Guerre FREE UP HERB contre COHORS PRAETORIA, Underground, Qnc, Légio ( et leurs wing)

  • Auteur de la discussion Dallyna
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, je crée cet onglet NON pour rabaisser nos adversaires, NON pour glorifier les Free Up Herb. Cet Onglet a pour but d'y mettre quelque rapport de combat afin d'en faire profiter les joueurs de Zakros qui ( certains ) demandent a voir.

Je précise donc que j'invite mes adversaires ( qnc, legio ( et leur wing ) , Underground, Cohors praetoria, ) à poster aussi leur rapport de combat si il le souhaite.

Ce post n'est pas un post de RIVALITER, il est NEUTRE, il n'exposera aucune bannière, aucune couleurs. Vous pouvez donc, chers ennemis, postez ici vos rapports comme nous posterons les notres.

Bonnes journée.

Cordialement, Dallyna, fondateur des Free Up Herb.
 

DeletedUser

Guest
Pour ce post, je commencerai donc par une carte, qui clarifira les choses.

il s'agit de la carte des ennemis / alliées.

En jaune : Les Free Up Herb,
en Vert : leurs alliées
en Rouge : leurs ennemis
en noirs : alliance NON alliée au Free Up Herb, mais partageant leur cause ( guerre ).
en Blanc : Alliance Impliquer, mais donnée Incomplète pour qualifier cette alliance.

http://fr46.grepolismaps.org/f9dfebda6c641479d7d53465cd03a025

La carte est un peu difficile a suivre, mais si vous regardez bien la légende sa ira.

en toute Neutralité.

Dallyna, fondateur des Free Up Herb.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je commence donc ce post avec un rapport de combat tout frai étant donnée qu'il date de CE MATIN 7 HEURE.
( un Légio appoloniaris qui attaque un Free Up Herb ).



Ainsi qu'un 2 eme rapport. Toujours un Légio appoliniaris ( le meme ) qui attaque un Free Up Herb ( pas le même joueurs ). Le rapport date de CE MATIN 8 heure.



en toute neutralité, dallyna
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je compléte avec la frappe de 2 attaques LEGIO sur les Free Up Herb aujourd'hui .



 

DeletedUser

Guest
Hello all ! Voici une colonisation qui a eu lieu hier, et qui vient de réussir ce matin. Il s'agit d'une colo FREE UP HERB sur un QNC.
( PS : je ne met les Rapports de colo que 24 heure plus tard, afin d'éviter un focus si son alliance n'est pas au courent , faite en de même cher ennemis, sa préservera le mystère de grèpolis ! )


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je tiens a souligner (en tant que membre des QNC) que ce joueur était inactif est qu'une taupe dans notre alliance a du le trahir
ce qui a permi aux FUH d'en profiter
et je tiens a souligner pour l'en tete que les Underground sont neutres dans cette guerre
et dallyna ce n'est pas apolionaris mais appollinarris
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Stop avec vos histoires de taupes la ... c'est énervant vous pouvez pas savoir. A chaque fois que vous perdez une ville vous dites : Han c'est la faute a une taupe c'est pour ça ;) Stop ... je vous promet que c'est énervant.

Grepotoolbox tu connais ? Ça dis exactement le nombre de jours dont le joueurs ne c'est pas connecté. La voila ta taupe.

tient si tu connais pas va faire un tour tu verra c'est excellent :

http://www.grepotoolsbox.com/fr/Zakros/index.php/component/users/?view=login&Itemid=
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37174

Guest
Si tu savais que c'était un inactif, fallait le recycler ou mettre une vigie^^
Maintenant,c'est bien joué de la part des fuh.

Sinon, bonne idée de publier des rapports, ca permet de voir les combats dans les autres mers :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Faites de meme c'est sympa de faire partager a tout le monde ce qui se passe sur zakros
 

DeletedUser

Guest
et je tiens a souligner pour l'en tete que les Underground sont neutres dans cette guerre

comment pourraient ils être neutre ... On leur a déclarer la guerre a EUX + LEURS ALLIER. stop dire des bêtises stp ... et Met plutôt des postes de Rapports de combat. Merci.

Les gens n'en on que faire de nos gamineries, ils veulent des Rapports. Rien de plus.
 

DeletedUser

Guest
oui je parlais a toi ganandorf
je n'en ai pas trop en stock des rapports mais es que j'en ai tu seras la première informée
 

DeletedUser37174

Guest
T'es pas sur le bon sujet, ici c'est fub contre le reste.
Sinon, demande à nos ennemies de publier, ca sera plus simple. Chez nous, il y a rien d’intéressant, on joue à 20 vs 400 et on s'amuse bien!

Maintenant, stop flood, et merci dallyna pour ces rapports.
 

DeletedUser

Guest
Hello all !

Je suis heureux de vous annoncer l'entrer en guerre des CYGNUS à nos coté CONTRE la légio. ( petite alliance, mais des joueurs très expérimenté. Nous les soutenons contre la légio, pour les faire chier, A NOTRE GRANDS PLAISIR ;) )

ET UN PETIT RAPPORT POUR VOUS FAIRE PLAISIR !!!!

 

DeletedUser

Guest
Voici un rapport d'aujourd'hui. Petit résumé.

Bosantis ( membres des Free Up Herb ) colo un INACTIF des cohors praetoria. peu de temps après, une attaque entrante arrive ( Zardos des cohors praetoria vient recyclée le joueurs ).

 

DeletedUser

Guest
Hommage au joueurs qui double compte sous le nom de poilprout2 pour nous lancer 1 éclair par jours. Hommage à lui......
 

DeletedUser37261

Guest
hey salut

puisqu'il faut afficher sa neutralité, je v juste dire que je ne suis pas dans le camp de Dallyna comme sa tout le monde comprend^^

je suis venu sur le forum juste pour sa et franchement c'est sympa d'apercevoir la vue de l'autre camp

j'espère que je serais pas tout seul à participer (excepté cageot^^) je tiens à préciser que je suis en 71 plutôt (donc au nord des points rouges de la carte^^) donc pour les fuh je ne m'en occupe pas trop même si je suis avec intérêt l'évolution de chaque coté...

sa serais sympa aussi d'aller boire un coup entre ennemies à la taverne! comme on reste neutre ici c sympa :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hello Mattou ! j’apprécie l'idée !

dis a ton ally qu'elle peut poster des rapports elle aussi ;) C'est dommage de voir un Poste neutre ou un seul coté poste, ca ne fait plus très neutre à la fin ... :/

alors rendez vous a la taverne ;)
 

DeletedUser

Guest
J'en profite pour vous annoncer une OPERATION Fuck The Monster, aujourd'hui, 3 prise de colo. Une chez les Underground, et 2 chez les QNC !!! les 3 colos sont poser, nous attendons les off ;)

voici les rapports :







ps : Demain c'est pas moi qui colo, mais c'est moi vide la ville, je vous posterai donc mes rapports vous me direz ce que vous en pensez
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hello all !

y'a une riposte ennemis sur la ville de ben84800, ils essaient de casser le siège. Je vous poste les rapports des qu'ils seront poster sur notre forum.
 
Haut