Guerre F.L.N.G../Dieux Déchus

  • Auteur de la discussion DeletedUser32896
  • Date de début

florian799

Adorateur de Gaïa
oui et file très loin :D

bakekeke il n'y a rien de prétentieux à poster des rc. C'est ça qui permet de te faire connaitre dans la communauté
 

DeletedUser

Guest
;o)

je ne suis pas aussi ventare que se rigolo.
je collectionne pas les RC , je poutre et je supp.
si il veut montrer que c'est un bon bah je l'attend personnelement sur le champ de bataille.

Je ne doute pas un seul instant de tes propos... même en l'absence de RC... ce qui me fait par contre sourire, c'est ton rang attaquant par rapport à tes propos... en discordance totale, que dois-je en penser ?

Sinon bonjour à tous et bonne guerre !
 

DeletedUser32481

Guest
rhadamantes, toi qui est F.L.N.G. , tu n'as pas de RC a poster ???
Parce qu'avec ton rang attaquant et ton succes "500unités mythiques crées" j'aimerai bien voir de quoi tu es capable x)
 

DeletedUser

Guest
C'est pas le même rhadamantes ^^

Celui la il es chez nous, c'est le vrai, l'original :D

C'est lui qui avait refiler son compte sur un autre serveur ;)
 

DeletedUser

Guest
En effet, le vrai rhadamantes est chez vous et je lui dois beaucoup car à l'époque de XI, c'est lui qui m'a donné son compte et qui m'a permis de continuer à jouer... l'histoire est longue
Des RC... mdr, je viens de passer 15 jours sans réellement taper... mais j'y retourne à fond tout de suite et c'est avec plaisir que j'en posterais ;o) à conditions que l'on m'explique comment faire.
Bisous farmeur, fesse gauche ou droite ?
 

DeletedUser

Guest
En effet, le vrai rhadamantes est chez vous et je lui dois beaucoup car à l'époque de XI, c'est lui qui m'a donné son compte et qui m'a permis de continuer à jouer... l'histoire est longue
Des RC... mdr, je viens de passer 15 jours sans réellement taper... mais j'y retourne à fond tout de suite et c'est avec plaisir que j'en posterais ;o) à conditions que l'on m'explique comment faire.
Bisous farmeur, fesse gauche ou droite ?


0_O je croyais que c'était notre franky national sur ce fofo ^^

Les deux ce soir ma chère et tendre :D
 

DeletedUser32896

Guest
quand vous avez perdu 8500 bf sur une ville que je vous aient pris , tu l'ouvrais moin...

Euh je peux savoir de quoi tu parles? Et 8500 BF's? J'ai comme un doute. C'est peut être la fois où nash est parti à l'abordage sur de fausses infos. Parce que franchement, si vous nous posez un colo avec 10000 bibis, on essaiera pas de la casser (nous, *ironie inside*), on vous la laisse la ville

Et après si c'est vantard les RCs que j'ai posté, je sais pas ce qu'il te faut (je pense que j'ai posté plus de RCs de colos ratées que de colos réussies non?)
Enfin bref, je t'attends aussi sur le champ de bataille pas de problème (d'ailleurs je sais pas ce que je t'ai fais pour que tu sois aussi agressif...)

Et puis si tu veux poster quelques RCs tu es le bienvenu
 

DeletedUser18264

Guest
Colo échouée de Harpo sur l'une de mes villes. Je met pas les rapports, rien de bien extraordinaire
 

DeletedUser25304

Guest
Euh je peux savoir de quoi tu parles? Et 8500 BF's? J'ai comme un doute. C'est peut être la fois où nash est parti à l'abordage sur de fausses infos. Parce que franchement, si vous nous posez un colo avec 10000 bibis, on essaiera pas de la casser (nous, *ironie inside*), on vous la laisse la ville

Et après si c'est vantard les RCs que j'ai posté, je sais pas ce qu'il te faut (je pense que j'ai posté plus de RCs de colos ratées que de colos réussies non?)
Enfin bref, je t'attends aussi sur le champ de bataille pas de problème (d'ailleurs je sais pas ce que je t'ai fais pour que tu sois aussi agressif...)

Et puis si tu veux poster quelques RCs tu es le bienvenu

c'etait au début des FLNG colo sur un miltiade j'avait balancer 2500 bf Lol (à 6h de route c’était bien pour la forme ^^)
pourquoi reparler d'une conquête qui date d'un mois et qui d'autant plus était même pas sur un FLNG

pour tes beau yeux bakekeke merci à tes collegue pour les PC ;)

20121018234925.png



et sa par contre c'est pas un rapport de combat :D

20121019010414.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33169

Guest
Bonjours a tous,
Pardon de plomber un peu l'ambiance mais tout le monde a conclut une trêve pour le 26 octobre en raison d'un tragique événement, et qu'est-ce que je vois sur mon forum d'alliance ? Fabriziodwf lance une colo pour le 26 octobre sur Darkdiamonds.. Il est beau l'esprit messieurs, enfin bon c'est pas tout les F.L.N.G.. Non plus mais bon quand même va falloir faire quelque chose pour cette colo, quoique quelques Pcs facile ne me dérangent pas !
Bon sinon revenons sur le sujet principal la guerre entre nos alliance :
Ce que je trouve chiant c'est que c'est toujours Darkdiamonds qui se fait attaqué par fadiez7 ou fabriziodwf c'est un peu de l'acharnement et ça devient barbant je dois avoué mais bon c'est une mine a Pcs pour moi donc allez y continuez ^^
Sinon a part ça on vous a pris 2 villes et vous 59 je crois, pas très équitable tout ça va falloir qu'on se bouge un peu quand même !
Pour ce qui est de Bakekeke il s'énerve vite donc excusez le mais il est vrai que nous vous avions détruit dans les 8500 BFs mais c'était quand vous étiez chez les MILTIADE et nous chez les HIDDEN ANGELS !
Enfin bref, on a eut une période de faiblesse mais la on se réveille et ça va chauffer les filles, bon jeu a tous !
 

DeletedUser25304

Guest
Bonjours a tous,
Pardon de plomber un peu l'ambiance mais tout le monde a conclut une trêve pour le 26 octobre en raison d'un tragique événement, et qu'est-ce que je vois sur mon forum d'alliance ? Fabriziodwf lance une colo pour le 26 octobre sur Darkdiamonds.. Il est beau l'esprit messieurs, enfin bon c'est pas tout les F.L.N.G.. Non plus mais bon quand même va falloir faire quelque chose pour cette colo, quoique quelques Pcs facile ne me dérangent pas !
Bon sinon revenons sur le sujet principal la guerre entre nos alliance :
Ce que je trouve chiant c'est que c'est toujours Darkdiamonds qui se fait attaqué par fadiez7 ou fabriziodwf c'est un peu de l'acharnement et ça devient barbant je dois avoué mais bon c'est une mine a Pcs pour moi donc allez y continuez ^^
Sinon a part ça on vous a pris 2 villes et vous 59 je crois, pas très équitable tout ça va falloir qu'on se bouge un peu quand même !
Pour ce qui est de Bakekeke il s'énerve vite donc excusez le mais il est vrai que nous vous avions détruit dans les 8500 BFs mais c'était quand vous étiez chez les MILTIADE et nous chez les HIDDEN ANGELS !
Enfin bref, on a eut une période de faiblesse mais la on se réveille et ça va chauffer les filles, bon jeu a tous !

Pardon de te dire que tu ne sais même pas de quoi tu parles utiliser mieux votre taupe à l'avenir ;)
 

DeletedUser32817

Guest
S'il vous plaît veuillez respecter ce jour de trêve ça serait vraiment gentil pour notre ami qui nous a quitté trop tôt... :/
 

DeletedUser30747

Guest
J'aimerais que ce jour resterais sans offensive en l'honneur de nore camarade parti trop tot, oui je dis camarade car un joueur jouant contre nous ai malgré tout un camarade de jeu, j'espere que chacun aura une pensée pour lui en ce 24 octobre...
 

DeletedUser

Guest
ouais .... 1 jour de non-agression respecter serais sympa, un effort : prouvons lui qu'il restera à jamais dans nos esprits ...
 

DeletedUser

Guest
A moins de me tromper, il ne me semble pas qu'aujourd'hui nous ayons été méchant ;o))))))
N'ayez pas peur, cela ne va pas durer ;o)))))
 

DeletedUser33169

Guest
Pardon de te dire que tu ne sais même pas de quoi tu parles utiliser mieux votre taupe à l'avenir ;)
Rapport entre mon message et une taupe ? Aucun.

Le jour de trêve a été magnifiquement respecter en tout cas maigres un attaque a 3:28 mais le problème a été règle
 

DeletedUser18264

Guest
J'aurai plein de rapports à mettre sur vos colos échouées sur moi aujourd'hui, mais je sais pas comment les poster :/
 
Haut