Guerre FREE UP HERB contre COHORS PRAETORIA, Underground, Qnc, Légio ( et leurs wing)

  • Auteur de la discussion Dallyna
  • Date de début

DeletedUser

Guest
J'avais autre chose à faire que mettre un beau cache x)
je cherche moi aussi le pseudo ><"
 

DeletedUser

Guest
Je n'étais pas le 1 er off, mais j'étais de loin le plus teigneux ;)

et stop chercher ! XD Si je le cache c'est pas pour rien, après jvais avoir des ennemis LOL. déjà voir Artiste83 dans ma mer sa me faisait chiée mais alors la jvais avoir tout les Offensive Crew qui vont débarquer pour me casser la geule XD
 

DeletedUser

Guest
silver > Elle est loin d'être finie ... elle vient juste de commencer x) Mais par rapport à ce que je vois sur le forum de mon alliance , on a déjà colo pas mal de villes de bons joueurs :)
 

DeletedUser

Guest
Pour le moment la guerre continue de faire rage Silver. Avec quelque difficulté comme le Bac, et le brevet, partiel, pour certaine personne. Ce qui fait que le guerre tourne au ralentie.

En ce qui concerne la guerre, la COHORS PRAETORIA est quasiement vaincu en mer 73, juste 3 joueurs qui font de la résistance, fortement aider par les QNC et les Légio , mais le reste de la cohors Praetoria est bel et bien vaincu pour moi ( ce n'est pas officiel bien sur, pour eux il sont toujours IN THE PLACE ^^ )

en ce qui concerne les QNC, pour le moment c'est plutôt vague, on leur prends des villes, ils nous en ont prises aussi, sa se partage. Je pense qu'on ne peut pas se prononcer sur l'issue de la bataille entre Free Up et Qnc tant qu'un vrai affrontement n'aura pas lieu. Car pour le moment, très peu d'attaque direct des FUH sont lancer contre les QNC , et VICE VERSA y'a eu quelques colo QNC sur les FUH, et quelques colo FUH sur les QNC, mais sans plus.. C'est plutot des combats comme Russie VS USA, ils s'affrontent mais pas sur leur territoire, sur d'autre ville ...

En ce qui concerne la guerre contre les APOGEE, nous avons décider de ne pas nous en mêler, quand on vois sur grépolis stat, les apogée perdre 10 villes en moins d'une semaines contre GROS BRAS + GRANDE FAUCHEUSE, on c'est dit qu'on avait pas besoin d'en rajouter ;)

Concernant les Légio appolinaris, que dire ... Très loin du niveau de leurs alliées. Alliance de masse, style de jeu décevant, colonisation décevante. Possède une wing qui possède elle même une wing ( la wing de la wing ... et oui ... ).

Enfin bref la guerre fait rage, et ce n'est pas pret de finir. ( je tient a rajouter que quand je parle des Free up, je parle de la coalition AUTOUR de la free up, bien évidemment, ).


ps : On ma dit, il y a peu de temps, que si j'étais encore en vie, c'est uniquement car j'étais loin, et hors de portée. J'ai coloniser une ville en plein NORD de la mer 82, en plein QG des légio Appolinaris, 0 attaques en 2 semaines.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37261

Guest
tout ce que tu dis est ton point de vue et en gros vous avez déjà gagné... oui ptetre tu peux rêver (humour)

et comme tu parles de la coalition fuh on a pris des villes de fuw (free up weeds) donc certes c'est pas toi mais t pas tout seul ;)

non franchement le résumé est juste, c un gros bordel en tout cas^^ par contre pour ton ps je dois rajouter quelque chose: la ville que tu as prise est sur le bastion de votre nouvelle wing free up weeds d'une, et de deux elle a 1300 points donc peu intéressante... donc elle est loin d'être en plein QG des Legio XV Apollinaris ;) alors bon certes ton nom de ville est quelque peu... "énervant" même si tu la nomme comme tu veux (et heureusement^^) mais que tu dise que tu l'a colo... tu l'a juste fondé juste à coté de tes allié ;)

et franchement juste pour être polie: les minables te dises... enfin tu vois de quoi je veux parler^^ on te connait tu aurais un bon job en politique tu devrais essayer ;)

ps: il n'y a rien de méchant dans ce que je dis ;)
 

DeletedUser

Guest
comme tu parles de la coalition fuh on a pris des villes de fuw (free up weeds)

réfléchis un peu quand tu parles, la fuw EST la Free Up Herb, c'est notre wing ... il ne s'agit pas d'une coalition, c'est comme si je disais que les légio appolinaris étaient en coalition avec les Légio XV et les Légio ... n'importe nawak ...

Quand je parle de coalition c'est FUH + DDZ + Gros bras + d'autres alliances.

Sinon pour ma ville, stop vous chercher des excuses ... Popo8585 est a 1 heure 37 en BTR de ma ville CYPRINHUNTER ( 11 000 points ). stop se voilé la face, vous avez jamais réellement pris la peine de m'affronter ... Tout simplement parce que sur des joueurs a 20 000 points, vous perdez + de 10 000 De pop sans combattre ( attaque sans BF ou autre ). Alors contre moi je n'imagine même pas ...

De plus je pense que ce n'est pas pret de changer avec l'arriver des Grandes vacances, la les gens oseront encore moins ...

Et concernant ton alliance, sache que la légio a déjà été battu en 1 vs 1, FUH vs Légio, a 15 contre 200, et que si vous n'étiez pas seul, si nous ne serions pas en train de colonisé une autre mer et donc occupée. La légio ne serait plus ... Souvient toi, Souviens toi quand nous étions en 1 vs 1, que vous aviez envahi la 83 en RECRUTEMENT DE MASSE, qu'on vous a repousser, et qu'on commencait a entrer en mer 82, souvient toi la REACTION de conandeus, qui ma mp en mode RUSH pour me demander un armistice ! TELLEMENT lache qu'il a été pret a ceder 18 villes de ses propres joueurs ... et qu'il a fui la 83 en donnant ses villes a son ally.

souvient toi de cela. et maintenant, vois la réalité en face. Si les QNC n'étaient pas la, si nous n'étions pas en train de colo la 73 mais qu'on entrerait en 82, la légio ne serait plus.
 

DeletedUser37261

Guest
lol

et après tu dis que ce forum est neutre... t'arrête pas de ramener sur la tapie la première guerre où vous n'avez pris QUE des inactifs mais oui vous nous avez mis la paté je suis d'accord! mais de la à dire que nous existerions plus... oui c'est n'importe nawak comme tu dis ;)

sur ce ct bien au début ct neutre et franchement j'aimais bien te lire mais là... je dis plus rien sa vaut mieux

continue à mettre des rapports pour te la peter, tu sais bien le faire rabaisser les autres...

bon jeu

matt
 

DeletedUser

Guest
Bien que ne pouvant etre neutre (je fais partie de la guerre quand meme!!)
je vais essayer de clarifier au maximum la situation pour des observateurs étrangers
Mattou et dallynna n'ont pas vraiment tort
primos, les cohors existent bien encore (pour dallyna) meme s'ils sont bien moins nombreux qu'avant quelques bons joueurs sont restés.
Pour mattou en tant que QNC et donc votre allié nous ne sommes absolument pas tenu au courant de vos conquetes car aucunes ne sont jamais mentionnées sur le forum partagé donc je ne peux pas trop parler.
Pour les QNC pour le moment nous tenons bien mais les Apogée ne nous apportent pas une très grande aide et le front contre les Gros Bras et Illuminati et actuellement beaucoup plus violent que le front FUH sur le quel nous avons du mal a nous concentré.
Sur ce BONNE CHANCE SUR GREPOLIS et pour tes révisions Dallyna
et à bientot
 

DeletedUser

Guest
Le forum n'est plus neutre, il n'est plus rien, je sais pas si ta remarquer que je ne le TIENT PLUS, pour la simple et bonne raison que des gens comme toi viennent critiquer mon travail à longueur de journée et sa me fatigue.

mais de la à dire que nous existerions plus...

Ta juste a regarder vos attaques pour comprendre ;) Franchement j'en ai eu PAS MAL d'échantillon grace a notre récente wing implanter en mer 82. On vois des cas ... assez spécial. Genre 1400 frondeurs, 100 BT. et ... coulée par 2 bibis. Ou alors mieux, Une op de fou ... et un BC qui se fait brisée par ... DES REMPARTS ! car le joueurs avait mis genre 10 Hoplites ! ;)

Nan mais voila , stop se voilée la face les légio, sans vos amies qui nous ralentissent et notre conquete de la 73 vous ne seriez plus ...

PS : Moi je colo pas la 73, j'arrive en 82 , et c'est le cas de plusieurs autres joueurs, on verra bien comment vous vous débrouillerez !

PPS : Cageot, merci pour les révisions ! XD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37261

Guest
non mais sérieux arrêtes là! moi critiquer ton travail!?! j'espère que c'est une blague! à part suite à tes dernières explications où là j'ai quelques peu critiquer! mais comme tu détestes les critiques tu le prends mal évidemment!

de + c'est techniquement impossible d'avoir assez de pc pour tous nous colo alors voila arrête stp merci ta mégalo est mal placé je te dis va faire de la politique tu serais imbattable xD

vaudrait mieux fermer ce sujet sa devient ridicule cette gueguerre...
 

DeletedUser

Guest
mais comme tu détestes les critiques tu le prends mal évidemment!

c'est pas que je déteste les critiques, c'est que se poste n'est pas crée a cet effet. Ce poste est crée pour publier des rapports de batailles dans le but de faire REVIVRE le forum officiel de grépolis. Mais je n'ai jamais vu de publication d'ennemis, il n'y a que des << justifications >> de colonisation. Autremment dis, a chaque fois que je poste un rapport, vous vous justifiez sur celui ci ... Sans jamais avoir vraiment compris le but reel de se poste qui consiste a poster et non a quelques chose d'autre.

de + c'est techniquement impossible d'avoir assez de pc pour tous nous colo alors voila arrête stp

C'est pour cela que je ne prends même plus la peine de répondre au MP de la légio appolinaris, ils ne savent absolument pas lire ... es ce que j'ai marquer que je venais TOUT SEUL ?

réponse :

j'arrive en 82 , et c'est le cas de plusieurs autres joueurs

voila ;) donc officiellement, apprends a lire, et voila. je n'ai rien d'autre a ajouter, de toute facon se poste tourne a la dérision totale, la preuve est que je ne prends même plus la peine d'y poster !
 

DeletedUser

Guest
Vous les FUH vous n'avez que ça à faire , attaquer nos villes de la coalition alors que nous nous devons détruire ou défendre vos colo , aller soutenir les 15 QNC au nord qui se font coloniser toutes leurs villes avec des armées monstrueuses et nous devons aussi qui ça est vraiment long , recycler nos villes , ça nous prend des slots pour rien et on a plein de villes à recycler en ce moment et la plupart des membres se concentrent là dessus ...


Voilà ^^
 

DeletedUser

Guest
Vous les FUH vous n'avez que ça à faire , attaquer nos villes de la coalition alors que nous nous devons détruire ou défendre vos colo

Mais allo quoi ! On doit défendre notre wing ( soit 20 joueurs ) implanter dans le NORD 82, donc a + de 15 heure de route ! On doit envahir la 73, donc battre apogée + qnc + cohors. ON doit aussi repousser les attaques légio du nord 83, et aussi envahir le sud 82. SANS RIRE, vous vous croyez les seuls a << avoir des trucs a faire >> ?
 

DeletedUser

Guest
^^
Je vais éviter de rendre ce sujet plus tendu qu'il ne l'est déjà, mais pourquoi cohors,Qnc et apo ne postez-vous pas vos attaques???
Après vous pourriez critiquer Dallyna... Mais là, vous voyez, on a l'impression qu'y a qu'une ally en guerre
 

DeletedUser

Guest
déjà il faut savoir ce que c'est un ordi^^
et un rapport de combat^^
----->Tu fais un screen de ton RC
-----> Tu héberge l'image
--> Tu la poste
 
Haut