Guerre FREE UP HERB contre COHORS PRAETORIA

  • Auteur de la discussion Dallyna
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, je suis Dallyna, fondateur de la Free Up Herb.

Je vous annonce notre guerre contre les Cohors praetoria. Pour vous donner un petit avant gout de nos attaques, voici un petit exemple ^^



Nous gagnons pour le moment la guerre avec 1 prise de ville à 0. Et nous venons de poser une colo ce matin ^^

Je vous mettrai différent rapports pour que vous suiviez la guerre avec nous ^^

Cordialement, Dallyna
 

DeletedUser

Guest
Comme promis des petits topos pour que vous viviez notre guerre avec nous ^^

je résume : Ce matin 7 : 00 : 00 ====> arrivé de notre BC sur la ville de Hacman76 . des Cohors Praetoria.

première attaque à 9 heure :

 

DeletedUser

Guest
ok, je vais suivre ça avec attention
vous êtes en quelle mer ?
 

DeletedUser

Guest
Free Up Herb ===> Mer 83
Cohors Praetoria ====> Mer 73 + 74
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous ! La colo est réussi, cela fait donc un score de 2 à 0 pour les Free Up Herb.

Bonne journée ^^
 

DeletedUser

Guest
10 heure 24, pose d'une colo Cohors Praetoria sur les Free Up Herb.

19 heure 07, nous décidons d'abandonnée la ville au cohors praetoria qui l'ont blindé de birèmes, pour ainsi aider nos alliées les DIEUX DE ZAKROS dans leur Opération sur 4 villes COHORS PRAETORIA.

ainsi tout les birèmes des Cohors praetoria sont déjà mobiliser sur notre ville. Ce qui facilitera leur insertion.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les cohors Praetoria ont finis leur colo. Ce qui ramen le score de 2 villes prises pour les free up, 1 villes prise pour les cohors. Nous gagnons toujours.
 

DeletedUser

Guest
Les Cohors Praetoria on repousser toute les Colos de ce week end. De peu. La dernière colo a été contrer alors qu'il ne restais plus que 22 birèmes sur la ville.

Alors que les Cohors Praetoria ne disposent de plus beaucoup de birèmes, les Free Up herb + les Dieux de Zakros en disposent d'un total de 3000.

les prochaines colo vont passer, nous y croyons.
 

DeletedUser

Guest
Comme prévu la dernière colo leur a été fatal. Ils n'ont pas résister a autant de terrestre et de bateau feu. Nous avons réussi a aider nos alliées a poser leur colo.

Nous avons blinder la colo d'un peu plus de 2500 birèmes.
 

DeletedUser

Guest
Alors que les Dieux de Zakros sont en plein siège sur la ville de SOUNDSTYLE des Cohors praetoria. Nous avons décider de coloniser a notre tour une ville Cohors.

====> la colo est passée.

mais a présent nous recevons une colo de la Cohors! LEUR colo est passée. =====> nous l'avons détruite avec un peu plus de 1000 BF envoyée.
 

DeletedUser

Guest
Haha Dallyna se transforme en Homer sur le fofo officiel : je vais pouvoir suivre tout ça en direct =)
 

DeletedUser

Guest
ATTAQUE SURPRISES DES FREE UP HERB SUR LES COHORS PRAETORIA !!!!

Pose de 3 colo sur les cohors !!!

Les gars ... défendez vous ;)

Ps : je mettrait les RC a la fin des colo pour pas en dévoilée l'emplacement ^^
 

DeletedUser

Guest
Comme promis voici les RC des colos, comme vous pouvez le constaté, il s'agit d'une op FREE UP HERB dans le but d'exterminer un joueurs CIBLEE, ici : HACMAN76 ====>







 

DeletedUser

Guest
Par peur d'une extermination total, le joueurs hacman76 vient d'activé son MV.

=====> Les cohors serait ils au bord de la faillite ? ;)

je rappelle que le score est de 4 - 1 pour le moment. à l'issue de nos 4 colos ils sera de 8 - 1
 

DeletedUser

Guest
Les Cohors Praetoria ESSAYENT de casser les colos ! déjà 150 BF utiliser pour leur part ... nous attendons mieux. Motiver vous les Cohors ;)
 

DeletedUser

Guest
Aujourd'hui nous avons colonisé une ville des COHORS PRAETORIA ( un joueur cohors a envoyées 100 birèmes après la colo , sans doute une erreur de timming, CEPENDANT, nous on adore casser les bibis adverse, donc après la prise de la ville, on a retirer tout nos bibis et .... BOUUUUUUUUUM !!! voici le rapport ^^ )

 
Haut