Guerre F.L.N.G../Dieux Déchus

  • Auteur de la discussion DeletedUser32896
  • Date de début

DeletedUser32896

Guest
La guerre naissante entre dieux déchus et flng mérite son lot de discussions, embrouilles, et provocation thisisgrepolis. Et pour ne pas polluer le topic des RCs, voici un topic pour les commentaires de cette guerre!

Alors je vais commencer
Après un premier jour largement gagné par F.L.N.G.. et la chute du dieu Hermès, le deuxième fut un statut quo grace à la belle défense offerte par avecesar

Puis ce fut le troisième jour, et la les RCs arrivent, pour le moment à 19h36, F.L.N.G.. l'emporte, et on se marre bien sur notre forum, merci à zCreative pour ses colos à soso (sauf qu'elles arrivent en début de soirée...)
 

DeletedUser

Guest
Mais qu'ils ont jolie les nouveau rc..sa doit faire déjà plein de pc..et de jolie colo ^^
De toutes façon bonne guerre, Et bon combat.

Je vais vraiment me tenir au courant de cette guerre car elle doit bien être intéressante à suivre
 

DeletedUser31843

Guest
on a pas encore vu les bf à Nash et Gilou :p

dit à Mr Propre qu'il se (sorte les doigts du ... ) bouge un peu x)
 

DeletedUser32896

Guest
Qu'est ce que tu veux qu'on fasse avec nos bf's quand en face on a pas de bibis... C'est blindé de terrestre avec des repart à 25 et la tour. On fait tous des off cata pour être assez efficace mais c'est un peu longuet à faire
 

*yuri*

Polémarque
Voila encore un beau topic en espérant que les rc suivent :)
bonne chance a tous

bon initiative le topic commentaire
 

DeletedUser32896

Guest
De nouveaux RCs ce soir normalement. J'ai un peu de mal à suivre, les FLNG sont assez déchainés en ce moment... Bref on espère avoir une réaction des dieux déchus
 

DeletedUser32896

Guest
Mince il parait qu'on a un joueur de notre ally qui taupe pour les dieux déchus...
20 ans de grépo jamais vu ça^^
EN attendant encore 6 villes prises aujourd'hui je crois, la taupe peut continuer comme ça, aucun problème :)
 

DeletedUser32896

Guest
Ben non c'est bien les taupes, ça parti du jeu. Y en aurait pas ce serait moins intéressant
 

DeletedUser

Guest
Fait gaffe, moi ça ma déjà joué des tours sur Lambda une taupe, surtout quand elle se retrouve avec des droits de leadeur et qui bannit tout le monde et quitte l'ally, essaye de la débusquer <3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33044

Guest
Mince il parait qu'on a un joueur de notre ally qui taupe pour les dieux déchus...
20 ans de grépo jamais vu ça^^

Grepolis a 20 ans? (mon humour, xD, ça m'a juste accrochée)

Bref, en ce qui concerne les taupes, c'est lâche. J'espère secrètement que la personne va avoir honte de son rôle. Quelle lâcheté!
 

DeletedUser31843

Guest
prendre 6 villes en ayant une taupe gilou la classe toute manière tout le monde le sait une taupe c'est aveugle xD

(ok je sors ====>.....)
 

DeletedUser32896

Guest
Bon je suis un peu à la rue pour les RCs et les dieux déchus ne participant pas ici, ça perd quand même bien en intéret

Bref petit update tout de même. Les FLNG continuent de prendre des aux dieux déchus sans grande résistance. Une opé sur avecesar qui se solde par 5 villes prises au joueur il me semble. Une seul colo aura été attaquée, mais nous avons tenu!

Hier et aujourd'hui encore quelques villes prises aux DD, la routine
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai été un petit peu en retrait mais bientot, le carnage sera de retour ^^ Le revenant du monde Alpha va déchainer sa colère et sa fureur sur les pauvres petits Dieux Perdus MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAA
 

DeletedUser33180

Guest
Bon je suis un peu à la rue pour les RCs et les dieux déchus ne participant pas ici, ça perd quand même bien en intéret

Bref petit update tout de même. Les FLNG continuent de prendre des aux dieux déchus sans grande résistance. Une opé sur avecesar qui se solde par 5 villes prises au joueur il me semble. Une seul colo aura été attaquée, mais nous avons tenu!

Hier et aujourd'hui encore quelques villes prises aux DD, la routine


quand vous avez perdu 8500 bf sur une ville que je vous aient pris , tu l'ouvrais moin...
 

DeletedUser

Guest
quand vous avez perdu 8500 bf sur une ville que je vous aient pris , tu l'ouvrais moin...

Bonsoir :)

Merci d'éviter la provocation de ce type. Tu es libre de t'exprimer librement, mais comme on dit, la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. Cependant, si tu le souhaites, tu peux poster les RC de ce combat qui a l'air intéressant, dans ce topic qui y est dédié.

Bonne soirée les marathoniens!
 

DeletedUser33180

Guest
Bonsoir :)

Merci d'éviter la provocation de ce type. Tu es libre de t'exprimer librement, mais comme on dit, la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. Cependant, si tu le souhaites, tu peux poster les RC de ce combat qui a l'air intéressant, dans ce topic qui y est dédié.

Bonne soirée les marathoniens!

je ne suis pas aussi ventare que se rigolo.
je collectionne pas les RC , je poutre et je supp.
si il veut montrer que c'est un bon bah je l'attend personnelement sur le champ de bataille.
 

DeletedUser

Guest
je ne suis pas aussi ventare que se rigolo.
je collectionne pas les RC , je poutre et je supp.
si il veut montrer que c'est un bon bah je l'attend personnelement sur le champ de bataille.

Bah nous ca nous plairait bien que tu nous les montre tu sais au lieu de rager un peu de communication ca fait plaisir a tout le monde ;)

En tout cas perso j'aime voir une guerre même si on tombes encore sur des rageux ^^

Merci gil d'avoir ouvert le post de la guerre, des RC sympa et du mouvement marathon ca fait plaisir, il y a encore des belles alliances qui arrivent :D

Les DD en ont ils encore dans le sacs ou on doit dire :

mais il est ou DD?

DD?????

Dééééééééédéééééééééééééééé ? :D




=====> ok ok je sors ^^
 
Haut