Guerre AMSG 666 / Contra Dei

  • Auteur de la discussion DeletedUser37811
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Euh ... Il en prend tellement dans la tête que pendant que vous videz ses villes, il en prend chez vous ^^ (voir les stats ^^).
Ah et il est en mv depuis une semaine tellement il est mort !
Et franchement, c'est pas ton impatience qui fait que tu n'as pas pris de ville : c'est ton niveau de jeu ...

Toujours en train de critiquer... mais tu fais quoi sur Achille ? Quand j'étais en pacte avec vous je regardais vos conquêtes, et 0 vraies conquêtes de toi, alors que tu aimes dire, toi et ton alliance, que je ne prends pas de villes. A d'autres.

Et Taooo a prit une ville déjà, donc il sait coloniser vraiment, LUI.

Bon bref, si vous avez des rapports, je veux bien, et je suis ce conflit de près.
Comme dit Guillfr88, c'est bien plus intéressant de voir les rapports que les bastons sur le fofo !

Il sert à une chose ce sujet : à défouler chamallow. :eek:
 

DeletedUser37811

Guest
Oui j'avoue chamallow moi je t'ai vu faire une colo cher les sanctu a quoi bon c'est tout tes copains bisounours qu'on fait le boulot toi t'a juste lancé le colo il me semble ... Tente des choses en coordonant des off , soutient , ect tu connais la musique . thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Elle me fait délirer cette fillette qui fait la maline avec ses 7 villes, et comme l'a dit resteenchat, tous tes coéquipiers doivent faire le boulot et j'en suis certain, tu dois pas avoir 1000 bibis et des offs... alors taie toi et quand tu auras du niveau, tu iras sonner ici...
mais pas la peine de redire : elle sait que critiquer et faire la maline, mais on verra quand tu auras toutes tes villes en sièges hahahah :p thisisgrepolis

Pas de double-post, merci. Bisous <3

ah oui, oublié de te dire, j'ai en effet prit une ville à othryades chez pas quoi... resteenchat de même...
et pour encore me justifier, matth nous a prit des villes que aux personnes inactives ahah
et j'en passe des meilleurs avec votre taupe... haahahahahahahah
 

DeletedUser

Guest
Vous voulez voir du RC ??? et ben vous allez en voir... dès que je reprends mon ordi à moi.
Mais c'est honteux d'avoir une taupe alors chamallow je te dit, ferme là et point barrre!!
 

DeletedUser

Guest
Eh ouais ma petite chamallow... si tu avais pas l'aide permanente de ton alliance qui te chouchoute car tu es indépendante et que tu ne sais pas jouer, je t'aurais attaqué depuis des années lumières. Et je ne serais pas le seul, car tu es un farmer qui fait le porte-parole de son alliance, comme celle qui prend 10 villes par mois aux ennemis, alors qu'elle en prend 1 par an.
 

DeletedUser

Guest
Eh ouais ma petite chamallow... si tu avais pas l'aide permanente de ton alliance qui te chouchoute car tu es indépendante et que tu ne sais pas jouer, je t'aurais attaqué depuis des années lumières. Et je ne serais pas le seul, car tu es un farmer qui fait le porte-parole de son alliance, comme celle qui prend 10 villes par mois aux ennemis, alors qu'elle en prend 1 par an.
ce que tu dis est malheuresement vrai ...
 

DeletedUser

Guest
ce que tu dis est malheuresement vrai ...

Oui et c'est bien dommage pour elle car elle n'arrivera plus à défendre sa cause.
Chacha, je te conseille d'appeller un joueur "clé" de ton alliance pour te défendre car là tu t'enfonces...
 

DeletedUser

Guest
Oui et c'est bien dommage pour elle car elle n'arrivera plus à défendre sa cause.
Chacha, je te conseille d'appeller un joueur "clé" de ton alliance pour te défendre car là tu t'enfonces...


je suis sûr qu'elle lit mais elle n'ose pas répondre... Ah bein v'là, les kikoo n'osent plus ouvrir leurs bouche ahahaho.o

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

je peux le dire ouvertement ???
chamallow, fais pas la maline, tu asbesoin de taupe pour avancer toi etton alliance...
donc TAIS TOI
 

DeletedUser

Guest
je suis sûr qu'elle lit mais elle n'ose pas répondre... Ah bein v'là, les kikoo n'osent plus ouvrir leurs bouche ahahaho.o

Si, elle va l'ouvrir pour s'enfoncer encore plus. C'est plus une combattante ici que sur le champ de bataille. :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Je pense que tu peux profiter de l'air respirable de son absence pour nous montrer de beaux rapports de combats.
 

DeletedUser

Guest
Ton cher fondateur a-t-il de beaux rapports pour nous ? Peut-être qu'il est moins puissant à la guerre qu'à l'écrit.
 

DeletedUser

Guest
aller bcp de blabla ici le sujet étant amsg666 vs Contradei un peu de chiffres :

Les contra dei ont pris à ce jour 40 villes aux amsg
Les amsg ont pris à ce jour 18 villes aux CD

les CD mènent 40 à 18
 

DeletedUser

Guest
aller bcp de blabla ici le sujet étant amsg666 vs Contradei un peu de chiffres :

Les contra dei ont pris à ce jour 40 villes aux amsg
Les amsg ont pris à ce jour 18 villes aux CD

les CD mènent 40 à 18

*Y'a de quoi être fière, vous avez besoin d'une taupe entre 2 alliances...
je la bouclerais moi...
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a aucune fierté dans mon message juste des faits.


bein oui mais bon , juste le fait d'avoir une taupe, c'est complètement idiot

S'il y'avait un modo qui passerait là, merci qu'il ferme le sujet car ça va finir en insultes sales là...
 

DeletedUser

Guest
bein oui mais bon , juste le fait d'avoir une taupe, c'est complètement idiot

S'il y'avait un modo qui passerait là, merci qu'il ferme le sujet car ça va finir en insultes sales là...

Et juste le fait d'avoir une taupe vous rend faibles. Si on vous enlève la taupe ça change la done je suis sûr. :rolleyes:
 
Haut