Guerre F.L.N.G../Dieux Déchus

  • Auteur de la discussion DeletedUser32896
  • Date de début

DeletedUser32896

Guest
Chose promise, chose due, voici quelques RCs que j'ai pu récupérer des premiers assauts entre nos deux alliances.
J'espère que des DD viendront compléter ces RC parce qu'il m'en manque plein

Mais tout d'abord replaçons l'histoire dans son contexte. Lors d'une sombre soirée au coin du feu, les guerriers de la mer 65 des F.L.N.G.. décidèrent que les dieux déchus méritaient de bien porter leur nom en ciblant l'un de leur dieux, à savoir Hermès-76

Les colos partirent dans la nuit et vers 7h ils sonnèrent le glas du dieu messager. Enfin c'est ce que nous croyions...

En tant que bon fondateur, mes colos arrivèrent en premier sur deux villes de ce joueur
L'une passa comme dans du beurre

20121010212540.png


L'autre dont je n'ai pas le RC rata lamentablement mais permis tout de même à fabriziodwf de lui prendre la ville plus tard dans l'après midi

20121010214734.png


Puis vint ma fidèle lieutenant Laolane qui arriva sur un bel os, dont elle parvint à venir à bout, mais un calage de birèmes intempestifs, l'empêcha de prendre cette ville qui lui était destinée

20121010212540.png


D'autres colos seront tentées sur ce joueur mais il se défendra à merveille. Sarynna qui batailla dur

20121010215021.png


On vide le naval avant de s'attaquer au terrestre : eh mince, encore un calage réussi, mais sarynna connais l'adresse du dieu Hermès et avait prévu le coup

20121010215226.png

20121010215316.jpg


Et heypatou passa avec un peu de chance

20121010215316.jpg


Pendant ce temps une ville d'arckoflo tomba sous la coupe de fadiez

Le lendemain, les guerriers F.L.N.G.. de la mer 56 voulurent copier ceux de la mer 65. Ce ne fut pas franchement une réussite la encore

20121010215843.jpg


Jolis calages de Avecesar sur des colos de CoccinelleRouge et rastapopulis

Puis vient enfin un gros morceau, la prise d'une ville de darkdiamonds

20121010220008.png


Et c'est parti on vide le port avec de belles off navales

20121010220105.png


J'ai pas le RC qui videra le port malheuresement

Puis c'est au tour du terrestre

20121010220157.jpg


Ouf on y est : mais non que néni

20121010220157.jpg


Déprimant

20121010220245.png


Une ville d'arckoflo tomba tout de même sous le joug de marnias à peu près au même moment

Mais il n'y a pas que des échecs en mer 65, cudderisback en a fait les frais

20121010220316.png

20121010220552.png


Et c'est ainsi que s'achève les deux premiers jours "de chauffe" de la guerre entre les deux premières alliances du serveur
Hermès est bien un dieu sur le déclin
Certains dieux déchus sont les as du calage de def, par contre très peu de réactions lorsqu'un colo est posé, c'est dommage.

De leur coté les Dieux déchus nous prendront une ville en mer 57 d'un joueur fraichement recruté, harpo, et raèrent eux aussi en mer 56 une colo sur CoccinelleRouge

20121010220909.png


Bon ça n'a pas la culture que voudrais Antinoous^^
Ca n'a pas la classe des RCs d'un gaara
Ca n'est pas mis en musique à la manière d'un kiki
Ca n'est pas non plus insupportable comme une discussion Acacha/Ullr :) (ouh l'attaque gratuite)
Mais c'est tout ce que j'ai à vous proposer concernant les évènements en mer 65 et 56

A bientot pour de nouveaux RCs je l'espère


COMPTEUR : FLNG 15 - Dieux Déchus 1
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32816

Guest
bonne chance à tous et mettez nous de beaux rapports ! :)
 

DeletedUser

Guest
C'est raconter a ta manière gil et c'est très bien comme ça :), félicitation au 2 parties, le rapport ou tu pètes les BT est jolie ;)
De beau calage de bibi, de moins beau calage d'off :D

J'attend la suite de la guerre avec impatience ;)

ps : pour le temps qu'il faut pour faire une full manti je trouve domage de pas la garder pour casser les colos ... Enfin chacun son style de jeu :)
 

DeletedUser

Guest
C'est tout simplement magnifique (les RC)!!
Hâte de voir tout les prochains RC si y'a... sa va être super à suivre ^^

O et j'aime bien la petites histoire qui va avec (enfin ce que tu raconte)
 

DeletedUser31843

Guest
évitons le flood sur se post Gilou bonne présentation et merci de l'effort pour le post des RC

espérons que les dieux déchu si mettent également ;)

Gaby c'est le moment de faire le sujet commentaire pour ne pas pourrir le sujet RC :D
 

DeletedUser

Guest
Aïe, la chance n'était pas avec toi, mais tu sais ce qu'on dit, malheureux aux jeux.. ... :D

C'est beau en tout cas. 72 Cata ^^ faut pas te donner notre adresse, sauf si on veut faire démolir lol

bien joué
 

DeletedUser32896

Guest
Juste pour info ce ne sont pas que mes RCs. En l'occurence les 72 cata c'est fadiez (je m'arrête à 55 d'habitude^^)
 

florian799

Adorateur de Gaïa
il y a du bon comme du moins bon mais GG j'aime ceux qui postent TOUT ;)

pour les cata à partir de 39 ça ne change rien donc que tu en ai 72 ou 39 c'est pareil :p
évitez le gachis :p

mais sinon de beaux RC dans l'ensemble bon courage à vous ;)
 

DeletedUser

Guest
De jolie RC, pourvu que vous rajoutiez bien d'autre tout aussi beau les jours a venir ;)
ça cogne dur sur marathon en ce moment :), bonne guerre et bon courage a vous

ps: dommage que les catapultes ne soient pas passer avant les manticores (pour faire comme tous le monde faut bien une critique :p)
 

DeletedUser

Guest
Enfin une guerre ou le nom de La Phalange n’apparais pas ^^ ( Materic )
 

DeletedUser

Guest
Bonjour :)

Je vais vous demander de bien vouloir arrêter de poster ici pendant un petit peu de temps, je vais contacter Gil-Galaad pour qu'il créé un nouveau topic qui regroupera exclusivement les commentaires de la guerre. Ce topic-ci sera donc consacré uniquement aux RC de la guerre. Tout cela à pour but de rendre le suivi de la guerre plus accessible, sur un topic tout propre (une fois ue le topic réservé aux commentaires sera créé, je déplacerais vos posts dedans) ;-)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter via MP.
Bonne fin de journée!
 

DeletedUser32896

Guest
Dieu dit: " Que les eaux qui sont au-dessous du ciel se rassemblent en un seul lieu, et que le sec paraisse. " Et cela fut ainsi.
Dieu appela le sec Terre, et il appela Mer l'amas des eaux. Et Dieu vit que cela était bon.
Puis Dieu dit: " Que la terre fasse pousser du gazon des herbes portant semence, des arbres a fruit produisant, selon leur espèce, du fruit ayant en soi sa semence, sur la terre. " Et cela fut ainsi.
Et la terre fit sortir du gazon, des herbes portant semence selon leur espèce, et des arbres produisant, selon leur espèce, du fruit ayant en soi sa semence. Et Dieu vit que cela était bon.
Et il y eut un soir, et il y eut un matin; ce fut le troisième jour.

Bon alors en fait le troisième jour Dieu vit que ce n'était pas si bon que ça : 3 colos réussies pour F.L.N.G.. et 1 ratée (il me semble) contre deux bels échecs de la part zCreative sur une ville de titicanum.

Et voici quelques rapports

Tout d'abord une colo de ma part juste avant le BN, toujours sur Hermes, on profite qu'il ait pris un coup sur le crane

20121011194513.png


Suivie de près par une colo de rastapopulis sur une nouvelle victime AAAKK

20121011194604.png


Le lendemain lol grepolis prit une autre ville à Hermès.
Et comme d'habitude aucune réactions de la part des Dieux déchus.

Petit sursaut d'orgueil en fin de journée pour zCreative qui tenta de prendre une ville à titcanum. C'est bien essayé mais

20121011194627.png
 

DeletedUser32896

Guest
Encore un jour se lève sur le monde marathon...

Et encore une ville de Hermès tombe au profit d'AnonymousV, le vidage étant assuré par sa fidèle compagne Laolane

20121013001612.png


La veille zCreative nous gratifiera encore d'une tentative de colo, mais toujours le même résultat

20121013001753.png


Hier soir gil-galad tenta de prendre une ville de Avecesar (je vous mets pas les RCs on ne vois rien j'ai pas passé le naval^^), mais se planta aussi dignement que zCreative.
En revanche aujourdhui mission accomplie de la part de CoccinelleRouge qui parvint à lui prendre un ville

20121013002013.png


Un grand merci au 26% de chance qui permet à la colo de se poser!

Voilà ce sera tout pour ce soir, j'espère que je n'oublie rien
 
Haut