Guerre AieCaPik / Infections VS Miltiade/ Phalange

  • Auteur de la discussion DeletedUser31843
  • Date de début

DeletedUser32817

Guest
marie396 > laisse les jouer à la guerre.
tu sais, les hommes virils ça aiment bien ça, sortir leur [censuré], faire le concours de qui a la plus grosse (armée ... bande de nazes¬¬)

tant de testostérone ... tant de genre frustrés irl pour "donner des leçons de vie" in-game ..
à propos, j'aime beaucoup le "Anti je vais t'expliquer la vie..."
ça reflète bien la mentalité plus que médiocre des joueurs de grépo ...

rmiste frustré ? chômeur longue durée en mal d'amour propre ?
ta vie est à ce point nulle et peu constructive que tu te doives de te donner en spectacle sur un forum ?

pitoyable ... c'est le seul mot que j'ai pu trouvé.

bon jeu les naabs
Comme d'habitude, tu m'as tué x)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31843

Guest
marie396 > laisse les jouer à la guerre.
tu sais, les hommes virils ça aiment bien ça, sortir leur [censuré], faire le concours de qui a la plus grosse (armée ... bande de nazes¬¬)

tant de testostérone ... tant de genre frustrés irl pour "donner des leçons de vie" in-game ..
à propos, j'aime beaucoup le "Anti je vais t'expliquer la vie..."
ça reflète bien la mentalité plus que médiocre des joueurs de grépo ...

rmiste frustré ? chômeur longue durée en mal d'amour propre ?
ta vie est à ce point nulle et peu constructive que tu te doives de te donner en spectacle sur un forum ?

pitoyable ... c'est le seul mot que j'ai pu trouvé.

bon jeu les naabs

encore un qui a rien compris au film tu parles sans connaitre les gens ;)

et de plus je ne crois pas que tu face parti de cette guerre en étant membres d'une des ally concernées


====================> je t'explique pas se que sa veut dire ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
la chose bien avec un forum publique, c'est que c'est ... publique justement.
et en tant que joueur de grépo, je peux tout à fait me permettre de "juger" sans avoir lu le livre (qui soit dit en passant, doit être d'un ennui vu l'auteur ...)

trouves un peu d'inspiration dans tes réponses mon cher ... la provoc' chez toi, ça ne marche que quand les gens ne te répondent pas ?
parce que la ... c'est comme je l'ai mentionné avant, pitoyable.

Ha oui au fait, tu peux poster tout les rapports ? qu'on vous voit vous ramasser sur les autres ? c'est bien beau de faire croire que vous avez casser la rondelle de tout le monde, mais qu'en est-il de la votre ?

Quand à connaître les gens ... les hautains, imbus d'eux même ... ils ne m'intéressent pas.
A la rigueur pour critiquer. (oui, c'est gratuit la critique ... tu peux t'y mettres, ton RMI n'en souffrira pas ;) )
 

DeletedUser33044

Guest
On peut dire qu'on se marre =)
Vous allez vous y mêler?
 

DeletedUser

Guest


c'est vrai qu'avec des attaques comme ça, dans votre premier post ... vous seriez passés pour des kékés ^^'
 

DeletedUser26164

Guest
marie396 > laisse les jouer à la guerre.
tu sais, les hommes virils ça aiment bien ça, sortir leur [censuré], faire le concours de qui a la plus grosse (armée ... bande de nazes¬¬)

tant de testostérone ... tant de genre frustrés irl pour "donner des leçons de vie" in-game ..
à propos, j'aime beaucoup le "Anti je vais t'expliquer la vie..."
ça reflète bien la mentalité plus que médiocre des joueurs de grépo ...

rmiste frustré ? chômeur longue durée en mal d'amour propre ?
ta vie est à ce point nulle et peu constructive que tu te doives de te donner en spectacle sur un forum ?

pitoyable ... c'est le seul mot que j'ai pu trouvé.


Edit: les allusions vulgaires sont à proscrire

bon jeu les naabs

la chose bien avec un forum publique, c'est que c'est ... publique justement.
et en tant que joueur de grépo, je peux tout à fait me permettre de "juger" sans avoir lu le livre (qui soit dit en passant, doit être d'un ennui vu l'auteur ...)

trouves un peu d'inspiration dans tes réponses mon cher ... la provoc' chez toi, ça ne marche que quand les gens ne te répondent pas ?
parce que la ... c'est comme je l'ai mentionné avant, pitoyable.

Ha oui au fait, tu peux poster tout les rapports ? qu'on vous voit vous ramasser sur les autres ? c'est bien beau de faire croire que vous avez casser la rondelle de tout le monde, mais qu'en est-il de la votre ?

Quand à connaître les gens ... les hautains, imbus d'eux même ... ils ne m'intéressent pas.
A la rigueur pour critiquer. (oui, c'est gratuit la critique ... tu peux t'y mettres, ton RMI n'en souffrira pas ;) )


Bonsoir,

Cakou, tu tiens des propos inadmissibles et tu as beau tenter de dissimuler leur vulgarité et leur grossièreté en jouant sur des doubles-sens, il n'en reste pas moins que tout le monde les prends pour ce qu'ils sont en réalité.

Deuxième point, tu n'as pas à t'en prendre à un ou des joueurs comme tu le fais en faisant des allusions désobligeantes et diffamatoires sur leur vie privée.

Tu enfreins là les règles du forum, de la bienséance, de la politesse et du respect d'autrui.

Pour ces raisons, je te donne un avertissement et si tu recommences, il s'agira d'une infraction.

J'espère ne plus avoir à te rappeler à l'ordre.
 

DeletedUser31843

Guest
ouah 1 rc ta vu combien on en a fait sur le 1er post ??

essayer de reproduire votre provocation faite chez les samourai ou spartiate ici ne servira à rien

quand à toi cakou à se que je sache tu parles beaucoup mais tu agis peu donc avant de faire ta crise d'ados et de critiquer les gens je me regarderai avant d'écrire car critiquer les gens hautains et imbus de leur personne alors que tu l'es toi mm je trouve sa très fort et mm très drôle
maintenant si tu n'a rien d'autre à faire que de venir polué le sujet à la rigueur je comprends il faut bien trouver une occupation un dimanche soir

quand à parlé de RMI ou quoi que se soit je ne vois ou est le problème en se qui concerne se genre de personne qui sont tout autant que toi sur ce jeu pour se divertir

et en se qui me concerne je suis bien loin de gagné aussi peu que ces personnes qui sont plus à plaindre qu'autre chose si vous voulez flood y'a LA TAVERNE POUR SA !!
 

DeletedUser12530

Guest
dire que couilless et ses childerick étaient de véritables farmers sur gythio, je suis étonné qu'ils fassent désormais partie de l'élite de votre monde, comme quoi, les gens changent ( ou alors le niveau adverse est trop bas :rolleyes: )

Bref ça m'a l'air bien tout ça, ça c'est de l'ally offensive en tout cas, ne pas laisser de repos, toujours attaquer, j'aime.

Au passage, Gaara, go passer tes full à 300 bf, s'moche 292 :( vive les chiffres rond.
 

DeletedUser

Guest
\o/

mais c'est qu'ils sont poitilleux sur les doubles sens en plus ...

dommage que les OP le soient pas autant sur le jeu ^^ mais passons ça n'est pas l'endroit pour ça ;)

quand à agir peu ... ça, c'est ce que tu dis ;) ^^

(enfin une réponse, wahou ... il t'en a fallu du temps dis donc ...)
 

DeletedUser

Guest
marie396 > laisse les jouer à la guerre.
tu sais, les hommes virils ça aiment bien ça, sortir leur [censuré], faire le concours de qui a la plus grosse (armée ... bande de nazes¬¬)

tant de testostérone ... tant de genre frustrés irl pour "donner des leçons de vie" in-game ..
à propos, j'aime beaucoup le "Anti je vais t'expliquer la vie..."
ça reflète bien la mentalité plus que médiocre des joueurs de grépo ...

rmiste frustré ? chômeur longue durée en mal d'amour propre ?
ta vie est à ce point nulle et peu constructive que tu te doives de te donner en spectacle sur un forum ?

pitoyable ... c'est le seul mot que j'ai pu trouvé.


Edit: les allusions vulgaires sont à proscrire

bon jeu les naabs


WOHHHH mais tu es qui ? te prends pour qui pour venir juger cette guerre, quand je clique sur toi je vois un joueur a 219 PTS sur marathon...

Excuse moi de m'amuser dans un jeu de guerre, a euhhh ............ ...... ........ et bien, faire la guerre !!!
Il y a un sujet dans le forum exprès pour les guerres, pour ceux qui aiment que ca bouge et surtout qui aiment le jeu ^^

Du fait que tu remet en cause l'esprit du jeu, je me permet de te dire de changer de jeu, d'aller jouer sur le monde de ouioui (je sais plus quel monde c'est, ou tu peux pas perdre des villes) de stopper les critiques et tout simplement sortir de ce forum car tu ne sert, ni n'apporte rien.

Tu me prends pour un rmiste frustré mououahahaha, ne te tracasse pas pour moi, je suis plutôt tout l'inverse, grépolis est une super détente et j'aime me mesurer aux meilleurs, c'est pas comme ca qu'on évolue dans n'importe quel domaine ? C'est pour ca que je me suis permis un petit clash sur notre top 1 serveur ^^

Le top1 points einnn pas le combattant :p

A tous ceux qui sont la pour critiquer ou pleurnicher, allez vous faire voir ;)
 

DeletedUser

Guest
c'est bien bonhomme .. tu sais lire des stats ... dommage que ça ne converse pas celle des autres monde une fois que tu les quittes.
mais passons :)

l'aveugle ne voit pas plus loin que le bout de ses doigts ;)

alors ... parles à ma main

j'ai réussi mon coup ...

un peu de provoc et tout de suite on s'excite ^^'

ha ha ha ha \o/

amusez vous bien les filles.


Edit: les doubles-posts sont interdits sur le forum et il me semble t'avoir demandé de te calmer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31843

Guest
ignore farmeur rien ne sert de se rabaisser à se niveau
 

DeletedUser

Guest
moi j'ai une question kifkikf ,vous êtes en guerre contre la phalange ???:) oh mon dieu 8)
 

DeletedUser33046

Guest
et c'est toi qui dit sa alors que tu te met en MV pour ne pas te faire taper dessus. alors là sa me fais bien rire. c'est quoi ton âge? à ouais 14 ans. c'est vrai je me rappelais plus.
 
Haut