Guerre BOB/Phénix/Ankou vs Psychotiks Breakers/Atlantes Breakers & autres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
heu, il n'y a pas un membre qui veut m'expliquer?je suis perdu moi

DeletedUser

Guest
ba ouais, mais ils ne se connectent pas.j'ai perdu nos vieux ennemis.meme kowalm.vous êtes ou les copains?

DeletedUser

Guest
Moi je peux être là mais superballou me barre la route, si tu le convainc de me laisser quelques une de ses villes je te promet de venir t'attaquer ^^

Au fait, pas mal mes chaussons ? ...

Edit Cyphilis: Fusion

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
la classe.maintenant, tu les met sur un autel, et tu te prosterne devant en disant

Ô grand lapin sacré, accepte ma prière
épargne nous la souffrance aujourd'hui et demain
aide ma ville à fructifié, à grandir, et protège la

puis, tu sacrifie un poulet, déchire une image de militaire, et tu les brûles. tu me feras ca une fois par jour :p :)

ciphilis: propose aux concepteur du jeu de rajouté "le grand lapin" aux dieux.il à tout les pouvoir ;)

iceburg59: non, tu es trop au nord.moi, j'attend que ziqui sort du mv.j'ai 2 iles à colo moi

DeletedUser

Guest
Grand Lapin, qui est aux cieux.
Que ton sang soit dégusté.
Que ton règne traine.
Que ton pattée soit fait sur la terre comme en mer.
Donnez-nous aujourd'hui notre civet quotidien.
Et pardonnez-nous nos colos, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont colonisés.
Et ne nous laissez pas succomber à gourmandise.
Mais délivrez-nous des Mafieux.
Ainsi soit-il.
Bonne app'

DeletedUser

Guest
alala, tu ne comprend rien :( :p

c'est nous les gentils petits lapins à longue dents

DeletedUser609

Guest
On est toujours connecté, c'est juste que je n'ai pas envie de parler pour ne rien dire.
même si c'est ce que je fait ^^

DeletedUser

Guest
Au fait Lefransgail, tu m'en veux pour ce que j'ai dit dans la taverne ?

DeletedUser

Guest
Fait attention aux doubles posts naga, tu as le bouton "modifier" au cas où ;).

Grand Lapin... J'y penserai Anatile.

DeletedUser609

Guest
ouais j'ai mal digéré les remarques comme quoi on ne soutenait pas, alors que tous mes birèmes étaient en vadrouille pour soutenir des colos. mais bon c'est du passé maintenant.
Mais s'il n'y avait pas eu ça, je n'aurais jamais quitté l'alliance et on n'aurait pas eu deux clans comme maintenant.

DeletedUser

Guest
Ah ça non, je n'ai jamais dit ça, si tu veux je te renvois mon post, quand je disais que certain n'aidez pas et n'allez que sur le forum pour mettre des S.O.S je ne parlais en aucun cas de toi, je sais trés bien que tu n'es pas du tout comme ça.

Par contre ce que je n'avais pas aimé c'était le " merci les gars mais a partir de maintenant je vais faire cavalier seul, compez pas sur moi pour shooter 2000 BF, sur un de ces Crétinos! a bon entendeur salut!" de Kowalm, il a raison mais dans la taverne ça fous un peu le moral en l'air.

Fait attention aux doubles posts naga, tu as le bouton "modifier" au cas où ;).

Grand Lapin... J'y penserai Anatile.

Ah oui petite maladie vénérienne appelé communément chaude pisse ^^

Ah double post, c'est grave ? Je suis coutumier du fait partout ou je passe, je suis infréquentable, c'est moi le flooder fou, qui dépèce des lapins à coup d'opinel !!!

Tu vas me virer ^^ Parce que moi je connais du monde, je vais faire des manifs des pétitions, je connais la femme de l'arrière neveu de l'ami du frère du créateur de grépolis moi !!!

Edit Cyphilis: Fusion

DeletedUser

Guest
je comprend un peu la décision de kowalm.surtout comme je le connais.mais bon.

ciphilis: n'y pense pas agis!c'est pour une plus grande réalité dans le jeu! :p

naga: t'inquiète, moi je connais le fils du cousin de la tante du créateur d'un jeu qui connais le créateur de grépo.je ne te laisserais pas partir!je m'ennuirais sinon

DeletedUser

Guest
Petit lapin je ne te ferais pas de mal ... viens viens ...

BWAHHH

patricia_waller1-small.jpg

DeletedUser

Guest
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

un hurlement retentit longtemps dans la nuit, glaçant le sang de tout ceux qui l'entendais.
à l'intérieur de la maison, un pauvre petit lapin caliméro (moi) pleurait de toutes ses larmes
Puis, il se relava, et une lueur meurtrière brillait dans ses yeux

Il partit à la recherche de l'assassin, tuant tout les passants sur sont passages.
Sa haine n'avait plus de limite

Enfin, après de nombreux meurtre, il arriva à la maison du meurtrier balsphémateur impie .... (naga)

Le lapin ouvrit la fenètre sans bruit, s'entroduit dans la maison, et referma son moyen d'entré
Il s'embusqua derrière une porte

Mais voilà que le meurtrier rentre dans la salle de bain.
Le lapin se glisse dérrière lui alors que son ennemis se brosse le dent
Et d'un brusque mouvement
Saisit la tête de son ennemis et l'écrasa contre le rebord du lavabo
En s'écriant
<<!tu te souviendra de la carotte du lapin!Vengeance!

Puis, pour camoufler sont crime, arrosa le sol pour faire croire à un accident

et s'enfuit

ce mystère n'est aujourd'hui pas encore élucidé par la police, et le lapin coule des jours heureux, ayant trouvé la paix

DeletedUser

Guest
Un menace ? Tu veux te battre !!! Blague à part, je te fais mon roman demain ...

DeletedUser

Guest
Naga, le jeu du double post, c'est forcément un jeu auquel je gagne à la fin. Et quand on connait la fin, c'est pas drôle de voir ce qu'il y a avant (sauf les films, j'viens d'en voir un excellent dans le genre :D). Donc:

Pas de doubles posts s'il te plait, merci.

PS: Je suis pas de ceux qui filent des avertos pour ça, mais attention à pas pousser mémé dans les orties tout de même hein ;).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.