Guerre DEAL vs Pasdepanix en mer 66

  • Auteur de la discussion DeletedUser42601
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42601

Guest
Bonjour à tous,

Je me présente, xarek , co-fondateur de l'alliance "Deal" , première alliance de la mer 66 .
Nous sommes en guerre contre la seconde alliance de la mer 66 , les "Pasdepanix" .
Raison de la guerre : ils ont refusé un pacte ou une fusion et nous ont volé 6joueurs (dont mon ancienne meilleure amis sur ce jeu, ce qui m'a dégouté) et pris les villes de certains inactifs. Les chiffres sont à leur avantage, pour l'instant ...
Premier rapport :
304092grepolis2.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11523

Guest
Des RC, des RC!!!! lol

1000bibis ? bravo ^^

Presque chacun de chez nous les réunis a lui tout seul :p
 

DeletedUser42601

Guest
J'avais prévenu que c'était une petite guerre . Je suis arrivé y'a moins d'un moi personnellement, et on a beaucoup de joueurs qui ne connaissent pas trop le jeu. Et je suis le seul à poster ma guerre , donc même si la guerre est très nulle, ça ne peut pas être pire que rien.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11523

Guest
Elle n'est pas forcément nul, il faut attendre les RC ^^

Je te taquine tinquiéte :)
 

DeletedUser

Guest
Chouette une guerre, je sors les ships et la binouze et je me cale dans mon transat pour matter ca tranquille au soleil :D

Bonne guerre aux protagonistes
 

DeletedUser42601

Guest
371174grepolis1.png

ils ont pas envie que je la réattaque en tout cas ;o
 

DeletedUser

Guest
Le moment idéal pour attaquer d'autres villes ^^

Bonne chance !
 

DeletedUser

Guest
Deal est passé second de sa mer et perd de très nombreuses villes et sa wing chute
 

DeletedUser

Guest
Deal est troisième de la mer et la wing continue à décliner
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, étant moi même chez les Pasdepanix,

Je tiens à préciser que l’ère DEAL est terminé, les moins courageux se sont réfugiè dans des alliances top 10.

Pasdepanix est actuellement 1er de la 66.
Pas besoin de rapport,vous l'aurez compris, la guerre est finis.
 

DeletedUser7434

Guest
Bonjour, étant moi même chez les Pasdepanix,

Je tiens à préciser que l’ère DEAL est terminé, les moins courageux se sont réfugiè dans des alliances top 10.

Pasdepanix est actuellement 1er de la 66.
Pas besoin de rapport,vous l'aurez compris, la guerre est finis.

la guerre ? cette petite querelle mdr ..
 

DeletedUser

Guest
Désolé pour cette querellle publique ...Si les urinoirs publics permettent de voir une forme , l'action est toute autre

Bonjour, étant moi même chez les Pasdepanix,

Je tiens à préciser que l’ère DEAL est terminé, les moins courageux se sont réfugiè dans des alliances top 10.

Pasdepanix est actuellement 1er de la 66.
Pas besoin de rapport,vous l'aurez compris, la guerre est finis.
j'ai coulé ton bateau de colonisation hier soir , si tu nommes cela arrêter la "guerre" je ne comprends plus . Les gens sont parties dès la 4 semaine de deal et ont demandé à ce qu'on les aide ce que certains ont accepté de faire et nous ont mis les forces à mal telle qu ' elodie13230 (une partante ) mais bon j'accepte la défaite à venir et courage à vous pour la fin du game
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Fair play, s'est cool thisisgrepolis

(parce que , qu'est se qu'il y a comme rageux sur se monde!!)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut