Bonjours a tous,
Pardon de plomber un peu l'ambiance mais tout le monde a conclut une trêve pour le 26 octobre en raison d'un tragique événement, et qu'est-ce que je vois sur mon forum d'alliance ? Fabriziodwf lance une colo pour le 26 octobre sur Darkdiamonds.. Il est beau l'esprit messieurs, enfin bon c'est pas tout les F.L.N.G.. Non plus mais bon quand même va falloir faire quelque chose pour cette colo, quoique quelques Pcs facile ne me dérangent pas !
Bon sinon revenons sur le sujet principal la guerre entre nos alliance :
Ce que je trouve chiant c'est que c'est toujours Darkdiamonds qui se fait attaqué par fadiez7 ou fabriziodwf c'est un peu de l'acharnement et ça devient barbant je dois avoué mais bon c'est une mine a Pcs pour moi donc allez y continuez ^^
Sinon a part ça on vous a pris 2 villes et vous 59 je crois, pas très équitable tout ça va falloir qu'on se bouge un peu quand même !
Pour ce qui est de Bakekeke il s'énerve vite donc excusez le mais il est vrai que nous vous avions détruit dans les 8500 BFs mais c'était quand vous étiez chez les MILTIADE et nous chez les HIDDEN ANGELS !
Enfin bref, on a eut une période de faiblesse mais la on se réveille et ça va chauffer les filles, bon jeu a tous !