Guerre AieCaPik / Infections VS Miltiade/ Phalange

  • Auteur de la discussion DeletedUser31843
  • Date de début

DeletedUser31843

Guest
Bonjour, bonjour,

j'aimerais bien q'on m'explique quelle genre de guerre nous avons ici. Parce que hier soir petite colo sur un Spartiate de la part de gonkillua et voici une partie des soutiens entrant en soirée:

hedony59 La Phalange
- couillyess Infection.
- sbiou La Phalange
- JoShadow13 AieCaPiK
- s0dlazac Infection.
- rooneus La Phalange
- Atollman Infection.
- wolfen1962 La Phalange
- claspartac Infection.
- Lemuscle La Phalange
- Original-Demon La Phalange
- theo29270 Infection.
- yoritomo La Phalange
- lolito44 La Phalange
- kickinpigeon Infection.
- gonkillua Infection.


Je ne crois pas que les troupes soient entrain de se battre à l’intérieur de la ville ;)

Ah oui c'est surement le fameux honneur des Marathon World dont j'entend parler depuis un moment: on demande de l'aide à La Phalange alors que l'on sait déjà que l'on rejoint Infection à qui on demande également de l'aide ;)


bah c'est simple les infections colo yannick2801 et envoie des soutiens

et pour les soutiens phalange demande plutôt au joueur qui c'est fait colo à mon avis il a des connaissances chez tes ennemies ;)

étant en guerre contre la phalange de une sa m'étonnerai qu'on leur demande de l'aide pour colo de 2 qu'il accepte xD
 

DeletedUser32816

Guest
Bonjour, bonjour,

j'aimerais bien q'on m'explique quelle genre de guerre nous avons ici. Parce que hier soir petite colo sur un Spartiate de la part de gonkillua et voici une partie des soutiens entrant en soirée:

hedony59 La Phalange
- couillyess Infection.
- sbiou La Phalange
- JoShadow13 AieCaPiK
- s0dlazac Infection.
- rooneus La Phalange
- Atollman Infection.
- wolfen1962 La Phalange
- claspartac Infection.
- Lemuscle La Phalange
- Original-Demon La Phalange
- theo29270 Infection.
- yoritomo La Phalange
- lolito44 La Phalange
- kickinpigeon Infection.
- gonkillua Infection.


Je ne crois pas que les troupes soient entrain de se battre à l’intérieur de la ville ;)

Ah oui c'est surement le fameux honneur des Marathon World dont j'entend parler depuis un moment: on demande de l'aide à La Phalange alors que l'on sait déjà que l'on rejoint Infection à qui on demande également de l'aide ;)

ca te met les nerfs ? mdr
 

DeletedUser32817

Guest
et pour les soutiens phalange demande plutôt au joueur qui c'est fait colo à mon avis il a des connaissances chez tes ennemies ;)
Non aucune connaissance amicale avec mes ennemis, personnellement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32481

Guest
ce forum se calme^^
mais en fait j'ai pas compris le truc de ocean sama il c passé quoi svp ??
 

DeletedUser32818

Guest
ahahah océan-sama et hephilios aimeraient sans doute le savoir ^^
je les laisse douter encore un peu...
 

DeletedUser32818

Guest
je ne voudrai surtout pas polluer le sujet par autre chose que des rapports de combats...
au fait, et cette guerre ? ça avance comment ?
 

DeletedUser33044

Guest
en fait les marathon sont des traitres
j'en etais sur

Un autre qui s'y mêle. Avec un peu de savoir-vivre, une recherche plus approfondie t'aurait permis de savoir que certains joueurs, des renégats, ont aussitôt quitter l'alliance MW pour attaquer nos chers MILTIADE. Qui, n'oublions pas, était à peine plutôt en vert.

Pour Yuri, les raisons de son départ sont purement personnel, bien que je sois au courant de ses raisons. S'il désire le dévoilé, il le fera.

Marathon World est toujours dans la course, de l'oubliez pas!

P.S. Lorsqu'on déclare une guerre, il faut en avertir le fondateur, et non de l'annoncer sur le fofo de Grepolis. C'est sur, qu'après, vous avez le champ libre pour l'annoncer...

On appelle ça du respect...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31843

Guest
La guerre en se qui nous concerne se passe plutôt bien nous devons être à peu prêt à 30 villes miltiade de prises et nous attendons encore une réaction qui commence à se faire attendre :\

bref nous continuons à progresser en 55.... sans "grande bataille" qui vaille la peine d'être postée ici :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
P.S. Lorsqu'on déclare une guerre, il faut en avertir le fondateur, et non de l'annoncer sur le fofo de Grepolis. C'est sur, qu'après, vous avez le champ libre pour l'annoncer...

On appelle ça du respect...

le 4 octobre 9 villes de perdu pour la miltiade, je te laisse comparer avec la date de créaction du topic et a toi de juger si il y a besoin d'envoyer un mp d'entrer en guerre ...

moi j'aimerais savoir pourquoi le premier du serveur a activer le mv des la perte d'une ville :/
 

DeletedUser32818

Guest
La guerre en se qui nous concerne se passe plutôt bien nous devons être à peu prêt à 30 villes miltiade de prises et nous attendons encore une réaction qui commence à se faire attendre :\

bref nous continuons à progresser en 55.... sans "grande bataille" qui vaille la peine d'être postée ici :(


bon ben c'est très bien pour vous alors... cependant si je puis te donner un petit conseil, ne vous reposez pas trop sur l'absence de réaction ennemie...
Dans une moindre échelle, la guerre qui a opposé *Undead Samurai*, *Undead Darksuns*, Les Spartiates Unifiés et les Compagnons à La Phalange a été longtemps ponctuée par les moqueries contre la Phalange, jugée immobiliste.
Résultat : La Phalange vient de gagner la guerre sans coup férir. A méditer...
 

DeletedUser31843

Guest
ne tant fait pas pour ça ;)

quand on fait une guerre c'est pas pour farm tranquillement dans notre coin x)

donc victoire de la phalange ??
 

DeletedUser32818

Guest
en effet. il reste bien quelques renégats des alliances qui nous étaient opposées, mais ils vont faire l'objet d'un recyclage général... enfin au bout du compte c'est une victoire tranquille...

=> merci yuri !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32817

Guest
Merci bien même si notre guerre est fini faut qu'on en finisse avec quelques renégats ça sera pas simple mais nous le ferons ! :)
 

DeletedUser32481

Guest
le 4 octobre 9 villes de perdu pour la miltiade, je te laisse comparer avec la date de créaction du topic et a toi de juger si il y a besoin d'envoyer un mp d'entrer en guerre ...

moi j'aimerais savoir pourquoi le premier du serveur a activer le mv des la perte d'une ville :/

il est peut-être absent tout simplement
 

DeletedUser33173

Guest
Les villes prisent sont toutes des villes de nos joueurs inactifs (sauf 4 dont 1 d'antinoous et 3 de Magic)

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...

Antinoous quand à lui a du se mettre en mv car sa vie irl l'a obligé.

Étant réellement qu'une dizaine de joueurs actifs, je ne vois vraiment pas ou est le plaisir de cette guerre. Et surtout de voir que vous vous êtes mis à 2 alliances.

Bravo
 
Haut