Guerre FREE UP HERB contre COHORS PRAETORIA, Underground, Qnc, Légio ( et leurs wing)

  • Auteur de la discussion Dallyna
  • Date de début

DeletedUser37261

Guest
au moins faute de rapport je suis la sa doit consoler les spectateurs non??? ok je déconne^^
 

DeletedUser

Guest
Dallyna

Une petite idée, aussi tu devrais faire un compte Twitter...Free herb uP@
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bah moi je suis Legio et étant un peu éloigné de la guerre contre les FUH (17h de BT pour soutien --') je ne peut donc pas avoir trop de rapports de combats mais bon , c'est une bonne guerre (y)
 

DeletedUser

Guest
Vous avez de formidable idées, j'y penserai ;)

au fait voici comme promis les rapports d'attaque sur notre siège ! ;)















 

DeletedUser

Guest








Dallyna a promis de poster les rapports de sa tentative de colo

ce n'est pas MA tentative ce colo, premièrement, et deuxièmement j'estime que vous êtes gonflée de demander un tel truc, ici c'est un poste pour tout le monde ! Go postez les rapports vous aussi !!!!!! Ce poste est la pour cela !!!!!
 

DeletedUser

Guest
C'était annoncé hier:
ps : Demain c'est pas moi qui colo, mais c'est moi vide la ville, je vous posterai donc mes rapports vous me direz ce que vous en pensez
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hahhahaahhahahah je me marre moi, ils se font prendre dix villes il y en a pas un seul qui ouvre son clapet et la ils arrivent à détruire UNE tentative de colo et sa y'est il mouille dans leur culotte et se sente puissant xD

GG Dalyna au moins toi tu postes tout, que tu perdes ou gagne donc bravo, et les autres ben chut ici c'est pour poster les rapports pas pour parler bavette donc poster en un peu sauf si vous savez pas comment on fait ^^'
 

DeletedUser37261

Guest
sauf si vous savez pas comment on fait ^^'

pour moi c le cas xD

mais par contre je croyais que c'était neutre ici pk vous prenez la mouche à tout bout de champ c'est énervant à la fin! (je parle pour les 2 cotés) vous êtes pas que des gamins (y en a donc bon^^) c'est un jeu soyez fer-plait non d'une bouteille de rhum!

je dis pas sa pour énerver qui que ce soit c un forum publique ici si vous voulez vous quereller comme des vieilles femmes faites le par m-p sur le jeu non mais sans blague^^

ps: j'attends tj un godet à la taverne^^
 

DeletedUser

Guest
Je croyais également que ce sujet était neutre , déjà vous n'en êtes qu'à 1 ville pour les Legio je crois ...
 

DeletedUser

Guest
Alors je vais répondre au Poste 1 par 1 ^^

Tout d'abord Bluelfe, il semble ÉVIDENT que je ne suis la que pour poster les rapports POSITIFS au free up herb, les rapports qui sont CONTRE les free up c'est a l'opposition ( c'est a dire vous, oui je sais c'est degeu d'appeller une ally tel que vous l'opposition m'enfin c'est comme ca ... ) de poster !!!!!!!!!! PAS MOI !!!!!

Ensuite Whsw,
déjà vous n'en êtes qu'à 1 ville pour les Legio je crois ...

Pour cette guerre oui. On te sort le score de la 1 ere guerre Légio - free up ? oui tu sais celle ou nous avions AUCUN alliée, celle ou nous étions 17 contre 150, celle ou Conandeus c'est empresser de me demander un armistice parce que vous preniez 18 villes à 0 ? ;)

je ressort les dossiers ou on peut revenir a un poste NEUTRE ??

Alors un poste neutre qu'es ce que c'est ?

C'est un poste ou nul alliance SE devalorise, et ou NUL alliance ne juge l'ally adverse. J'ai donc fait des postes soigneux m'efforcant de ne critiquer aucune de vos actions. Et vous vous arrivez a chaque fois en ouvrant votre bouche alors que je ne vois AUCUN poste de votre part !

alors OK je vous vois d'ici dire : mais nan ce n'est pas NEUTRE regarde comment tu parles des Légio !

Si je voulais montrer votre VRAI nature a tout le monde, je parlerai peut être des ECLAIR DE ZEUS, TDT, PESTE , quotidien, que je me tape jours après jours ? tout ca parce que vous êtes des rageux et que vous osez pas lancer vos BF sur mes villes ?

alors vous allez me dire : Je suis trop loin pauvre tache !!

et bien je vous ai prouver que non ce matin, ils vous ont plus mes 800 BF a 7 heure du matin ? et pour vous PROUVER que vous N ETES PAS TROP LOINS, j'ai pris 7 JOUEURS DIFFERENTES !!!!!

d'ailleurs popo8585 a pris une ville a 1 heure de moi. qu'attends t'il sachant qu'il voulais me bouffer nan ? c'est pas le mot qu'il a employer sa ? ou nan sa doit être Conandeus ! celui qui se cache derrière son ally ?

C'est bon ? on peut revenir a un poste NEUTRE ou je continue ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37261

Guest
moi j'attend que sa un poste neutre!

bon je v à la taverne le temps que la situation ce calme...
 

DeletedUser

Guest
Dallyna > Regarde juste le post de Bambi ... page 3 je parlais de ça ? m'enfin je crois pas qu'il soit de ton alliance donc je ne vois pas pourquoi tu devrais ressortir les dossiers , enfin je sais pas , j'ai pas capté pourquoi tu revalorisé encore ton alliance mais c'est pas grave O:)

Moi je vais en rester là ... ce sujet ne sert qu'à deux personnes max donc bon à part se prendre la tête je préfère faire mes choses dans mon coin que venir ici ...
 

DeletedUser

Guest
Laisse tomber tu comprends rien.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je ne suis de l'alliance de personne moi, je regarde seulement les post sur le fofo et j'adore voir les gens qui se mettent a fond dedans en postant des rapports et je suis toujours a 100% derrière cette personne :)

Car sans sa ce fofo serait vraiment /....... déja qu'il l'est pas mal ^^
 

DeletedUser

Guest
Pour information au Légio qui viennent de louper leur colo << fake >>.

BIEN REALISER, une colo fake doit avoir 24 heure de trajet, environ 100 a 200 attaque callée quelque seconde avant la colo, et une 100 de soutien fake derrière. ( les off fake = 7 BF, les soutiens fake = 1 bibis ). Normalement toute l'ally peut caller car 24 heure de trajet.

ce qui a comme effet de faire bouger toute l'ally adverse en soutien NAVALE ET TERRESTRE, comme il s'agit d'un timming extrèmement long, toute l'alliance adverse peut bouger, et les 200 attaques adverses sont très attrayante pour les PC !

====> résultat, environ 20 000 bibis sont placer sur la ville, et la, l'ally adverse envoie son VERITABLE bc, avec des off bien callé, etc etc etc. Ainsi ils minimalisent les soutien ennemis, a ceux qui ne se sont pas connécté durant le BC fake.

Voila, c'était le cour de la journée, offert gracieusement par Dallyna ( je vous divulgue pas mon vrai pseudo sa pourrait en choquer certains ^^ ).

cordialement ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut