Guerre FREE UP HERB contre COHORS PRAETORIA, Underground, Qnc, Légio ( et leurs wing)

  • Auteur de la discussion Dallyna
  • Date de début

DeletedUser37261

Guest
LTitans, savoir ce qu'est un ordi est une chose, comprendre des mots techniques en ai une autre!

mais je v me débrouiller enfin si sa vaut le coup!

après quelques minutes d'intenses combat j'ai compris ce qu'étais un screen ou "screenshot" voila bon maintenant j'ai plus qu'à mettre des rapports par contre est-ce que je peux mettre des rapports qui ne sont pas à moi svp?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mattou18 > j'ai rien comprit à ta phrase...
Quand tu fait un "screenshot" c'est pour le montrer à d'autre personne , en gros tu peut faire un "screenshot" de se que tu veut et le montrer...

Puis pour héberger ton image "tu cherche sur le net ^^"(la flemme de te donner des sites)
 

DeletedUser

Guest
A ENFIN SA PARLE DE POSTE ! vous me réjouissez la les gars ...

Mattou, bien entendu que tu peut ! tu peut poster tout ce qui concerne la guerre contre nous, que se soit des rapports Cohors, QNC ou légio ! ;)
 

DeletedUser

Guest
Faut pas oublier mes questions ^^ vous gagner cette guerre ?
quel son vos relation avec Apoger ?
 

DeletedUser

Guest
Pour le moment , on peut noter que du rang 8 de la mer 73, la Free Up herb est passer RENK 2 de la 73 en moins d'un mois. Cependant nous ne pouvons pas parler de victoire tant que les alliances ennemis n'auront pas capituler. Ce qui n'arrivera pas avant un bon bout de temps ;)

Nos relations avec les apogées ? bas écoute, il faudrait déjà qu'ils répondent a nos MP pour qu'il y est relation. Mais il faut avouer que si ils continuent a soutenir les BC adverses en siège, et qu'ils continuent a nous ignorer, faudra pas se plaindre si on se rajoute a leur longue liste d'adversaire .... Ce qu'ils ont absolument pas besoin si vous voulez mon avie ;)
 

DeletedUser37261

Guest
sa fait un moment que je parle de poste malheureusement je ne comprend absolument pas comment on fait xD

et oui, l'informatique et moi ba... sa fait... pas bcp^^

mais quand j'aurais compris (car je veux comprendre) je mettrais des rapports... soyez pas trop pressé :p
 

DeletedUser

Guest
mattou18 voila si tu as rien comprit

agdid >

Tu ouvres la page puis tu appuies sur impéscr Syst. Ensuite tu vas sur paint, par exemple ou tu colles ta capture d'écran en faisant Ctrl + V. Tu sélectionnes la partie à conserver et tu rognes le reste. Après avoir enregistré ton image tu vas sur un site d'hébergement d'image comme http://www.imagup.com/index.php?page=upload par exemple. Il te suffira ensuite de me communiquer le BBcode pour poster sur un forum.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36742

Guest
et bien et bien j'ai vu que deux posts m'étaient consacrés^^
ma perte de ville par bosantis
et la reprise de celle-si moins de 48h00 après la perte ^^
faudra dire a bosantis qu'il doit faire de la défense plus vite et ne pas attendre une semaine avant d'avoir 100 troupes sur une ville ^^
on lui a repris deux villes moins de 48h00 après colo uniquement parce que la ville était vide ou peu s'en fallait^^ alors que toutes les autres sont des véritables bunker =)

je vous posterai qques rapports aussi a l'occasion
Bon moi je n'arrive que a les mettre comme ca les rapports qq'un peut me réexpliquer ce que je fais mal?
dallyna.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37261

Guest
.....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36742

Guest
c'est pas celui que je viens de poster quand meme ? clique sur le blanc il apparait
 

DeletedUser37261

Guest
bon en gros après des test j'ai réussi à avoir le meme résultat donc dsl pour nos postes sans queu ni tete si des modo peuvent supr...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je te l'ai refait, mais je vois pas ce que tu as pu faire pour que sa fasse comme cela l'ami :/

 

DeletedUser36742

Guest
en fait j'ai jamais mis d'images en ligne
moi je fais insérer une image puis je sélectionne l'image depuis mon ordi...
 

DeletedUser

Guest
a ouais NAN c'est très mauvais sa ;)

1 ) faire un screen de ton écran ( en général avec la touche IMPR ECR au dessus de supprimer )

2 ) Aller dans paint.

3 ) Dans paint, faire un coller

4 ) recadrer votre photo

5 ) aller sur un herbergeur

6 ) Heberger votre image

7 ) prendre le lien FORUM

8 ) le copier,

9 ) le coller sur le forum

Je peut pas faire plus claire ... si tu pige pas après sa jpeut pas + t'aider ;)
 

DeletedUser37261

Guest
géniale j'ai compris xD c'est incroyable!!

bon plus qu'à trouver un hébergeur autre que celui proposé où là par contre j'ai rien capiche... mais on touche au but :p
 

DeletedUser11523

Guest
Bonsoir à vous,

tout d'abord, même si ne je commente pas, cela fais un moment que je suis ce poste, et tu fais du bon boulot Dallyna ! Un peut bête qu'il y ai des prises de tête pour pas grand chose mais bon, ces partout pareils lol ^^
Bonne continuation de guerre a vous

Ps: si je peut vous conseiller cet hébergeur : http://www.casimages.com/ je m'en sert depuis environ 2ans, et je le trouve trés simple pour s'en servir.

Bonne soirée
 

DeletedUser37261

Guest
merci voyons si cela fonctionne mieux :p

13061011542916491711278030.png


mhm je v essayer d'augmenter l'image mais sa arrive xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11523

Guest
oui ces déja mmieux, mais oui ces assez petit la, d'habitude moi ces toujours grand ^^
 

DeletedUser37261

Guest
c'est mieux oui mais je pense que c'est lors du découpage sur paint que sa doit poser pb... ou l'enregistrement je sais pas...
 
Haut