Guerre AMSG 666 / Contra Dei

Discussion dans 'Guerres' démarrée par reste.en.chat, 12. Juil 2013.

1. Atous

Atous Magistrat

Inscrit depuis le :
    6. Avr 2013
    Ah ouais jte comprend... Ouais, là, nous on mets cher au Titans, regarde nos stats... Ils en bavent depuis qu'on est en PT avc les ......!

Tjrs sur Sparte, Troie, je me fais défoncé et j'aime ça lol (102.000 points def pris) et Bellé non, des problèmes avc shuki

2. el loko 73

el loko 73 Guest

Il est nul se sujet guerre. Pas un seul Rc! Sa sert à rien d'ouvrir un sujet dans cette onglet si s'est pour rien montrer!

3. GrepoScor

GrepoScor Guest

Elle est vraiment belle cette guerre :)) j'ai jamais vue quelque chose de mieux

4. el loko 73

el loko 73 Guest

Faut pas être difficile ;)

5. drouch23

drouch23 Citoyen

Inscrit depuis le :
    6. Avr 2011
    Je vais vous mettre quelques RC contre les contra.
    att01.PNG att02.PNG att03.PNG att04.PNG
    att05.PNG

6. drouch23

drouch23 Citoyen

Inscrit depuis le :
    6. Avr 2011
  7. gregovitch

gregovitch Citoyen

Inscrit depuis le :
    25. Nov 2011
    Moi, gregovitch, je suis presque n'importe qui, et j'affirme que Cham joue bien mieux que toi, taooo...
    En tout les cas que Cham sait très bien jouer... Pour sûr. Elle a plus que fait ses preuves sur d'autres mondes...

Bisous Cham !

Dernière édition: 20. Nov 2013
  8. Jijkaj

Jijkaj Guest

Bon aller je tranche pour ce sujet.

Ceux qui ont raison sont... El loko et Greposcor ^^

Si vous ouvrez un topic pour une guerre soyez au moins respectueux sur le fofo sa tout le monde le voit et je doute que les joueurs externe à votre serveur soit ravi de votre poste.

J'ai cliqué pour voir des RC et une guerre dans le respect au lieu de sa je voit de simple chamaillerie... Prévenez moi quand tout ceci aura cessé et que ce poste sera devenu sérieux.

Cordialement et bon jeu, Jij

Haut de page