Guerre FREE UP HERB contre COHORS PRAETORIA, Underground, Qnc, Légio ( et leurs wing)

  • Auteur de la discussion Dallyna
  • Date de début

DeletedUser37261

Guest
cageot au moins j'ai fais quelque chose!

enfin de toute façon puisque personne ne postera de rapports ici..
 

DeletedUser

Guest
On vient de prendre une ville de Gargantu , le traîte et les QNC ont pris la ville d'un de vos joueurs à 100 000
Je ne poste pas les rapports car les colo ne sont pas fini mais sont infranchissables ^^
 

DeletedUser

Guest
Même si n'est pas contre les FUH , voilà un beau rapport de nos alliés : les QNC , ils sont en guerre contre les gros Bras :

erf.png
 

DeletedUser

Guest
.....En ce qui concerne la guerre contre les APOGEE, nous avons décider de ne pas nous en mêler, quand on vois sur grépolis stat, les apogée perdre 10 villes en moins d'une semaines contre GROS BRAS + GRANDE FAUCHEUSE, on c'est dit qu'on avait pas besoin d'en rajouter ;)......

Je fais parti de La Grande Faucheuse et je voulais juste préciser que nous ne sommes pas "allié" (ni PNA, ni Pacte Total, ni fofo partagé...) avec Les Gros Bras nous n'avons aucun contact avec eux en ce qui concerne la guerre contre les APOGEE
Tous ce que je sais c'est toutes les villes qu'ils ont perdu en 54 ces 3 derniers semaines sont maintenant a la GF (principalement) 8)
après peut être que les Gros Bras les attaquent aussi mais je n'en ai pas connaissances...

Voilà c'est pas a prendre comme une remarque mais comme une "justification" ;)

Et continu a nous faire partager tes rapports, cela anime un peu se fofo un peu endormie ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37714

Guest
Même si n'est pas contre les FUH , voilà un beau rapport de nos alliés : les QNC , ils sont en guerre contre les gros Bras :

erf.png

Humm Humm petite question en passant avez-vous l'intention de vous impliquer dans cette guerre ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Zaraldback > Nous ne pouvons pas aider les QNC car nous avons un PNA avec les Gros bras , on ne doit ni s'attaquer , ni s'espionner , ni aider l'ennemi à prendre une ville . On ne pdoit rien faire contre les GB et eux ne doivent rien faire sur nous :)

Nous ne voulons pas forcément rentrer en guerre avec les GB , ça serait encore plus le bordel sinon ^^
 

DeletedUser37714

Guest
Merci des précisions,

Mais comme cette guerre semble en intéressé quelqu'uns ici je vais vous donner quelques précisions,

Tout d'abord ce sont les QNC qui nous ont attaqué en premier, un des leurs un certain nono s'est amusé à attaquer régulièrement un de nos membres parmi les plus faibles, on ne pouvait pas laisser passer, nous qui étions tranquillement installer dans nos quartiers, nous avons donc décider de leur apprendre la politesse. Si je ne me suis pas trompé en effectuant mes calculs le score de cette guerre est jusqu'à présent 36 villes prises par LGB contre 3 pour QNC
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36444

Guest
Appartenant aux QNC je viens moi-même apporter ma petite contribution aux origines de la guerre : en réalité nous n'avions aucunes intentions belliqueuses à l'encontre des GB au départ. C'est l'ancienne alliance LOVE (aujourd'hui absorbée en partie par les GB, en partie par leurs alliés les Illuminati), qui était venue nous demander de sortir les GB de la 62 (la mer que nous dominons sans chercher à sortir de notre territoire non plus).
Nous nous sommes donc retrouvés en guerre malgré nous quand les Love ont disparu. C'est amusant car du coup en lisant cela je réalise que nous sommes en guerre pour rien... lol.

En effet vous nous avez pris davantage de villes que nous n'en avons pris, mais comme vous le savez les QNC se battent sur plusieurs fronts et ne se dérobent pas. Ceci dit nous avons tous du respect pour la cohésion des GB et vous n'avez pas du tout volé les villes que vous nous avez prises. Également vous respectez vos ennemis, ce qui est rafraîchissant sur ce serveur. Et ne vous en faites pas, nous n'allons pas baisser les "bras" pour autant :).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je m'incruste sur le fofo, cageot2 à rejoins l'ennemi, vu que "j'ai pas de couille" je lui montre ^^'
Double colo sur cageot2 :

c'est Bizarre. Quand sa vient de moi, on ne m'attaque pas. Ni toi ni personne d'autre d'ailleurs je te rassure tu n'est pas le seul. je dis sa ... je dis rien :/

PS : Avis au serial taunter, ceci n'est pas un taunt ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut