N'ayant pas eu connaissance de ce sujet avant, je vient de le dévorer en quelques minutes. C'est mieux que le meilleur des livres, à lire ça, on s'éclate.
Spéciale dédicace à celui qui à dit que le fondateur des Cité Unies était une blague, je le connais IRL, lui ne trouvera surement pas ça drôle.. ^^
La deuxième partie la plus drôle de la conversation c'est le chapitre " Je suis une pauvre victime PHENIX". Eh Oh les Ga ! Vous êtes allier à Lsotty, le joueur qui reconstruit ses Bfs à une vitesse incroyable ! Franchement je connais aucun joueur ni des Lapins, ni des Délos qui puisse vider 5000 Bfs tous les 3 jours sur une colo.
Et puis il faut réfléchir, c'est un peu normal qu'on s'y mettent à plusieurs, je suis pas sûr que la coalition Psycho/Lapin/Délos ai plus de point que la coalition PHENIX/BOB. ( Et encore j'parle pas des ANKOU)
M'enfin bon, tout ça pour dire qu'il manquait plus qu'un Délos pour mettre son grains de sel dans l'histoire et qu'on ferai mieux de se colo mutuellement dans le fair-play le plus total au lieu de dire n'importe quoi sur le forum officiel.
Bon jeu et bonne chance à tous