Guerre : ==Flower Power== VS La Renaissance d'Hadès

mitologie

Athlète Olympien
Histoire :
Il y a de cela bien longtemps, les dieux mythologiques Grecques emprisonnèrent leur père Cronos.
Depuis ce jour, Zeus, dieu des dieux, créa les hommes, qui rendirent possible l'immortalité aux dieux.
Cependant, certains hommes voulurent plus de pouvoir, et pour cela, ils décidèrent de mourir pour renaître sous la protection et la puissance d'Hadès, dieu des morts, qui leur permis d'entreprendre une œuvre exceptionnelle.
Ils ne furent pas les seuls à détenir de grands pouvoirs, une élite d'hommes et de femmes se distinguait également du reste du monde, prenant plusieurs noms tout au long de leur vie. Ils se firent appeler finalement Immortel ! Montrant aux yeux du monde qu'Immortel mais aussi Les Disciples De Hadès étaient toutes deux à vocation héroïque, les Immortels comme ils s'étaient fait appeler, décidèrent après de longues années de réflexion, de s'allier définitivement aux Disciples du dieu Hadès.
Ainsi, par leur sacrifice, les Immortel le devinrent réellement et s’apprêtent maintenant à conquérir l'Olympe toute entière avec l'élite guerrière de Hadès afin d'être reconnu aux yeux de tous comme des Légendes !

Certains racontent que ce changement légendaire aurait pu être prédit depuis longtemps, quoi de mieux pour des Immortels que de renaître en tant que Disciples du dieu Hadès, qui leur permettra de continuer leur vie d'immortalité au sens propre du termes dans ce monde de mortels...


L'heure est maintenant aux lamentations pour tout ce qu'il reste de ce vieux monde qu'est Alpha, l'heure est grave pour toutes celles et ceux qui ont osé défier la sagesse et la puissance d'Hadès.
Pleurer pleutre humains, La Renaissance d'Hadès accueillent en cette nouvelle ère de nouveaux compagnons d'armes, et pas n'importe lesquels, les Immortel !


La Renaissance d'Hadès traversa des mers, des collines, des montagnes à la découverte du monde. Ils finirent pas tomber sur une magnifique plaine où ils décidèrent de s'installer pendant plusieurs jours. Cet endroit tout particulier était connu pour ses magnifiques fleurs dotées de pouvoirs étranges. Les fleurs firent appel à leur puissance afin de repousser La Renaissance d'Hadès, ==Flower Power== fut le représentant de ces fleurs. La guerre dura et le conflit s’enlisa.


Raison du conflit :
On s'en rappel plus lol, on s'attaque depuis trop longtemps^^


Op du 29 et 30/06/2014
Durant un semaine les ==Flower Power== se sont préparés afin d'attaquer La Renaissance d'Hadès une fois de plus


Bien sur il manque beaucoup de rc, certains de m'ont pas donné les leur, rc effacés...

Ils commencèrent pas envoyer quelques diversions :
Ps : Nous avons aussi tapé leurs alliés pour éviter qu'ils les soutiennent trop^^


[SPR]
744544rcpretdiversion1.png

945886rcpretdiversion2.png

955662rcpretdiversion3.png

240645rcpretdiversion4.png

596433rcpretdiversion5.png

991298rcpretdiversion6.png

841339rcpretdiversion7.png

355644rcpretdiversion8.png

264694rcpretdiversion9.png

160406rcpretdiversion10.png

837271rcpretdiversion11.png

769185rcpretdiversion12.png

320323rcpretdiversion13.png

808219rcpretdiversion14.png
[/SPR]




Maintenant voilà quelques prises de villes :
[SPR]
410809rcpretop1.png

198430rcpretop2.png

372024rcpretop3.png

888750rcpretop4.png

216619rcpretop5.png

viewer.php

692094rcpretop7.png

394143rcpretop8.png

321335rcpretop9.png

265641rcpretop10.png

472520rcpretop11.png

521927rcpretop12.png

843537rcpretop13.png

235738rcpretop14.png

976105rcpretop15.png

801648rcpretop16.png

622851rcpretop17.png

126016rcpretop18.png

644241rcpretop19.png

657062rcpretop20.png

164967rcpretop21.png

263527rcpretop22.png

853972rcpretop23.png

viewer.php

276571rcpretop25.png
[/SPR]



Nous avons eu droit à quelques contre-attaque, mais pas grand chose malheureusement...
Ps on a pas compris pour les bc (1er rc), il avait même pas fait de révolte :confused:

[SPR]
843989rcpretop26.png

896705rcpretop27.png
[/SPR]

Récapitulatif :
23 villes prises à La Renaissance d'Hadès et *Sombres Guerriers*, leurs alliés (2 bc ratés)
Dont 14 villes à Moloch, notre cible principale dans cette petite Op
258809conclusion.png

Il nous a repris une ville discrètement, bravo à lui :p


Merci à tout les ==Flower Power== pour votre participation.
Il n'y a pas de bataille sympa sans défenseur, nous remercions donc avant tout nos adversaires, La Renaissance d'Hadès et *Sombres Guerriers* et tout particulièrement Moloch qui bouge encore sur ce monde qui est en train de s'endormir. thisisgrepolis

Nous n'avons pas voulu créer ce sujet pour nous vanter ou quoi que se soit du genre, juste pour animer un peu l'onglet de ce monde qui ne bouge plus depuis bien trop longtemps et pour encourager d'autres joueurs à faire de même, c'est toujours sympa de voir des rc même sur des mondes où on est pas je trouve. Même si les rc sont pas forcément tous super et que beaucoup de joueurs auraient pu faire mieux on s'en fiche, chacun joue à son niveau :p

Bon jeu à tous

Ps il y avait 227 rc publiés donc c'est du boulot :eek:
Ps 2 j'ai pas trouvé comment spoiler les rc du coup si quelqu'un peut me montrer comment faire je le ferais ;-)
Edit : Merci barktor
 
Dernière édition:

DeletedUser35065

Guest
Joli tout simplement.
Du beau combat en tout cas !
Des murs de bibi's comme de bf's bravo .thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Merci mito pour avoir compilé tous les rc de nos combats pour cette opération

Bravo aussi à moloch.
Ce fut un beau combat
 

DeletedUser

Guest
Y'a même pas la participation d'Algrad? Vous avez un joueur exceptionnel et vous vous en servez même pas? %)
 

DeletedUser19210

Guest
Joli rc, pour la fonction spoiler faut tu passe en fonction "aller en mode avancé" et de nouvelle fonction seront dispo a coté des fonction url/image/citation/gras (le spoiler ça sera icone en forme de "?")

Cordialement, je croi que mon sujet sur ma guerre actuel d'eubée a ravivez un peu les fofo alentour (des autres mondes) qui font de même ;)
 

mitologie

Athlète Olympien
Y'a même pas la participation d'Algrad? Vous avez un joueur exceptionnel et vous vous en servez même pas? %)
Oui le pépé nous a aidé^^

Joli rc, pour la fonction spoiler faut tu passe en fonction "aller en mode avancé" et de nouvelle fonction seront dispo a coté des fonction url/image/citation/gras (le spoiler ça sera icone en forme de "?")

Cordialement, je croi que mon sujet sur ma guerre actuel d'eubée a ravivez un peu les fofo alentour (des autres mondes) qui font de même ;)
Merci, je l'ai mis :-D
Effectivement, votre sujet sur Eubée m'a donné l'envie d'essayer :-o
 

DeletedUser37465

Guest
Ca fait plaisir de voir une belle mentalite, respect entre les adversaires, pas d arrogance...Bref bonne guerre a tous, amusez vous bien!
 

DeletedUser44189

Guest
Ouais c'est beau force casi égal , pas des tonnes d'alliés ;)
 
Haut