Guerre "Armada" contre "Concile des iles"

  • Auteur de la discussion draenn
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Féliciter? tu parle,de la chance pour eux que j'était pas connecté sinon il se serait encore manger mes birèmes:rolleyes:.Pour moi le défie tien toujours y'a rien eu dans cette attaque qui me fasse changer d'avis sur ce que je disais ( je veut vous voir détruire tout nos soutiens avant de la conquérir ).Vous m'avez attaquer par deux fois est les deux fois se sont terminer dans mon port.

mais sinon,je vous dit bravos pour cette très belle offensive contre nous,d'après les rapports et ce que me disait Draenn et Cuthberg sur msn vous avez était très bien organiser la oui félicitation

hep, hep, hep squall! :D
Pas d'excuses! Le temps de connexion/présence fait partie du jeu.

Je t'avais dis qu'il ne fallait pas parier sur la prise d'une seule ville. ;)
Bon, on continue volontiers la discussion sur l'autre topic ! Cuthberg a raison, on va se faire défoncer :D
 

DeletedUser

Guest
le temps de connection:confused: je suis connecter bien plus que tout le monde ici ( sauf cuthberg , draenn vu que on et h24 sur msn ^^ )

mais bon passons si ils veulent, de toute façon tout comme lui disait " aucun mérite aucune gloire a prendre une ville avec aucune def )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les commentaires sont à faire sur le sujet guerre.

Merci de ne laissé que des Rapports dans ce sujet.
 

DeletedUser

Guest
La bataille avais etait sanglante pendant plusieurs jours et le concile bien que tres vaillant dans ca defence commencer a s essouffler sous nos coup.Il etait temps d attaquer leur chef ,le seigneur Benemir.
Le Seigneur Antamagui lui pris une ville sans trop de resistance puis Le Seigneur Squall quand a lui avais mis une revolte sans trouver la moindre troupe dans la ville ,il sembler que benemir avais deposé les armes.Nous décidions tout de meme d envoyer notre meilleur espion pour s assurer que la ville serait vide.
Quel ne fut pas notre surprise quand il revient

sans_t13.jpg


Toutefois une erreur importante allez coutez la ville a Benemir,en effet il avais laisser nos catapulte s installer sans reagir et les rempart n etait plus qu un amas de pierre ,qui rendais la ville trop difficile a defendre.

les premiere vague furent cependant repousser par une flotte assez importante.

rcbene13.jpg


rcbene10.jpg


sans_t14.jpg


un navire de colonisation avais cependant etait sacrifier pour eviter une manoeuvre maritime qui nous aurez couter la conquête.

Le port était vide les hommes pouvez accoster.


sans_t15.jpg



sans_t16.jpg


rcbene11.jpg



Le navire de colonisation arriver nous décidions d une dérniere manoueuvre maritime pour éviter toute surprise.

rcbene12.jpg


sans_t17.jpg



le navire pouvez accoster sans risque.

sans_t18.jpg
.

La ville était prise ,Le Seigneur draenn avais également participer a la bataille mes ses pigeons s étant perdue en route je n est pas pu avoir les compte rendu.

Félicitons notre adversaire et ses alliés pour cette belle defence.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut