Guerre FREE UP HERB contre COHORS PRAETORIA

  • Auteur de la discussion Dallyna
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Parce que les attaques callées pour 7 heure du matin c'est magique chez les Free Up ;) ====> ( une de nos grande spécialité ! ^^ )



 

DeletedUser

Guest
Petit rapport matinal comme d'habitude à 7 heure le matin ( notre spécialité ^^ )





 

DeletedUser

Guest
Je viens de recevoir un petit MP de Bastoon86, un des fonda des COHORS PRAETORIA, qui me dis que ce topic, n'est pas représentatif de la guerre, car il ne représente que notre coté a nous, et pas le siens.

Je vais y répondre ici et sans détour ...

Page 1 ====> les Cohors ont pris une ville Free Up Herb , je l'ai affichée.
Page 2 ====> Les Cohors ont débourser 150 BF pour essayée d'abattre un siège des Free Up sur eux, je l'ai affichée.
Page 3 ====> RIEN parce que aucune Op cohors n'a été faite depuis.

Donc, Voila Bastoon, voila les cohors , si RIEN n'est affichée ici concernant VOTRE partie, c'est tout simplement parce que vous ne foutez rien.

Points final ;)

J’espère que ce petit message vous fera réagir ! Nous posterons chacune de vos attaques ( si elles dépasse 15 Bf quotidien ... ) c'est promis ^^

cordialement ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hello all ;)

Bon ce matin 7 heure ... on a décider de faire les vicieux, et de tenté une colo sur le joueurs SOMOKI. Le joueurs était présent, mais sa présence n'a hélas pas suffit ;)

voici les rapports !!!









Le siège dure 24 heure et nous vous posterons TOUT les rapports d'attaques sur cette colo !
 

DeletedUser

Guest
Voici les rapports d'attaques ADVERSE sur notre sièges. ( oui .. on a promis au Cohors qu'on mettrait TOUT ... désolée pour vos yeux )



 

DeletedUser

Guest
Je viens de recevoir un petit MP de Bastoon86, un des fonda des COHORS PRAETORIA, qui me dis que ce topic, n'est pas représentatif de la guerre, car il ne représente que notre coté a nous, et pas le siens.

Je vais y répondre ici et sans détour ...

Page 1 ====> les Cohors ont pris une ville Free Up Herb , je l'ai affichée.
Page 2 ====> Les Cohors ont débourser 150 BF pour essayée d'abattre un siège des Free Up sur eux, je l'ai affichée.
Page 3 ====> RIEN parce que aucune Op cohors n'a été faite depuis.

Donc, Voila Bastoon, voila les cohors , si RIEN n'est affichée ici concernant VOTRE partie, c'est tout simplement parce que vous ne foutez rien.

Points final ;)

J’espère que ce petit message vous fera réagir ! Nous posterons chacune de vos attaques ( si elles dépasse 15 Bf quotidien ... ) c'est promis ^^

cordialement ;)

Bonjour tout le monde,

Dallyna interprète toujours aussi bien les propos que j'avance. J'ai juste envoyer un message signalant le fait que par respect de l'adversaire, lorsqu'on ouvre un sujet partie guerre sur le forum officielle, il est dans une logique "sportive" d'en avertir l'adversaire de sa création.
Après, ce que le fondateur de la FUH viens annoncer ici, je m'en contre-fiche. Il est bien sûr logique de voir une prise de partie FUH de sa part, et tenter par de petites frasques, d’exhiber notre sous-compétence à gérer une guerre.

Bien entendue, je ne viendrais que peu poster des rapports, malgré les centaines que j'ai sous la main représentant la magnificence de la FUH.
Je ne viendrais ni arroser le feu avec de l'essence, ni tenter d'argumenter face à Dallyna, les raisons de notre manque d'investissement face à cette guerre.
Je veux juste prouver notre présence bel et bien réel, et de ne pas voir qu'un seul partie de l'affrontement résumé le tout ici.

Je souhaite une bonne guerre à la FUH, bien entendue, que le meilleur gagne.
 

DeletedUser

Guest
2 attaques du joueurs Somoki ( Cohors praetoria ) contre Darkzen ( free up )





en effet bastoon .. Que le meilleurs gagne... Mais vous comptez nous avoir a l'usure ou ??? Parce que la ..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
usure^^
Sinon on voit très bien de quel coté penche la balance...
 

DeletedUser

Guest
La prise de ville sur Somoki est un succès, ce qui ramène le score de 10 villes prises pour les Free Up. 1 pour les Cohors
 

DeletedUser11523

Guest
Bonjour,

ces bien que tu poste chaques jours ce qu'il ce passe avec cette guerre :)
Bonne guerre aux deux parties ;)
 

DeletedUser

Guest
Aujourd'hui 2 colos sur les Cohors Praetoria. ====> Mais à quand une réaction ?



 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bravo a Ventrouxeur pour avoir casser la colo.














Néanmoins la colo sur BlueElfe69 reste actif .
 

DeletedUser

Guest
Waouaaa ils sont fortiche vos ennemies à laisser des bfeus comme sa garé sur le parking ^^ sa doit vous faire kiffer pour les PC ahhahaha
 

DeletedUser

Guest
La guerre prends un tournent pas top :/ Bastoon86 fondateur des Cohors Praetoria, stop le jeu. Qui va reprendre le flambeaux ? je ne sais pas, mais j’espère que celui qui reprendra sera un stratège a la hauteur de Bastoon.

Ce poste pour honoré un bel ennemis. Bon retour a la vie réel Bastoon.
 
Haut