Guerre AieCaPik / Infections VS Miltiade/ Phalange

  • Auteur de la discussion DeletedUser31843
  • Date de début

DeletedUser33044

Guest
Vous voulez faire une guerre mondial, xD.
Je ne crois pas que ça marcherait.

Pour Hephilios, il est possible qu'un temps vous vous alliée, mais ça veut aussi dire, que si les Phalanges (ce que je doute), se font écraser, vous allez devoir cohabiter avec les AieCaPiK et les Infections... Donc, guerre de territoire... Vous êtes mieux de rester là où vous êtes...
Mieux vaut finir l'ouvrage... que d'en commencer une autre en même temps...

Mais bon, je suis pas votre fondatrice, je peux pas décider pour vous =)
 

DeletedUser

Guest
on ne veux pas être avec eux niveau diplomatique mais tout simplement profiter de l'ocas de s'allier à eux,quand je dis nous c'est les samou et spartes,pour détruire la phalange
 

DeletedUser33044

Guest
Dans ce cas, ça serait malheureux pour la Phalange, mais pour vous, une occasion en or.

Pour s0dlazar, bravo pour les pcs, bonne ville attaquée =)
 

DeletedUser

Guest
bah tu sais ils ont MW et militiade donc ils sont pas malheureux ^^'
 

DeletedUser33044

Guest
Bon... Sérieusement, la phalange sont quoi, en guerre avec 6 alliances!
C'est beaucoup...

Miltiade subissent des revers depuis quelques jours, contre F.L.N.G.. qui accueillent beaucoup de joueurs, ancien de la miltiade.

Marathon World, ne va pas toujours couvrir les arrières des Phalanges... mais bon. Pour l'instant, c'est ça. Ils ont leurs propres problèmes... Je crois pas que ça soit stratégique.

Pour F.L.N.G.. Je crois qu'ils vont faire le saut dans cette guerre pour vraincre MILTIADE. Mais... c'est purement stratégique.
 

DeletedUser

Guest
voilà marie purement stratégique,de tout façon on a des buts précis,je vais éviter de trop parler sinon ... :) bref gg les rc thisisgrepolis
 

DeletedUser33044

Guest
Je voulais pas te faire parler xD
Et je me répète. Mais bon, reste à voir ce que vous ferez et ce que nous faisons et ce que F.L.N.G.. va faire.
Pour les autres, ils sont trop loin... (genre res publica, punks, opi...,dieux)
 

DeletedUser

Guest
Moi je fais pas les screens ... Kiki c'est ton alliance tu t'es occupe :p (ou flo ^^)
 

DeletedUser

Guest
174762amazing.png


Une avant première ^^
11.400 bibi sur la colo :p
 

DeletedUser33044

Guest
Wow, je ne peux m'empêcher d'être étonner.
Félicitations pour la colo!:p
 

DeletedUser

Guest
11400 avec deux ally en défense ... bof, j'ai vu mieux :)

sinon oui, bien joué pour la colo ^^

"la guerre c'est affranchis/marathon world/phalange/miltiade vs acp/infection ^^"

ha bon ? MW est en guerre contre ACP maintenant ? 1ère nouvelle ^^'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33044

Guest
Moi, je me suis jamais rendue plus loin que 40000pts... alors, moi, ça m'étonne =)
 

DeletedUser

Guest
11400 avec deux ally en défense ... bof, j'ai vu mieux :)

sinon oui, bien joué pour la colo ^^

"la guerre c'est affranchis/marathon world/phalange/miltiade vs acp/infection ^^"

ha bon ? MW est en guerre contre ACP maintenant ? 1ère nouvelle ^^'

Les marathon aide les militiades, si tu regarde le 1er messages du sujet (celui de kiki) les amis de nos ennemies sont nos ennemies ;)

Sinon moi je trouve ça pas mal les 11.400 bibi : sachant que beaucoup on été dégommer avant que ceux-ci arrivent, que le "meilleur" joueur sur le serveur a 48 villes ...
C'est pas mal quand même

ps : si t'es pas content tu commente pas et c'est tout :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je suis content tkt. j'y participe à cette guerre ;) juste pas sous ce pseudo la :)

j'fais des pcs, j'poutre mes BF, boarf, c'est l'jeu ma pauv' lucette.
 

DeletedUser33044

Guest
Ba... En tout cas... moi ça veut dire que je suis amie des deux alliances, dont ennemi des deux... mmm.

Je n'ai jamais aimé ce proverbe
 

DeletedUser

Guest
pas double compte lol celui la je ne joue pas avec xD (d'ou ma ville à 219 points pour montrer que je découvrais pas grépo)
c'est beau de recommencer quand grépo vous a soulé ... mais ... repartir à zéro et convaincre de son expérience ne sont guère compatible ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour en revenir à la colo ... On vient de dépasser les 16.000 BF couler :D
 

DeletedUser

Guest
Pour en revenir à la colo ... On vient de dépasser les 16.000 BF couler :D
c'est bien beau ... mais combien de bibis coulées ? x)

(facile, en def, plus il y en a, moins on en perd ;) ... difficile d'aligner 11000 BF dans 1 attaque ^^' )
 
Haut