Guerre alliance *Solen* contre Légende de dionysos

  • Auteur de la discussion Bambi-Serein
  • Date de début

DeletedUser

Guest
une trés belle bataille sa va vaux off il on pas trop heu mal ^^

Et oh ! Pas de vannes sur l'orthographe s'il vous plaît.
Fallait sortir une vanne du genre

Et les vôtres elles ont pas trop souffert ? Ah non c'est vrai, vous attaquez pas et mangez que des petits joueurs sans alliance et recyclage ^^

D'ailleurs, t'en es toujours sur ets prises à 2VF, 1 joueur sans ally, 1 joueur de petite ally et un nombre hallucinant de recyclages
T'es sûr de pas vouloir enlever la médaille "Grande puissance du jour" due à 2 recyclages sur ton profil ? ^^

87795_Sans_titre.jpg
 

DeletedUser

Guest
nn sa va :) et je suis dislecsique alors pour les faute c'est normal ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26714

Guest
T'es sûr de pas vouloir enlever la médaille "Grande puissance du jour" due à 2 recyclages sur ton profil ? ^^

Sa existe sa :eek:, Sérieux comment un type peut-être fier d'avoir eu cette médaille aussi lâchement et de s'en vanter U_u
 

DeletedUser

Guest
Une médaille reste une médaille, qu'il l'ait faite sur des inactifs ou sur de vrais joueurs, ça ne sera pas marqué sur son profil, il n'y a pas de différence faite à ce niveau et c'est bien la médaille la moins représentative du jeu, pour preuve je viens de l'obtenir avec une seule prise à 7.000 et quelques points aujourd'hui (en VF).

Nous n'avons pas tous les mêmes attentes, les mêmes objectifs, et si pour lui cette médaille lui procure de la fierté, alors qu'il en profite, on est sur un jeu avant tout. Puis pour vous, qui avez d'autres objectifs, alors éclatez vous avec ceux-là, comme toi click d'avoir obtenu ta première médaille Off ici.
 

DeletedUser

Guest
Presque 2ans pour avoir ma première médaille du jour et j'ai pas fait exprès ^^
Moi qui imaginait monter un pla de fou comme toi sur Phi, pas besoin ^^
 

DeletedUser

Guest
Sur Phi j'avais du monter un truc car on était plus dans les débuts du Serveurs, donc fallait être sûr de taper un max d'unités pour la chopper, là sur Réthy on en est encore aux débuts de Serv, elle est pas très compliquée à avoir :)
 

DeletedUser

Guest
;) ^^^.
 

Fichiers joints

  • 2013-03-18_13h23_33.png
    2013-03-18_13h23_33.png
    123,4 KB · Affichages: 17
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour info et pour remettre les futur grandes bouche ( Pour être poli ) le joueur Bambi-Serein qui est donc moi n'est plus actif sur ce monde et même inactif je ne m'occupe de rien donc au lieu de se vanter sur cette prise vante toi sur toutes tess villes prises pitoyablement à tes allié cher ennemi ;)

Car comme on peut voir sur les villes précédente que tu as prise elles sont toutes à tes amis les solen...


Pitoyable fondateur est le mot qui convient par ailleurs

thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
la légende de dionysos a disparue ..
le départ de clickage et de bambi a tout fais basculer .. alors que ca commençai a etre sympa !!
les solen on du changer de cible
pour moi personne n a gagner car la guerre n a pas eu le droit a la fin qu elle meritait
 

DeletedUser26714

Guest
la légende de dionysos a disparue ..
le départ de clickage et de bambi a tout fais basculer .. alors que ca commençai a etre sympa !!
les solen on du changer de cible
pour moi personne n a gagner car la guerre n a pas eu le droit a la fin qu elle meritait

Triste cette fin pour cette merveilleuse ally ;(
 

DeletedUser

Guest
sans clickage et bambi cette alliance n aurai rien eu de merveilleuse
 

DeletedUser26714

Guest
sans clickage et bambi cette alliance n aurai rien eu de merveilleuse

Détrompe toi du temps ou j'y était y'en avait des gros joueurs ^^

Sakamanga par exemple n_n
Country aussi très dommage qu'il ai arrêté
 

DeletedUser

Guest
sans clickage et bambi cette alliance n aurai rien eu de merveilleuse

C'est un poil synthétisé ^^
Sakamanga, gorbobs, philentrope ... on avait un paquet de bons joueurs et impliqués mais taper pendant des mois sur une ally qui fait que trouper bibis en speed 1... ça a fait arrêter ou diminuer la majorité.

La guerre aurait pu être sympa si vous aviez répliqué cash et non pas attendu que BA vous aide et s'implante
 

DeletedUser

Guest
pas tous mais franchement les restants sont courageux.
je me suis jamais aussi peu amusé sur un serveur
 
Haut