Guerre AieCaPik / Infections VS Miltiade/ Phalange

  • Auteur de la discussion DeletedUser31843
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Sinon rapidement je me permet de faire un petit point sur ce qui se passe en mer 46.

Après que plusieurs joueurs de la ACP/Infection se soient invités sur nos terres, une coalition s'est formée regroupant La Hestia, Les affranchis, la Black Shadows, *Sons of Anarchy* et Angels of paradise.

La première phase a été marquée par une rapide expansion de ces joueurs multipliant les conquêtes à la frontière de la 45/46

Désormais les vents ont quelque peu tournés.
La coalition a repris plusieurs villes, dont une nouvelle ce soir, et a renforcé ses positions dans cet espace maritime.

Malgré ces victoires méritantes (pas facile de gérer autant d'alliances), de nombreuses tentatives sont avortées par les quelques joueurs des ACP/Infection qui développent une expérience difficilement surpassable.

En tout les cas, c'est un bonheur toute cette activité.
On peut paraître parfois un peu novice ( cf nom de ville de soso :p), mais on prend beaucoup de plaisir ;)

Voilà pour les news, on en revient au sujet principal, la guerre ACP/Infection vs La Phalange !
 

DeletedUser

Guest
Salut tt le monde, un petit point sur la guerre, une jolie bataille à eu lieu aujourd'hui entre les infections et la phalange : (dsl mais j'ai pas la motive pour faire un texte à thème que je l'ai déjà fait, donc je vais juste poster les rapports ^^)

Tout a commencer par une vigie, donc une petite attaque pour vérifier que tout va bien .... Et là c'est le drame :
250358attaque1.png

Après un spy vite fais sur la ville pour regarder les forces en présences et constater le faible niveau des remparts, les infections décidèrent de faire appelle aux dieu et leur divine créature dans leur quête de détruite ce navire de colonisation ennemies au vues de la mobilisation adverse.
697570spy.png


Les attaques commencèrent
925378attaque2.png

392275attaque3.png


Un dernier espion fut lancer voir l'effet de ces créatures surhumaines sur la ville assiéger
327205spyaprsattaque3.png


Le challenge poussait l'ensemble de l'alliance à lancer toute leur force dans la bataille :
972144attaque4.png

803532attaque5.png

491186attaque6.png

687757attaque7.png

458068colocasser.png


Colo casser :)
Je précise que je ne crois pas avoir tt les rapports --'

En vengeance soldazac a posé un colo sur sbiou, plusieurs attaques de ce style ont été lancer pour détruire la colo ... On a vraiment eu chaud !
954332nimp.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32818

Guest
hier bonne journée pour infection, qui a notamment colo deux villes de la phalange (appartenant à materic et lolito44) alors que les proprio étaient absents, mais c'est le jeu :)
aujourd'hui de violents combats ont lieu, notamment :
- une colo posée par guiguibearn (phal.) sur chocolay (infection), ce dernier tentant en ce moment même de la récupérer (sans succès à cette heure)
- une colo posée par couillyess (infection) sur sbiou (phal) en l'absence de ce dernier, infection ayant réuni sur la ville le beau nombre de 8000 bibis (mais je crains que les PC ne soient pas au rendez-vous).

résultats et RC demain !

En résumé : après quelques attaques, le colo se pose en douceur...
guigui colo choco.JPG

puis c'est le déluge ! mais j'ai une énorme flemme de tous les mettre, du coup je n'en poste que quelques uns mais il y en eut un nombre incommensurable, tous les infectés s'y sont mis... cependant la colo tint bon !

échec cassage colo.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La phalange qui loupe 4 tentative de colo sur la même ville en 24H j'adore ^^
La flemme de faire les screens --'
 

DeletedUser31843

Guest
moi j'ai eu quelques échange avec niafron62161 des phalanges il y'a pas long

et bien sur le rapport UM sur un colo posé sur ma ville en 44 que je posterai surement si vous êtes sage :)

perte d'une de mes villes en ce moment même LACURIEUSE en mode conquête ;)

GG au miltiade pour leur opé sur moi hier soir vu l'heure :p
 

DeletedUser32896

Guest
Bon moi je viens vous faire un coucou en mer 46 les Hestia/Black Shadows, j'espère que ça bouge aussi bien que ce qui se dit au coin du feu.

En tout cas ça a pas été facile de se poser pour une fois, ça fait plaisir!
 

sac6s

Élève de Pythagore
oula mais c les guerres de tranchées ici... :)

j'avais jamais fait gaff aux forum grepo marathon c bien sa cogne dur ... bon nous en mer75 on as les doigts de pieds en éventaille et on vous regarde bucher avec nos longues vue...
 

DeletedUser

Guest
6K bibis ça commence à devenir sérieux.
La DT était là aussi mais les full full OT de couillyess et les 55 manti ça envoie du lourd.

il a l'air bien ce serveur
 

DeletedUser31843

Guest
bon je vous le montre :)



ça va gil mais marathon est en pause enfin disons que je serais moi actif
 

DeletedUser

Guest
Bon moi je viens vous faire un coucou en mer 46 les Hestia/Black Shadows, j'espère que ça bouge aussi bien que ce qui se dit au coin du feu.

En tout cas ça a pas été facile de se poser pour une fois, ça fait plaisir!

Mouarf, tu peux aussi rester là où tu es Gil :D

On a déjà fort à faire avec les PikPik. D'ailleurs à ce propos, on vient de leur prendre 4 villes sur deux mers différentes, après en avoir perdu quelques-unes.

Kikifight, magnifique les stats du RC 8)

Mais du coup, le BC a tenu par la suite ou pas?
 

DeletedUser31843

Guest
Non non les harpies on finit le travaille ^^

bonne nouvelle après ma perte de 6villes je crois en 55 je viens poser mes bagages en 46

pour information j'en suis à peut prêt à 15 voir 20 colo détruit sur mes villes bon j'ai perdu des villes quand même mais je m'amuse beaucoup en retour de off calage de dèf ou retour dèf ^^

j'ai même réussis ce matin à faire un retour off sur une ville à Ambroisy :D

illustration ;)





le dernier colo en date enfin niafron des phalanges arrive il me lâche plus :D

 

DeletedUser33173

Guest
Petite perte sachant que tu n'as pas réussi à prendre ma ville et qu'en échange, j'ai réussi à prendre la tienne :p
 

DeletedUser31843

Guest
Petite perte sachant que tu n'as pas réussi à prendre ma ville et qu'en échange, j'ai réussi à prendre la tienne :p

effectivement cela dit j'ai 2slots d'ouvert en plus de ma perte de villes donc gagnant au final ^^

d'ici dimanche j'aurais récup mes villes le plus difficile n'est pas de prendre des villes mais bien de les garder ;)
 

DeletedUser32481

Guest
salut

pas mal le calage^^
mais moi j'ai pas le nombre de points de combat sur les rapports , c'est normal ?
 

DeletedUser

Guest
oui ils vont le remettre a la prochaine mise a jours d'apres ce que j'ai compris :)
 

DeletedUser32818

Guest
je pense que gaara214 en aura quelques uns de marrants à poster aujourd'hui... :D
 

DeletedUser

Guest
Oui 2 fails de colo sur moi :)
Je vous aiment le phalanges <3
Sans vous je m’ennuierait, merci de me donner ce petit plus que fait que ce jeu soit aussi amusant.
J'ai un peu la flemme de faire les screens par contre ^^
 
Haut