Réponse pour "c'est le pompon"
T'as pas l'air d'avoir trop lu tous les messages que j'ai postés... Donc je vais me répéter en y mettant un peu plus de coeur.
"C'est un jeu de guerre, il y aura forcement des guerres, mais là dire que c'est nous les méchants, les Phénix ne vous ont jamais attaqué"
HUM HUM. On a plus les rapports de combats, c'est dommage. Mais vous nous avez depuis toujours attaqués (et même de notre côté de la frontière). VDM est juste le plus récent à avoir fait ses points de combats sur nous. Vous nous avez déjà pris quelques villes par le passé (entrainant la disparition de deux de mes membres, alors que j'avais bien limite
supplié votre leader d'intervenir, pour que les attaques cessent. Et ben proute, rien du tout. VDM est juste la goutte qui a fait déborder le vase.
OK, c'est un joueur isolé, ok! Nous sommes néanmoins passé par l'un de vos diplomates, dont la réponse a été la même: "c'est un joueur isolé" bref, on s'est fait envoyer paître. J'ai mp VDM, le menaçant que nous ne nous laisserions plus faire. Mais d'un autre côté, je doute que vous eussiez laissé un de vos plus puissants membres tout seul répondre de ses actes si nous nous décidions à prendre ses villes
tu peux me faire tout un sermon et une jolie prière pour me dire le contraire, amen mon père, vous l'auriez défendu sans nous laisser faire.
Pour le coup des lapins, effectivement,
actuellement ils ont 300 villes. Mais par le passé, lorsque les alliances étaient séparées, ils en comptaient moins. Donc "notre tour" serait bien arrivé tôt ou tard. Enfin, tout dépend de l'issue de la guerre que vous avez actuellement. Alors même si c'est à plus long terme, en admettant que vous les battiez, oui, notre tour serait venu.
Et pour en terminer avec la grande question du jour je cite "Quelle est la plus vilaine alliance du jeu?" Nous avons à ma gauche l'Oiseau de Feu: les Phénix et à ma droite les Détraqués une Bière à la Main, les Psychotiks Breakers.
Pour ta gouverne, sache que (et je me répète encore) si nous avons du renforcer notre frontière, c'est de
votre faute. Parce que
vous nous avez depuis
toujours attaqués. Que
vous faites depuis
toujours pression sur nous. Préparer ses slots? Je suis le seul à en avoir autant. Tous les autres joueurs n'en avaient qu'un ou deux maximum. La différence, c'est que je colonise tranquillement mes îles donc je n'utilise pas mes slots tout le temps (oui, MOI je suis tranquille, grâce à mes points, on me fou la paix. Mais les petits joueurs de mon alliance s'en sont prit plein la gu*ule! Je parle des deux joueurs que vous avez anéantis, entre autre, mais aussi de xalirium qui subissait les fameuses attaques de VDM. Bref). Alors la préparation des slots je sais pas trop hein... Et la coalition n'a vu le jour que très récemment. A peine deux ou trois semaines avant le début des hostilités. Puisque la guerre semblait inévitable, autant que toute les alliances lésées avec amour par vos soins aient un minimum de coordination.
Et la palme d'or du vilain petit canard revient à... Les Phénix! *Applause*
Non mais plus franchement, je dis pas que vous êtes "méchants", parce qu'individuellement, quand je regarde des post/mp etc, vous avez pas mal de joueurs qui me semblent bien sympathiques, de bons joueurs avec qui on se plairait à s'asseoir autour d'une table et boire une bière. Mais les agissements en général de l'alliance, qui ne tiennent pratiquement pas compte des demandes diplomatiques de "petites alliances" font que voilà.
Allez, bonne journée à tous.