Guerre AMSG 666 / Contra Dei

  • Auteur de la discussion DeletedUser37811
  • Date de début

DeletedUser36644

Guest
Toujours sur les deux , quoique Sparte plus trop sur d'y rester ça me gave un peu (même beaucoup quand on voit que je programme une op , 3 quarts de l'ally sont ok et pret a taper et au final le seul qui tape c'est moi) et même je m'ennuie la bas , mais bon si je part je finirai en bautée ...
Et toi toujours sur Sparte , Troie et Bellé ?
Ah ouais jte comprend... Ouais, là, nous on mets cher au Titans, regarde nos stats... Ils en bavent depuis qu'on est en PT avc les ......!

Tjrs sur Sparte, Troie, je me fais défoncé et j'aime ça lol (102.000 points def pris) et Bellé non, des problèmes avc shuki
 

DeletedUser

Guest
Il est nul se sujet guerre. Pas un seul Rc! Sa sert à rien d'ouvrir un sujet dans cette onglet si s'est pour rien montrer!
 

DeletedUser

Guest
Elle est vraiment belle cette guerre :)) j'ai jamais vue quelque chose de mieux
 

DeletedUser26882

Guest
Ah mais qu'est ce que je rigole avec toi Wiki ^^

Je ne frime pas. Tu m'insulte depuis plusieurs jours, tu te moque de mon niveau de jeu et de mon nombre de villes. Il est juste normal que je remette les choses à leur place et ceci, sans me vanter et sans frimer.
Je joue mieux que toi ... et je pense qu'on peut demander à n'importe qui .... tout le monde sera d'accord sur ce fait ... (on peut me reprocher beaucoup de chose, mais surement pas de mal jouer ^^).

Moi, gregovitch, je suis presque n'importe qui, et j'affirme que Cham joue bien mieux que toi, taooo...
En tout les cas que Cham sait très bien jouer... Pour sûr. Elle a plus que fait ses preuves sur d'autres mondes...

Bisous Cham !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon aller je tranche pour ce sujet.

Ceux qui ont raison sont... El loko et Greposcor ^^

Si vous ouvrez un topic pour une guerre soyez au moins respectueux sur le fofo sa tout le monde le voit et je doute que les joueurs externe à votre serveur soit ravi de votre poste.

J'ai cliqué pour voir des RC et une guerre dans le respect au lieu de sa je voit de simple chamaillerie... Prévenez moi quand tout ceci aura cessé et que ce poste sera devenu sérieux.

Cordialement et bon jeu, Jij
 
Haut