Guerre FREE UP HERB contre COHORS PRAETORIA, Underground, Qnc, Légio ( et leurs wing)

  • Auteur de la discussion Dallyna
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Pfff paint pour les captures , c'est vraiment nul

1) Téléchargez Photoscape , gratuit et c'est pas très lourd pour l'ordi
2) Vous cliquez sur "capture " : fenêtre , page ou cadre et vous couper direct sur l'ordi
3) L'image apparait et vous pouvez la modifier , rajouter des effets , faire des gifs défilants etc
4) Plus qu'à héberger l'image grâce à imageshak.us
5) Vous prenez le 2e lien que le site vous sort et vous le mettez ici avec devant et [/img*] derrière (sans l'*)

C'est plus simple comme ça ^^
 

DeletedUser

Guest
Juste pour le plaisir des autres et ma perte de temps je mets ça :

catsjzr.jpg
 

DeletedUser

Guest
Pfff paint pour les captures , c'est vraiment nul

j'ai pas l'impression que mes captures soit si moche que ça. Après chacun son avie ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon bas puisque vous mettez vos RC qui vous rapporte ... 500 PC ^^ Je vous met les miens !



a propos ... Qui a peur de qui déjà ? ;)
 

DeletedUser37261

Guest
ce n'était qu'un test dallyna tu voulais des rapports on essaie d'en mettre

par contre je ne vois plus les rapports postés j'en ai mare de ces serveurs internet un jours ils marchent le suivant sa ne marche plus :(
 

DeletedUser37261

Guest
et bien depuis que j'ai posté le miens, ba je ne vois aucun rapport après celui-ci... donc le tiens et celui de wshw je ne vois rien (des fois je vois un petit carré signifiant "image" mais rien de +)
 

DeletedUser

Guest
fais ceci :

CTRL + MAJ + SUPPR ( appuie ces 3 touches en même temps, et tu supprime TOUT ).
 

DeletedUser37261

Guest
sa n'a rien fait

j'ai essayer un autre navigateur pareil....

je précise que je passe ccleaner assez souvent aussi

donc en gros mon ordi me saoul -_-
 

DeletedUser

Guest
Très belle batailles dallyna
PS : tu devais pas te mettre en mv pour réviser?
 

DeletedUser

Guest
Et bien en fait ... J'ai d'énorme dossier de droit a faire pour le bac. et je dois les taper sur Ordinateur, et donc, je peut look de temps a autre grépolis.
 

DeletedUser

Guest
>< Moi j'ai plein de truc à faire par écrit :mad:
le pire c'est que je suis en 4ème ....
 

DeletedUser

Guest
Je peux pas mettre le rapport ce soir car je suis sur mon portable mais on vous a cramer 200 BF de bosantis et on a cassé 175 Bf de Gargantu , le TRAITRE qui vous a rejoins :D
 

DeletedUser37261

Guest
manque de rigueur... contre 800 bf sur 1 ville on a fait ce qu'on a pu^^ les bibi ont manqué surtout...

en tout cas bonne nouvelle je vois les rapports xD
 

DeletedUser

Guest
Vous n'arrivez pas a vous défendre contre 800 BF ciblée sur 1 villes avec des temps de trajets de 10 heures ?

Et c'est moi que tu insulte de bouffon / Bouffonne sur ton forum ? Pitoyable ... Réellement pitoyable.

Ce poste est fermer coté Free Up herb. Vous, Légio, Qnc, Cohors, continuez de poster si l'envie vous porte. je ne reviendrais plus jamais ici. Et si vous avez quelque chose a me dire, faite le en face, pas par derrière. Popo8585, misérable soit tu, que de penser que je savais pas esquiver, l'idée ne t'était elle pas passer par la tête que je ne voulais pas esquiver ? Les légio sont si pitoyable que sa ?

Ps : je n'ai pas d'espion, mais un jours ou l'autre, tout se sais.

PPS : au fait le chat, si tu me croise pas souvent sur les RC pour le moment, c'est que je suis au Sud 83, et que vous êtes tous bien planquer en 82, alors t'inquiéte pas, je vais régler ce problème bientot. Juillet aout vont être 2 mois très très long pour vous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37261

Guest
dsl pour le "bouffon" ct justement un test pour savoir si oui ou non on avait une taupe

donc je remercie celui qui te l'a dis car c'est lui le bouffon!

on commençait à s'entendre c dommage :(
 

DeletedUser

Guest
Grepolis reste un jeux pour savoir s'il y a une taupe pas la peine d'insulter l'adversaire. La guerre est profitable pour tout le monde pour les pc donc les 2 camps devraient etre content.
 
Haut