fort (aucun intérêt à mes yeux); mais plutôt une belle opportunité d'apaiser les tensions entre les deux fondateurs... (un objectif personnel bien plus abordable sur le plan des compétences personnelles pour un gros noob qui débute tel que moi^^).

En ce qui concerne l'action, l'ennui/l'action guettent tout le monde à priori, quelle que soit la mer... Probablement à cause de la vitesse du monde... Perso, je trouve que ça bouge pas mal. :)

Pour ce qui est de mon improbable arrivée chez les BTI, sans revenir sur les nombreux rebondissements qui m'ont fait y entrer, il me semble que c'est justement le genre de rebondissement qui donne toute sa dynamique à un monde; qui prouve que rien n'est écrit et que tout reste à faire...

Tout ça pour dire que parfois, il faut savoir accepter que les circonstances s'enchaînent, de façon incohérentes à première vue, mais qui finissent ensuite par aboutir à une toute nouvelle dynamique.

PS: que tout le monde pète un coup histoire de se détendre une bonne fois pour toute :')
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Coucou et ben il est beau ce topic guerre, déja qu'il n'y a pas de guerre, je suis surpris de voir les participants, 2 born dont biz & glace, merci de faire vivre cette guerre les gars !

Sinon je suis attristé quand meme par ces querelles a la con, j'en suis malgré moi une des causes, avec 5 villes en 55. Pile sur la frontière pas 3 iles plus loin...

Un peu de retenue peut etre...
 

DeletedUser

Guest
Oué, tout pareil que toi!

Et si d'une façon générale, nous sommes tous fautifs, tu prouves par ce message que nous travaillons tous deux à rendre ce monde meilleur :')

PS: Tu fais parti de ceux qu'on pété un coup? C'est pour un sondage, voir si tu fais parti de ceux qui écoutent les bons conseils de tonton Byz :')
 

DeletedUser

Guest
Oui tata, et il sera bientôt meilleur !

Tel mizu mizu je laisse les prouts s'écouler...
 

DeletedUser

Guest
Je me déçois énormément de ne pas connaître cette légendaire référence qu'est Mizu Mizu... Quelle honte! :/
 

DeletedUser

Guest
Ne pas oublié que c'est un "jeu" ... on joue avant tout ...
 

DeletedUser

Guest
Aaaah! J'avais vraiment pas capté la référence aux Nuls. Je les aime bien pourtant...

Qu'on me lapide sur place publique pour mon manque de culture!!!
 

DeletedUser

Guest
T'aurais pas des pierres qui roulent des fois? J'ai la peau sensib'!
 

DeletedUser36439

Guest
Sujet également a clore pour la meme raison : disparition de la GS
 
Haut