Guerre BOB/Phénix/Ankou vs Psychotiks Breakers/Atlantes Breakers & autres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ai trouvé la solution ... pour ne pas faire de HS ... on commence par "Alors la guerre ..." Et aprés on marque ce que l'on veut ^^
 

DeletedUser

Guest
Alors, la guerre ...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

un hurlement retentit longtemps dans la nuit, glaçant le sang de tout ceux qui l'entendais.
à l'intérieur de la maison, un pauvre petit lapin caliméro (moi) pleurait de toutes ses larmes
Puis, il se relava, et une lueur meurtrière brillait dans ses yeux

Il partit à la recherche de l'assassin, tuant tout les passants sur sont passages.
Sa haine n'avait plus de limite

Enfin, après de nombreux meurtre, il arriva à la maison du meurtrier balsphémateur impie .... (naga)

Le lapin ouvrit la fenètre sans bruit, s'entroduit dans la maison, et referma son moyen d'entré
Il s'embusqua derrière une porte

Mais voilà que le meurtrier rentre dans la salle de bain.
Le lapin se glisse dérrière lui alors que son ennemis se brosse le dent
Et d'un brusque mouvement
Saisit la tête de son ennemis et l'écrasa contre le rebord du lavabo
En s'écriant
<<!tu te souviendra de la carotte du lapin!Vengeance!

Puis, pour camoufler sont crime, arrosa le sol pour faire croire à un accident

et s'enfuit

ce mystère n'est aujourd'hui pas encore élucidé par la police, et le lapin coule des jours heureux, ayant trouvé la paix


Mais le meurtrier n'était pas mort ... les dents du lapins étaient bien trop petites ...
Le meurtrier était Iceburg59, un Phénix, Naga pour les intimes, un pantouflard voulant sauver son alliance de la Mafia Lapine ...

Il parti donc dans le lointain, sud de la mer 55, il avait découvert que celui qui l'avait laissé pour mort n'était autre qu'un "Parrain Lapin", mais il pensait que le lapins ne lui avait pas pris sa vie par pitiée, et donc il venait se mettre au service d' "Anatile Oreille sanglante" ...

Arrivés sur ces terre avec un flotte pacifique de 2 000 bateaux feu, il fut surpris que les lapins lui coulent tous ces bateaux alors qu'il n'avait aucune intentions belliqueuses ...

Mais il réussis à gagner le Palais du lapin ou tout n'était que vice et luxure, Or, argent, bijoux, esclaves côtoyés des lapines à poils ...

Après une discutions rapide, Anatile mis Naga au cachot ... mais il vint le voire régulièrement et petit à petit il commencèrent à s'apprécier mutuellement.

Le 13 eme moi, Anatile libéra Naga et ils fumèrent ensemble un cigare à base de Carotte ... Anatile vis bien que Naga n'appréciait pas ... Naga proposa alors à Anatil de fumer avec lui quelques herbes illicites ... et l'impensable arriva, Anatile se transforma en Beau et Grand Phénix.

L'avenir nous dira se qu'il entreprirent ...

thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
hum...
Comment dire?...
Ah oui! J'ai trouvé!

CA SUFFIT AVEC LES DOUBLES POSTS!!!!

:)
 

DeletedUser

Guest
je t'ai pas tué avec les dents, je t'ai éclaté la tête contre le lavabos.bon, je suis d'accord pour que tu viennent chez moi.mais pas que je me transforme en poulet gril.. excuse moi en phénix
 

DeletedUser

Guest
Dis toi que c'est un magnifique double post et que ce sera le dernier...
:)
 

DeletedUser

Guest
you dans le sens vous ou tu?

je m'en fous.je vais faire la révolution!vive le communisme
 

DeletedUser

Guest
Big brother ne se fait pas débrancher à la fin du livre ? Faudrait que je le lise ^^

thisisgrepolis

Sinon la guerre avance tranquillement ... nous avons un joueur alliance sur le front Psycho ... Lord Voldemort !!! Il leur a prit plus de ville que eux des villes Phénix ^^
 

DeletedUser

Guest
Bigdestructor est dans la place 8)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Punaise vous savez même pas avec qui vous jouez, vous m'inquiétez, faut arrêter de fumer les fanes des Carottes les mecs surtout si c'est Iceburg (enfin Naga) qui vous les vends :p a votre place je ferai un Rabbit check-up :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est que j'avais déjà croisé un bigdestructor sur le forum avant ce monde.je ne savais pas si c'était le meme ou non.d'accord, d'accord.je vais arréter d'abuser sur le milk-shake carotte poulet :D
 

DeletedUser

Guest
j'y suis allé, comme sur many of wold.mais je l'ai quitté.je ne m'amusé pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut