Guerre AieCaPik / Infections VS Miltiade/ Phalange

  • Auteur de la discussion DeletedUser31843
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Attaquer avant de prévenir, dans certains cas c'est une trahison, dans d'autres, juste de la stratégie...

Conquérir des villes d'inactifs bien placées, ça s'est toujours fait, si vous voulez pas en perdre, ben défendez-les, attaquez celles de vos ennemies.

Les ally qui ont beaucoup de mv... ben c'est comme ça, c'est la vie, on est responsable de son ally et des gens qu'on y recrute
Sur Gythio on était 20, max 25 pas en mv, on s'est toujours tapé contre bien plus nombreux sur plusieurs frontières, ça a pas empêché d'y cartonner.

J'aime pas cette phrase "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire..." c'est une vieille excuse selon moi.
On est tous arrivés sur le serveur avec un compte, chacun fait son ally, tire le fruit de son travail, assume ses choix et actes.
Chacun ses objectifs, il vaut mieux en fixer des réalisables que de vivre dans l'utopie et se réveiller brutalement avec la dissolution ou absorption de l'alliance à mon avis...

S'il faut obligatoirement en chier pour mériter sa victoire, je vous propose de dissoudre les alliances et vous battre à 1 contre tout le serveur... assez glorieux ? c'est ce qu'a fait yan pendant un moment sur Gythio, arystide sur Phi, j'en ai vu des joueurs qui se mettent solo contre tous et également certains sortir victorieux face à des alliances de 40 membres ou plus... Tout est possible si on le veut bien, la difficulté que l'on se fixe est propre à chacun, plut^pot que de dire que c'est trop facile, choisissez plus difficle ;)
 

DeletedUser32896

Guest
On m'a toujours dit

"A vaincre sans péril, on triomphe quand même!" Question de point de vue faut croire...
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Les villes prisent sont toutes des villes de nos joueurs inactifs (sauf 4 dont 1 d'antinoous et 3 de Magic)

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...

Antinoous quand à lui a du se mettre en mv car sa vie irl l'a obligé.

Étant réellement qu'une dizaine de joueurs actifs, je ne vois vraiment pas ou est le plaisir de cette guerre. Et surtout de voir que vous vous êtes mis à 2 alliances.

Bravo

arrêtez votre argument de la dizaine ça devient lassant. On a 7 alliances contre nous et nous n'en somme que 2. Et tu crois que nous on est là à pleurer ou raler car on est en infériorité ? non nous on tape et si vous êtes pas content c'est pareil.

quand au fait de taper de l'inactif, je me fais spy et sonder régulièrement car on me croit inactif donc au lieu de balancer ce genre de phrase regardez ce que vous faites chez vous. On attend aussi que la miltiade pose enfin des colos chez nous.....
 

DeletedUser

Guest
arrêtez votre argument de la dizaine ça devient lassant. On a 7 alliances contre nous et nous n'en somme que 2. Et tu crois que nous on est là à pleurer ou raler car on est en infériorité ? non nous on tape et si vous êtes pas content c'est pareil.

quand au fait de taper de l'inactif, je me fais spy et sonder régulièrement car on me croit inactif donc au lieu de balancer ce genre de phrase regardez ce que vous faites chez vous. On attend aussi que la miltiade pose enfin des colos chez nous.....

Déjà nous, on titille la ACP au nord de la 46, et on est déjà 4 alliances minimum, de moindre envergure, certes, mais 4 alliances quand même. Et je peux vous assurer qu'il y a de la réactivité quand on pose colo quelque part !

Donc c'est sûr qu'avancer l'argument du nombre en dit long sur votre combativité. C'est dommage, ça a l'air d'être une chouette alliance la MILTIADE.
 

DeletedUser

Guest
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
Quand la vie nous met à genoux
On peut choisir ou refuser de se remettre debout


J'aime pas cette phrase "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire..." c'est une vieille excuse selon moi.
On est tous arrivés sur le serveur avec un compte, chacun fait son ally, tire le fruit de son travail, assume ses choix et actes.
Chacun ses objectifs, il vaut mieux en fixer des réalisables que de vivre dans l'utopie et se réveiller brutalement avec la dissolution ou absorption de l'alliance à mon avis...

dommage qu'il n'y a pas une option j'aime :(


Déjà nous, on titille la ACP au nord de la 46, et on est déjà 4 alliances minimum, de moindre envergure, certes, mais 4 alliances quand même. Et je peux vous assurer qu'il y a de la réactivité quand on pose colo quelque part !

C'est clair qu'avec vous il y a de la réaction que ce soit off ou def, tous simplement ... parfait :)
alliance de moindre envergure mais une grande combativité, cette bataille est trés passionnante, merci a vous :)
 

DeletedUser

Guest
Les villes prisent sont toutes des villes de nos joueurs inactifs (sauf 4 dont 1 d'antinoous et 3 de Magic)

je dois dire qu'en tant que joueur (et j'insiste sur cela), je me demanderais pas "pourquoi a t-on attaqué vos inactifs?", mais plutôt: "Pourquoi y a t-il des inactifs chez vous?"

Clickage a assez bien résumé la situation sinon, vous êtes responsables de votre alliance, et attaquer les inactifs est une stratégie comme une autre de mon point de vue, ça peut commencer à affaiblir l'alliance en prenant des positions de façon rapide, pour ensuite s'attaquer au morceau actif de l'alliance.

Après je ne connais pas non plus la situation parfaitement, donc je ne me mettrais ni d'un côté ni de l'autre, mais n'hésitez pas à tenter de chercher des pactes intéressants à faire à la limite, si ça peut rétablir l'équilibre sur la balance :-D
 

DeletedUser

Guest
Exactement, réfléchissez au dicton "les ennemies de mes ennemies sont mes amis", je pensent que vous aurez pas trop de mal à en trouver :p
 

DeletedUser32481

Guest
arrêtez votre argument de la dizaine ça devient lassant. On a 7 alliances contre nous et nous n'en somme que 2. Et tu crois que nous on est là à pleurer ou raler car on est en infériorité ? non nous on tape et si vous êtes pas content c'est pareil.

quand au fait de taper de l'inactif, je me fais spy et sonder régulièrement car on me croit inactif donc au lieu de balancer ce genre de phrase regardez ce que vous faites chez vous. On attend aussi que la miltiade pose enfin des colos chez nous.....


si il a beaucoup d'inactifs et antinoous en MV ils vont pas posé des colos ...
 

DeletedUser

Guest
Les militiades ont perdues pas mal de BF aujourd'hui ^^
kiki je compte sur toi pour les screen :D
 

*yuri*

Polémarque
dsl gaara, je crois qu'on m'a convaincus :p

Bonjour :)
Je te propose de rentrer dans notre alliance. Nous recherchons des joueurs motivé et capable de se défendre et de colo éfficacament.
En attente de ta réponse
Cordialement
adrien Bastrentaz membre de l'alliance MILTIADE
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Vu que je suis de nature curieuse, j'aimerai connaître l'avancée de cette guerre.

Avez-vous eu des contre-attaques de la part de la Miltiade/Phalange ?

Où en êtes-vous au niveau du nombre de colos réussies ?

Merci ;)
 

DeletedUser32816

Guest
Salut séleucide, oui nous avons conquéri 6 villes à jayjay10 (AiecaPik) qui s'est mis en mode vacance pour ne pas perdre plus de villes..
 

DeletedUser

Guest
Yep, je confirme :)
La phalange oppose une véritable opposition :)
Concernant la militiade, ont a quelque peux laisser tomber vue leur manque de réaction, donc maintenant plutot axés sur la phalange et la 44
 

DeletedUser32818

Guest
dernier évènement en date : échec d'une colo de S0dlazac (infection) sur kopis (la phalange)...

échec à soso.jpg
 
Haut