Guerre AieCaPik / Infections VS Miltiade/ Phalange

  • Auteur de la discussion DeletedUser31843
  • Date de début

DeletedUser

Guest
c'est juste qu'il n'a pas d'autres arguments floflo! d'ailleurs, pas trés perspicace non plus, cassoulet m'a pris pour un homme :p

moi j'ai pas de testostérones, c'est quoi l'excuse de ma vantardise? ^^ mais j'admets que les hormones féminines sont cent fois plus redoutables >_<

mais je pense que c'est une femelle également, ne semblant pas avoir ce qu'il faut dans le pantalon pour s'exprimer sous son speudo de jeu par peur qu'on le poutre 8)

Sinon, heureusement qu'il y a les affranchis pour nous mettre un peu de pression à nous aussi, c'est pas drôle d'être que le victimisateur (ce mot n'existe pas et je m'en fous)
 

DeletedUser

Guest
je ne suis pas du genre a parler pour ne rien dire mais les gens qui floode un fofo alors que des gens se demainent pour le tenir agreable a lire et le mettre a jour vous n'avez pas votre place ici la porte est par la --->[-]
si ce post est créer c'est justement pour montrer que ca bouge sur marathon et parler de vie irl et blablabla ca ne sert strictement a rien c'est et ca reste un jeu donc respectez les joueurs et les personnes qui se fatiguent pour que ce fofo soit et reste fair-play
merci a tous et bon jeu
 

DeletedUser

Guest
Gaby/Agdid vous pouvez déplacer les premiers post ainsi que les post avec RC dans un nouveau topic et garder celui la pour les discutions au sujet de cette guerre ?

Celui la part un peu dans tous les sens ...
 

DeletedUser

Guest
Des nouvelles du futur !

On me la fait pas deux fois :)

dans quelques minutes, à 7h du matin, s0dlazac va se casser le nez avec ses 5 pauvres attaques sur un mur de bibis

et les 18 soutiens qu'il a envoyé avec son pote *yuri* vont tourner en rond pendant des heures

et pendant ce temps-là...

trop sympa le larzac !

comment on fait pour mettre les RC ? il faut quand même que j'en fasse profiter la communauté

ah çà m'a mis de bonne humeur tout çà, je ne regrette pas de m'etre levé tot

il faut se mefier de ses amis, larzac, c'est pas bon de trop parler

P.S. : je viens d'espionner 3 de ses attaques sur les 5, c'est trop drole, il a 4 BF + 123 frondeurs + 63 hoplites avec son BC :) et sur les deux autres 65 et 42BF... et je me suis levé pour çà !

je vais me recoucher tiens, j'attends meme pas que son BC coule
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
S'il te plait anti on se moque pas : je me souviens de quelques une de tes attaques qui étaient ... Comment dire ... Mythique :D

Soso a fait une spéciale soso ^^
Une colo en misant sur l'inactivité de son adversaire :p

Pour mettre les rapport faut faire des screens et héberger les images sur un site pour les mettre sur le fofo ;)
 

DeletedUser

Guest
S'il te plait anti on se moque pas : je me souviens de quelques une de tes attaques qui étaient ... Comment dire ... Mythique :D

Soso a fait une spéciale soso ^^
Une colo en misant sur l'inactivité de son adversaire :p

Pour mettre les rapport faut faire des screens et héberger les images sur un site pour les mettre sur le fofo ;)

C'est trop compliqué pour moi :)

Et puis je veux pas faire chier Soso, on est en train de discuter en MP et je le trouve très sympa

mes attaques mythiques, comme tu dis, ne me dis pas que c'était des colos quand même ? parce que je ne me souviens pas d'avoir jamais baclé une colo. S'il s'agit d'attaques simples, c'est fort possible, parfois j'en ai marre de voir des tetes de cons dans mon effectif de troupes sur une ville,, alors je les envoie au casse-pipe :)

et puis j'avoue quand meme, il m'est arrivé d'oublier d'enlever des troupes off quand je recevais une attaque, personne n'est parfait :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour!

ANTINOUUS, je te conseille d'aller voir ce tutoriel qui explique bien comment faire une capture d'écran :)
Camels100, je suis en train d'en parler avec Kikifight, pour créer deux topics différents ;-)
 

DeletedUser

Guest
Yuri bof !

pas terrible le yuri !

terrible = effroyable, violent, formidable

pas une tafiiole, mais bon...

sur une pauvre petite ville même pas pleine, il envoie 1 full BF (244, je suis précis, et il en a perdu 108 ) puis un régiment de 425 cavaliers (tous perdus malgré les forces héroiques, pauvres chevaux), mais dans quel but ?

de m'offrir 2355 PC, trop gentil !

sinon je ne vois pas

je pense qu'il a entendu parler de ma cave de vodka et qu'il veut me dévaliser, mais je lui dirai jamais où elle est, je la garde cachée, seulement pour mes amis

spasiba
 

DeletedUser32481

Guest
attends ... yuri est pas chez les marathon qui sont en pacte avec ton alliance ANTINOOUS ?
 

*yuri*

Polémarque
pas terrible le yuri !

terrible = effroyable, violent, formidable

pas une tafiiole, mais bon...

sur une pauvre petite ville même pas pleine, il envoie 1 full BF (244, je suis précis, et il en a perdu 108 ) puis un régiment de 425 cavaliers (tous perdus malgré les forces héroiques, pauvres chevaux), mais dans quel but ?

de m'offrir 2355 PC, trop gentil !

sinon je ne vois pas

je pense qu'il a entendu parler de ma cave de vodka et qu'il veut me dévaliser, mais je lui dirai jamais où elle est, je la garde cachée, seulement pour mes amis

spasiba

bon puisqu'on parle de moi et que anti n'arrive toujours pas a poster des rc ;



Et si la vodka je l'ai bel et bien trouvé ;)
 

DeletedUser

Guest
Marathon non...

attends ... yuri est pas chez les marathon qui sont en pacte avec ton alliance ANTINOOUS ?

Non il les a quitté pour fonder une nouvelle alliance, afin de pouvoir m'inviter... après avoir pillé ma cave, il me doit bien çà
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non il les a quitté pour fonder une nouvelle alliance, afin de pouvoir m'inviter... après avoir pillé ma cave, il me doit bien çà

un désir de voir d'autre horizons ? ou juste une boutade ? :p


Salut Clickage, comment va ? :)
 

DeletedUser31561

Guest
C'est quoi cette guerre?

Bonjour, bonjour,

j'aimerais bien q'on m'explique quelle genre de guerre nous avons ici. Parce que hier soir petite colo sur un Spartiate de la part de gonkillua et voici une partie des soutiens entrant en soirée:

hedony59 La Phalange
- couillyess Infection.
- sbiou La Phalange
- JoShadow13 AieCaPiK
- s0dlazac Infection.
- rooneus La Phalange
- Atollman Infection.
- wolfen1962 La Phalange
- claspartac Infection.
- Lemuscle La Phalange
- Original-Demon La Phalange
- theo29270 Infection.
- yoritomo La Phalange
- lolito44 La Phalange
- kickinpigeon Infection.
- gonkillua Infection.


Je ne crois pas que les troupes soient entrain de se battre à l’intérieur de la ville ;)

Ah oui c'est surement le fameux honneur des Marathon World dont j'entend parler depuis un moment: on demande de l'aide à La Phalange alors que l'on sait déjà que l'on rejoint Infection à qui on demande également de l'aide ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut