Guerre AieCaPik / Infections VS Miltiade/ Phalange

  • Auteur de la discussion DeletedUser31843
  • Date de début

DeletedUser

Guest
décidément :D
tout est en carton ici x)

*sort une allumette*
 

DeletedUser

Guest
non sa mère a du l'engueuler pour qu'il aille au lit ^^ x) :p
 

DeletedUser33046

Guest
ah oui c'est vrai il y a école demain. j'oubliais. au fait il n'est plus en MV.
 

DeletedUser33046

Guest
oui monsieur (gamin excuse) c'est à toi que je parle, je répète vu que tu fais semblant de n'avoir rien vu. c'est toi qui dit sa (en te foutant de la phalange) alors que t'active ton MV quand tu est attaquer?
 

DeletedUser

Guest
ok ^^' hum tout ceci est plaisant,mais non je vais plus à l'école mon grand :) et pour mon mv,c'était juste un problème irl,je ne vous ferais pas un si grand plaisir de vous foutre de moi ^^' on s'écarte du sujet la ...:mad: si tu veux jouer avec moi,viens sur marathon 8)
 

DeletedUser33046

Guest
te foutre de toi. tu dois même plus voir ce que tu écris alors. (gamin ou vieillard) parce que c'est toi qui te fout de la gueule de la phalange. alors viens toi vu que tu sais le dire.
 

DeletedUser

Guest
tes phrases n'ont pas de sens petit,construis les,et avant de me classer (gamin) apprends à écrire français :D
 

DeletedUser

Guest
Déjà au lieu de te cacher sous un pseudo naze, ou de faire référence a un autre serveur ou tu as soit disant été bon, viens prouver ce que tu vaut sur marathon, arrêtes de te cacher derrière un nom, perso je ne me caches pas, je joues avec mon compte et j'en suis fier. J'attends tout ceux qui veulent m'affronter, car batailler sur grépolis est toujours un plaisir ^^ (dans ton cas c'est te donner une correction et t'expliquer la vie qui me plairait mais bon) :D

décidément
tout est en carton ici x)

*sort une allumette*

Quand je vois ca j'ai envie d'hurler, SVP les admins sortez moi ça, un joueur s'est donné du mal pour créer ce topic, ce genre d'investissement a la vie du forum ne doit pas être dénigré par des gens qui sont la pour tout pourrir et qui ne respectent rien.

Félicitation pour notre annonce d'entrée en guerre kiki c'était génial ;)
 

florian799

Adorateur de Gaïa
faut arréter de flooder la sérieux
si vous avez des comptes à régler aller voir en privé !
ici c'est un topic concernant la guerre entre AieCaPik / Infections VS Miltiade/ Phalange
c'est pourtant clair oO
alors Monsieur je provoque histoire de bien créer des émeutes tu vas te calmer tout de suite quand à Ptitsebdu29 et hephilios si vous avez des problèmes par mp mais arréter de poluer NOTRE guerre !

cakou tu disais que si on pouvait comparer tous les mondes on pourrait monter notre valeur ? très bien. Va voir mon classement et on en reparle ok ? maintenant dégage ce cette conf car là tu m'as gavé rien qu'à te lire

(dsl gaby de t'imposer tout ça)
 

DeletedUser

Guest
je suis tout à fait d'accord avec toi farmeur et sur tous les plans ;)
 

DeletedUser33044

Guest
À suivre, en tout cas, votre guerre.
Moi, je veux voir vos rapports et vos coups bas =)
 

DeletedUser

Guest
Mon pauvre cachou, c'est souvent ceux qui en ont le plus dans le porte feuille qui en ont le moins dans le coeur et dans la tête. Comme tu as l'air d'afficher avec fierté ton aisance financière, je suis donc bien triste pour toi.

pour les autres, j'espère qu'il va y avoir de l'action et qu'on va presser des pamplemousses ;)
 

*yuri*

Polémarque
yeah voila un post qu'on attendait !
Faut virer ces planqués

allez Go les aie, que l'infection les pik xD
 

DeletedUser

Guest
Ou comment flooder notre sujet :(
Bientôt de nouveau RC. Dans la soirée je pense.

@ zan : je vais y travailler :p
 

DeletedUser32896

Guest
Allez gil montre nous comment tu as ta place de top 1 attaquant déclarez une guerre la :p

Je t'envoie IG mes RCs de ce matin pour te faire un aperçu? J'ai un peu honte de les poster ici, ça fait tache à coté des votres d'attaquer un joueur avec 3* moins de points

Et sinon gaby en tant que modérateur est ce que tu peux déplacer tous les posts (le mien y compris) qui ne sont pas des RCs dans un sujet [Commentaires] de la guerre. Ca permettrait d'être plus lisible je pense
 

DeletedUser33050

Guest
que le meilleur gagne

ne perdons pas de vue que c est un simple jeux et que nous somme la pour rigoler ensemmble enemis comme amis

et que se jeux est exempt de jugement quant au origine national, social, et sexuel

donc pour ceux qui on de la rage as cracher qu ils embarquent sur leur bf et qu ils aillent s amuser

merci as tous et en avant cette belle bataille heu cette belle guerre

je souhaite bon jeu as tous les participant

ps : merci yan et oui j en avais marre de farmer ;)
 

DeletedUser8729

Guest
couillyess est fermier ?? j'arrive pas a y croire , on ma dupé quelle honte !!!!! ^^

bravo kiki , pour ton texte , perso j'adore , apres qu'on n'aime ou qu'ont aime pas on crache pas sur le travail des autres , merci d'y avoir passer du temps pour nous detentre tous en musique et pour ceux qu'aime pas , jvous dirais pas le fond de ma pensée ;)

concernant les marathons , je vois qu'ils ont décidé d'y participer , et comme on dit , plus y a de clowns plus on rit ??
sauf pour magic clown <---3 villes perdues ^^
essayer d'etre plus actif que la miltiade et que les meilleurs gagnent
sodlazac 7 miltiades 0 , la cuenta est salé :)


gil gallad , soit il vien de se reveiller soit il est somnambule :p
 
Haut