Guerre alliance *Solen* contre Légende de dionysos

  • Auteur de la discussion Bambi-Serein
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Hum non la chose bisarre c'est que vos ville que nous ciblons a colo sont défendu avec plus de 200 btr de défense sans que nou ayons envoyer la révolte hahahahahah

--> bisarement les villes que nous ciblons sont full défense ta une réponse a sa ou c'est que vous êtes des devins??
 

DeletedUser

Guest
Pas de conclusions hâtives bambi
S'il y a une taupe, ce dont je doute fortement, on la trouvera, j'ai 3 taupes débusquées et sorties du serveur a mon actif

Tu parles de quel RC Damien ? La mise en révolte d'une seconde ville a toi ce matin ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Vous allez les mettre les rapports de cette opé sur moi ? ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vous allez les mettre les rapports de cette opé sur moi --> premièrement sa c'est du français correct

Deuxièmement, cette opé n'était pas sur toi mais contre ton alliance, pour un soit disant fondateur avoir la prétention que cette opé était sur toi sa voudrait dire que ce n'était que tes défenses et sa m'étonnerait fortement

Pour finir nos troupes tapent des murs de bibis donc je vois pas ce qu'il y a d’intéressant la dedans, et si tu trouves sa intéressant eh bien met ces rapports toi-même :)

Pour finir le double post est interdit, il éxiste un bouton modifier tout en bas m'enfin si tu es aussi fort en informatique qu'en orthographe tu es dans le caca xD

thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
0 prise actuellement mais plus de 45K pc off faits, bambi a eu la médaille off.
A mon avis vous avez perdu une bonne partie de votre def, on verra ça.

Bien joué à vous
 

DeletedUser

Guest
Modification une ville prise de ma part et sur l'île de tous les danger au front :) --> Sa n'a pas de prix xD

Et comme je l'ai dit plutôt belle moblisation a vous
 

DeletedUser

Guest
Oui lol dsl est merci pour cette op elle été très bien organiser sa ma étonner de voir tout c'est attaque sur moi .
 

DeletedUser

Guest
oh finale peut de ville on bougé mais une op impressionnante
 

DeletedUser

Guest
Yes of course

Par contre apparement leur FONDATEUR DAMIENDU.33112 vient de se mettre en mode vacances durant l'opé a mon avis par crainte de perdre ses villes

Un très grand bravo ... :mad:

thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si quelqu'un passe en MV durant une Opé c'est pas ça qui l'empêchera de perdre ses villes vu qu'il y a un temps entre le désir d'activation du MV et l'activation réelle de celui-ci. C'est juste le hasard, soyez fair-play entre vous, ça arrive et ça fait parti du jeu d'avoir des phases avec moins de présence.

C'est d'ailleurs fait exprès pour éviter les abus de ce genre "on m'attaque donc je passe en MV". S'il était directement activé là ça irait pas effectivement.

Bonne bataille à vous, je suivrai ça depuis les stats car passant en MV pour quelques jours pour mes cours
 

DeletedUser

Guest
Légende : 9

Solen : 2

Et que sa continue en pleine forme tout le monde :)

thisisgrepolis

C'était il y a environ 1 mois
Maintenant on en est à 22-2 soit 13 conquêtes pour nous, 0 pour solen

Pertes LDD :
47588_Sans_titre.jpg


Pertes solen :
90487_Sans_titre.jpg



On a pris peu de villes, pas mal de foirages dont damien qui se met en mv lors de notre précédente opé (ça on y peut rien, faute à pas de chance) mais ça reste correct et la position stratégique des villes prises compense leur faible nombre.
J'ai hâte d'être à la prochaine :)

Une toute fraîche :)
74074_Sans_titre.jpg
 

DeletedUser21107

Guest
J'ai bien les graphique! Pas mal fait! Même si je connais pas l'histoire ça montre de belle bataille!
 

DeletedUser33604

Guest
en effet o.o
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
une trés belle bataille sa va vaux off il on pas trop heu mal ^^
 
Haut