guerre contre l’oppresseur immature et immorale!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
déclaration de guerre officiel..​

Bonjour a toutes et a tous, je suis l3gion56, tribun de guerre de l'alliance la 1ère l3gion.


par la présente déclaration, je déclare une guerre ouverte annoncer contre l'alliance des élites corporation, les points menant a cette malheureuse décision sont les suivants...

article 1: -

Le fondateur de cette alliance ne respecte en aucun ça parole, il est de mauvaise foie et immature.

article 2: -

leur diplomate a été banni suite a des insultes proférer a mon encontre et a ainsi que toute ma famille ceci est intolérable nous avons été concilient et réfléchis quand a s'est attaques qui dépasse le cadre de ce jeux ...

article 3: -

le Non respect des accords passer quand a la protection que nous portons a certain joueur bien plus faible que eux ... et qui ont été banni sans aucune autre forme de procès tout simplement parce qu'il s ne fessai pas assez de points ... ( malgré le refus de plusieurs de leurs membres ).ce qui amène a de nombreuses attaques illégitime et trop facile ... ( ce ne sont pas des manières de procéder ).

article 4: -

le fondateur de cette alliance ne fais aucun cas , ne fais aucun effort pour que nos alliances voisine évolue dans un sens qui a mon sens serai la paix et l'entraide ...

article 5: -

la fin de cette guerre n'auras lieu que lorsque cette alliance ce pliras a nos exigences de vie commune sur nos île, un pna sera écris sous notre coupe et sous nos exigences, alors a cette seul condition la paix pourra être retrouver de façon définitive, cependant les fondateurs de cette alliance contenu de leur jeune âge et de leur jeune maturité, ferai bien d'évoluer de façon significative, afin de pouvoir retrouver un dialogue honnête sans langue de bois ni manipulation dont ils sont les tenant du titre ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sans vouloir être méchant, comment faire une guerre sur un monde où l'on ne peut pas prendre de villes? :s
Il suffit juste de planquer les ressources et éviter les attaques et c'est bon.
 

DeletedUser

Guest
tu joue sur ce monde toi ? ci tel est le cas pourquoi y joue tu quel est ton but ?
 

DeletedUser

Guest
Jouer un jeu de guerre sans pouvoir coloniser?
Non merci.
Pour moi Grépolis c'est des combats pour défendre/prendre une ville.
 

DeletedUser

Guest
les stratégies sont différentes... ci tu peut y répondre je suis intereser ^^ ici tu a le droits de jouer comme tu le sens c'est la liberté de tous moi ce monde la me convient bien après, ci les guerres ne sont pas possible sur ce monde pourquoi les développeurs on sortie ce serveur ?? je pause la question

ci tu as la réponse, je serai ravi de l'entendre..

cela dit la base du jeux est la tu as raison ....
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Tu dis vouloir la guerre en disant que le chef de l'alliance Elite Corporation n'avait aucune parole et n'a aucune morale alors dans ce cas pourquoi son alliance à 50 membres et la tienne que 11, là y'a de quoi se poser beaucoup de question.

De plus, tu dis que la guerre se terminera quand cette alliance se pliera a vos exigence et que cette mer devra être sous ta coupe mais cela veux dire que tous ceux qui n'ont pas tes idées doivent y passer tu risque de te faire beaucoup d'ennemis.

Et quant aux choix de tes tactiques ils ne sont pas très juducieux mais là c'est à toi de voir chacun est libre de les choisir.

Si je ne m'abuse tu a bien fais partis de cette alliance a qui tu déclare la guerre, tu disais et je te cite "Qui veux quitter une si belle alliance", et le lendemain tu l'as quitter alors qui ne tiens pas parole et est immature.

Je laisse tous les lecteurs de ce post se poser la question, surtout que quand il s'apercevront que si ils ne font pas exactement ce que tu veux ils sont condamner a stagner, je crois que ta guerre ne finira pas comme tu veux.

Je te souhaite tout de même du courage de t'attaquer avec ton alliance à Elite Corporation.

Petite info supplémentaire, tu n'es pas le seul a être connecté 24/24.

Cordialement,

PS : Il pourrait être possible de cohabiter tous ensemble si chacun y met du sien, en faisant des échanges commerciaux au lieu de se faire la guerre. Je crois qu'il y'a assez de places pour au minimum 5 à 10 villes chacun. Alors à toi de voir.
 

DeletedUser

Guest
je ne ferai plus de diplomatie avec un fondateur comme celui que tu as avec un diplomate qui a été banni pour insulte et tu viens faire le beau ? mais vraiment c'est une grosse blague je pense (et vous continuez dans la bêtise )

un membre de chez élite qui dit cela avec 2646 points, ton fondateur est mal élever, ton diplomate est insultant et vulgaire il a été banni, a vous de vous remettre en questions et de respecter les accords passer entre votres fondateurs et mon diplomate (qui cela dit en passant ne veut plus communiquer avec lui car il est de mauvaise fois ) , tu na pas de quoi nous faire peur, et nous faisons attention a qui nous recrutons nous ... bon courage a vous ...

ton fondateur est fourbe et vicieux vous avez 50 membres, mais aucun contenu ... juste des menaces insultes et manque de respect ce qui vous caractérises bien ...

Au passage le plus gros joueur de chez vous viens tout juste de ce casser les dents sur ma défense mais vous êtes sérieux la ?

le 10 ième du monde viens de tout perdre sur une seul attaque mais bon allez on continue ...

encore un membre de chez élite qui a un comportement de rageur ça continue qui est réfléchis chez vous pour discutez car je vois que plus les membres ce présente et plus je vois de rageur ^^ peut être que vous êtes une alliance de rageur vous vous passez le mot je croix ...

tu a un grade dans ton alliance as tu l'autorisation de papoter comme cela sans l'autorisation de ton fondateur ??

ha oui j'oubliais ton fondateur ne serre a rien ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Tu dis vouloir la guerre en disant que le chef de l'alliance Elite Corporation n'avait aucune parole et n'a aucune morale alors dans ce cas pourquoi son alliance à 50 membres et la tienne que 11, là y'a de quoi se poser beaucoup de question.
.

ça n'a rien à voir ceci.
Surtout que les grosses allys (nombre de membres) ne sont généralement pas les meilleurs
 

DeletedUser

Guest
Effectivement Théomv12345, je l'avous que ce n'est pas parce que nous sommes une grosse alliance que nous sommes les meilleurs mais pour répondre à l3gion56, il dit que nous insultons ou menaçons mais je tiens à préciser qu'il se regarde dans une glace car le plus insultant ou menaçant c'est lui, je ne me permettrais jamais d'insulter qui que ce soit, menacer peut être mais seulement si on m'attaque sans que je n'ais fait quoique ce soit contre la personne qui lance cette attaque sur moi.

De plus, tout à commencer quand monsieur voulais qu'un membre de l'alliance face monter les villages de paysans à sa place pour bénéficier des avantages en donnant lui un minimum de ressources alors si ça ne s'appelle pas de la fourberie, là je ne comprend plus.

Donc avant de dire que les autres sont fourbes et vicieux qu'il réfléchisse un peu et je le répéte qu'il se regarde dans une glace.

Et comme il peut le constater, je n'ais proférer aucune insultes autre que celles qu'il a dites.

Cordialement,

PS : je dois rajouter que oui j'ai un grade et l'autorisation de parler, quand on ne sait pas ce qui se passe dans une alliance on se tais, et le fondateur ne sert pas à rien, et l'ambiance est apparemment meilleure que lorsque tu y était au vus des messages qu'il y a sur le forum de l'alliance.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
le nombre ne fais pas la force, mon alliance est très bien classer, le rang de ton alliance n'a rien de très glorieux

la 1ère l3gion est opérationnelle même avec un petit nombre de point ...

nous ne faiblissons pas ,nous ne nous rendons pas,nous ne pardonnons pas, vive la 1ère l3gion ( la 2ième l3gion fera sont apparition en temps et en heures )

 

DeletedUser

Guest
Effectivement Théomv12345, je l'avous que ce n'est pas parce que nous sommes une grosse alliance que nous sommes les meilleurs mais pour répondre à l3gion56, il dit que nous insultons ou menaçons mais je tiens à préciser qu'il se regarde dans une glace car le plus insultant ou menaçant c'est lui, je ne me permettrais jamais d'insulter qui que ce soit, menacer peut être mais seulement si on m'attaque sans que je n'ais fait quoique ce soit contre la personne qui lance cette attaque sur moi.

De plus, tout à commencer quand monsieur voulais qu'un membre de l'alliance face monter les villages de paysans à sa place pour bénéficier des avantages en donnant lui un minimum de ressources alors si ça ne s'appelle pas de la fourberie, là je ne comprend plus.

Donc avant de dire que les autres sont fourbes et vicieux qu'il réfléchisse un peu et je le répéte qu'il se regarde dans une glace.

Et comme il peut le constater, je n'ais proférer aucune insultes autre que celles qu'il a dites.

Cordialement,

PS : je dois rajouter que oui j'ai un grade et l'autorisation de parler, quand on ne sait pas ce qui se passe dans une alliance on se tais, et le fondateur ne sert pas à rien, et l'ambiance est apparemment meilleure que lorsque tu y était au vus des messages qu'il y a sur le forum de l'alliance.

encore une foie tu a de mauvaises information et tu me confirme la mythomanie de celui qui a fais circuler l'information ^^ qu'est ce qui faut pas entendre non mais des fois
 

DeletedUser

Guest
Il est vrai qu'il faut te reconnaître ça, tu as très bien évolué, point de vue gestion 20/20 je te l'accorde, mais sans vouloir te vexer il fausrais quand même que tu revois un peu tes tactiques, mais bon ce n'est que mon opinion, et au fait concernant l'attaque de polux, ne t'inquiète pas il n'a envoyé qu'une très petite partie de ses capacités, comme toi, puisque c'est ce que tu as dit à dubi.

Mais tu a grimpé gràce aux points et aux bonus des olympiades, tu peux l'avouer car j'ai vu les bonus et ce que l'on pouvais acheter dans la boutique. Tu peux bien avouer ça, et je ne te le reproche pas c'est normal de profiter de ça.
 

DeletedUser

Guest
le sujet n'est pas mon évolution il y a des options dans ce jeu oui et alors a quoi servent t'elle ? ci ce n'est cas en profiter...

maintenant ne sort pas du sujet en faisan une sorte de règlement de conte entre moi et je ne sais qui!

je ne suis pas le sujet ici le sujet est notre guerre déclencher par le non respect des accords passer avec mon diplomate et ton fondateur point barre ne pas s'eccarter du réel sujet merci...

il faut rappeler quand même que nous avions conclus a la protection d'une joueuse avec mon diplomate moi même ma recruteuse et ton fondateur chose qui na pas été respecter chez vous point. les fet sont la et réel, d'autre fais ont été constaté également, j'ai seul monter touts les villages de mon île, il devais m'y aider la condition de paix étais a cet condition entre moi et ton diplomate il a profiter de mon travail sans rien mettre dedans ce sont les fets réel également donc suite a toutes c'est transgressions au accords passer nous avons essayer de redresser la barre mais sans succès avec ton diplomate de plus le joueur concerner a été banni pour menace insulte etc envers toute ma famille trouve tu cela normale ? donc la goûte fut l'attaque envers le joueur que vous ne deviez pas attaquez ...

maintenant encore un problème d'organisation chez vous pour moi tu n'a aucun accord de porte parole, tu n'a aucune responsabilité dans cette alliance a voire la photo ci dessous donc il faudrait accorder vos violons

tu n'a aucun pouvoir de dire quoi que ce soie ...


encore une fourberie, je te met en garde contre ton fondateur ou contre toi même surtout c'est pour toi...



et bien dite moi ça change dans votre profile vous auriez un coup de stress la ??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu es hors sujet car l3lgion56 parle de guerre et non de ça propre évolution qui est comme celle de polux ^^

Grepolypiade est la pour ça donc sur que tous les joueurs en profite ;)

Le fondateur de ton alliance n'a pas tenue parole au sujet d'une joueuse que personne devait attaqué.
 

DeletedUser

Guest
Il faut quand même avouer que ta progression est dû a tes très bon résultats aux olympiades et je t'en félicite, mais je crois que cette guerre n'apportera rien de bon à qui que ce soit, cela nous coûtera très cher autant à vous qu'à nous, il serait quand même préférable que nous puissions trouver un terrain d'entente même si nous avons beaucoup de divergences, je vais en parler au conseil de l'alliance voir ce qu'ils en pensent.

Ce n'est pas de savoir, qui se rendra, pardonnera ou faiblira mais c'est une question de diplomatie, tu crois que notre diplomate a été banni c'est faux car il est juste en vacance, je m'occupe de cela à sa place en attendant qu'il revienne.

Donc je vais faire l'intermédiaire entre toi et mon alliance, si bien sûr tu est daccord bien entendu.

Cordialement,

PS : Comme l'as dit Théo, ce monde n'est pas vraiment fait pour la guerre car je pense qu'il est fait plus pour le commerce même si nous pouvons créer des unités je te l'accorde et que certains joueurs, qu'ils soient de mon alliance, de la tienne ou d'autres car dans d'autres alliances il y a des joueurs beaucoup plus agressifs. Et je pense que nos alliances font parties des rares à avoir des membres actifs dans leurs majorité (hors mis les vacances, tous le monde a droit de prendre des vacances)
 

DeletedUser

Guest
Il faut quand même avouer que ta progression est dû a tes très bon résultats aux olympiades et je t'en félicite, mais je crois que cette guerre n'apportera rien de bon à qui que ce soit, cela nous coûtera très cher autant à vous qu'à nous, il serait quand même préférable que nous puissions trouver un terrain d'entente même si nous avons beaucoup de divergences, je vais en parler au conseil de l'alliance voir ce qu'ils en pensent.

Ce n'est pas de savoir, qui se rendra, pardonnera ou faiblira mais c'est une question de diplomatie, tu crois que notre diplomate a été banni c'est faux car il est juste en vacance, je m'occupe de cela à sa place en attendant qu'il revienne.

Donc je vais faire l'intermédiaire entre toi et mon alliance, si bien sûr tu est daccord bien entendu.

Cordialement,

PS : Comme l'as dit Théo, ce monde n'est pas vraiment fait pour la guerre car je pense qu'il est fait plus pour le commerce même si nous pouvons créer des unités je te l'accorde et que certains joueurs, qu'ils soient de mon alliance, de la tienne ou d'autres car dans d'autres alliances il y a des joueurs beaucoup plus agressifs. Et je pense que nos alliances font parties des rares à avoir des membres actifs dans leurs majorité (hors mis les vacances, tous le monde a droit de prendre des vacances)

j'attend de voire ce que tu propose...

ton diplomate n'est plus le diplomate, il a été banni 1 jour pour ce qu'il a fais, et hugo n'est plus le diplomate depuis ce jour, je le sais car ton fondateur en a beaucoup parler avec moi ... a moin que ce soie encore un gros mensonge ?

je ne suis pas le diplomate mais le fondateur je t'invite a voire tout ceci avec mon diplomate de façon priver merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ce n'est pas parce que je ne suis pas encore sur le profil de l'alliance que je n'ais pas l'autorisation de parler et les places de leader et diplomates seront résolus à la rentrée lors d'élections.

Et pour ton information, le fondateur a vu tout ce que j'ai écris jusqu'à maintenant même le dernier où je te fais une proposition

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
ce n'est pas parce que je ne suis pas encore sur le profil de l'alliance que je n'ais pas l'autorisation de parler et les places de leader et diplomates seront résolus à la rentrée lors d'élections.

Et pour ton information, le fondateur a vu tout ce que j'ai écris jusqu'à maintenant même le dernier où je te fais une proposition

Cordialement,

ta proposition sera vue avec toi et mon diplomate je ne suis que le tribun de guerre et fondateur la diplomatie moi je connais pas ..

donc je décide une trêve jusqu’aux résultats des négociations .. je vous invite a prendre note de cela merci

c'est moi qui est décider de la trève je le rappel ...

nous ne faiblissons pas,nous ne nous rendons pas, nous sommes la 1ère l3gion !!!

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ta proposition sera vue avec toi et mon diplomate je ne suis que le tribun de guerre et fondateur la diplomatie moi je connais pas ..

donc je décide une trêve jusqu’à le résultat des négociations .. je vous invite a prendre note de cela merci

nous ne faiblissons pas,nous ne nous rendons pas, nous sommes la 1ère l3gion !!!


Daccord je transmet ce message dans le forum de l'alliance pour que tout le monde sache que tu accepte une trève

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Daccord je transmet ce message dans le forum de l'alliance pour que tout le monde sache que tu accepte une trève

Cordialement,

nous verrons a la fin des négociations
et ne pas déformer mes propos, j'ai décider de cette trêve et pas le contraire, merci bien
cordialement le tribun de guerre et fondateur de la 1 ère l3gion
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut